Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Damoiselle Cassandre D'Allambré

3 participants
AuteurMessage
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

Race: : Humaine
Rang: : Noble

Damoiselle Cassandre D'Allambré Empty
MessageSujet: Damoiselle Cassandre D'Allambré   Damoiselle Cassandre D'Allambré EmptyVen 30 Mai - 23:21

Indications personnelles:

Nom : D'Allambré

Prénom : Cassandre

Surnom : /

Race: Humaine

Magie pratiquée : Art

Alignement: Cassandre est totalement pour le régime en place, elle aide d'ailleurs le roi et la reine dans leur tâche.

Indications corporelles:

Apparence Physique : Cassandre a toujours été très belle, des cheveux blonds comme le blé, une peau de porcelaine, des traits fins et une taille élancée sont ses caractères principaux.

Signe Particulier : Aucun signe particulier

Indications mentales:

Caractère : Cassandre est une femme qui a été élevée selon les rigueurs de la politesse, d'un tempérament plutôt calme et posé, elle ne peut s'empêcher de séduire les personnes qui l'entourent mais ceci sans aucunes arrières pensées et généralement elle ne s'en rend même pas compte. Son expérience de la guerre passée a fait d'elle une pacifiste forcenée.

Rêve(s)/Espoir(s) : Son rêve le plus grand serait bien sur de voir un pays unifié ou tout le monde vivrait en paix, mais ceci étant un peu trop utopique, elle préfère essayer d'arrêter la guerre actuelle.

Indications Historiques:

Histoire : Cassandre a toujours vécu loin de la guerre cependant la mort de son frère ainé l'a ramenée à la réalité du quotidien. Ainsi sa haine de la guerre s'accentua et depuis son don de guérison s'est développé en même temps que son pacifisme exacerbé.

Elevée dans le milieu noble, Cassandre s'est familiarisée avec les intrigues de cour ce qui lui permit d'accroître son talent pour le charme, créant ainsi une technique particulière mêlant l'Art et la séduction.

Lorsque la guerre se termina, Cassandre s'installa au château pour aider les deux souverains à maintenir la paix dans le royaume.
Mais cette paix ne fut qu'éphémère gâchée par un homme que Cassandre n'aimait pas beaucoup, le chef de la garde, un dénommé Keiyu.

Depuis, elle s'efforce de maintenir la paix partout ou elle va et d'atténuer les tensions entre vifier et artiseur.

Rang : Noble

Inventaire:

Un médaillon en argent avec une colombe gravé dessus symbole de la famille D'Allambré.

Une bague sertie d'un diamant et de grenats offert par son père lors de son 21ème anniversaire

Une dernière petite question: Comment avez-vous découvert le forum?
Par une certaine personne nommée Itzalina ^^(ou Lili ça dépend des forums)

Dernière édition par Bereciak le Dim 1 Juin - 17:34, édité 3 fois (Raison : correction de fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Damoiselle Cassandre D'Allambré   Damoiselle Cassandre D'Allambré EmptyDim 1 Juin - 10:15

Excellent.
A l'épreuve de quelque petites fautes d'orthographes, ta présentation est correcte et détaillée.
http://www.oufleblog.blog.fr
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

Race: : Humaine
Rang: : Noble

MessageSujet: Re: Damoiselle Cassandre D'Allambré   Damoiselle Cassandre D'Allambré EmptyDim 1 Juin - 12:56

Voila, je pense avoir corrigé la plupart des fautes d'orthographes, dites moi si il en manque.
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Damoiselle Cassandre D'Allambré   Damoiselle Cassandre D'Allambré EmptyDim 1 Juin - 17:38

il en restait quelques unes mais je les ai corrigées ^^ je te met les permissions.
http://www.oufleblog.blog.fr
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Damoiselle Cassandre D'Allambré   Damoiselle Cassandre D'Allambré EmptyLun 2 Juin - 11:47

Oui, je sais, j'ai bien des identités lol

Bienvenue Cassandre.

Je déplace le sujet dans les présentation acceptées.
J'espère qu'on va réussir à relancer se forum... De toute façon, je vais commencer à plancher sur la nouvelle version ce week-end au plus tard normalement.

Tu vas être contente, je pense, puisque cette nouvelle version reprendra les base de ce forum mais sera plus orientée sur les intrigues de cour^^
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damoiselle Cassandre D'Allambré   Damoiselle Cassandre D'Allambré Empty

Damoiselle Cassandre D'Allambré
Page 1 sur 1