Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume d'Arnestil
Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
Pour la nouvelle race, vous préférez... (Note: choix multiples autorisés mais, soyez raisonnables quand même)
Les oiseaux bizarres
14%
[ 1 ]
Les anges "limités"
0%
[ 0 ]
Les fées géantes
29%
[ 2 ]
Les pigmées
14%
[ 1 ]
Les ombres
14%
[ 1 ]
Les mélanges humains-animaux
29%
[ 2 ]
Les "trucs bizares"
0%
[ 0 ]
Les êtres ne ressemblant à rien de connu
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Dim 8 Juin - 20:21
D'accord Bere autant pour moi je penser que c'était de sesprits que tu comptais faire. Dans ce cas je vais voir comment va évoluer cette race et si tu le souhaite je pourrais t'aider pour certains points si tu est coincé.
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Lun 9 Juin - 15:05
Merci c'est gentil.
En réalité faire une race d'esprits ou de fantômes me parait un peu trop "calqué" sur des créatures trop connues de nos histoires, je préfère innover.
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version Jeu 12 Juin - 20:29
Allez écrire, la suite des commentaires sur la V2 ICI maintenant s'il vous plais.
Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle race pour la nouvelle version