Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hibana Rakurai[en construction]

3 participants
AuteurMessage
Hibana
Civil(e)
Civil(e)
Hibana

Hibana Rakurai[en construction] Empty
MessageSujet: Hibana Rakurai[en construction]   Hibana Rakurai[en construction] EmptyVen 30 Mai - 19:38

Indications personnelles:

Nom: Rakurai

Prénom :Hibana

Âge* :25

Race: Elfe noir

Magie pratiquée: L'art

Alignement: Elle se sacrifierait pour sa reine.

Indications corporelles:

Apparence Physique : Elle possède des cheveux longs lui arrivant la taille de couleur noir ébène. ses yeux, tout aussi noir, peuvent facilement laisser un homme se noyer dans leurs profondeur mais il reste quand même froid et dur et ne perd cet aspect de son regard qu'en présence de la reine. Sa peau couleur nuit est très douce et elle ne possède aucune cicatrice grâce a sa magie de l'art. Elle mesure environs 1 mètre 75 pour 45 kilos, donc on peut dire qu'elle est plutôt fine.

Signe Particulier : Elle possède deux tatouage autour des yeux, la rendant plus mystérieuse, et une marque étrange sur le front dont elle ne révèleras la signification a personne.

Indications mentales:

Caractère : Elle sait rester calme quelle que soit la circonstance, mais sais réagir très vite, elle sait aussi mettre un plans d'évasion au point beaucoup plus rapidement que n'importe quel stratège, Malheureusement elle a une peur bleue de mal faire, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est sa reine.

Rêve(s)/Espoir(s) : on ne peut pas dire qu'elle ait un rêve. mais ce qu'elle veut c'est pouvoir servir au mieux sa reine, même si cela revient a mourir pour elle.

Indications Historiques:

Histoire :

Rang :

Dernière édition par Hibana le Ven 30 Mai - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Hibana Rakurai[en construction]   Hibana Rakurai[en construction] EmptyVen 30 Mai - 20:31

Bienvenue Hibana.
Je te laisser terminer.
Par contre, je ne popurrai pas passer avant dimanche soir et, il semblerait que mon co-admin ne soit pas là non plus...

Promis, dès que je rentre, je m'occupe de toi.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me poster un MP^^
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Hibana Rakurai[en construction]   Hibana Rakurai[en construction] EmptyDim 1 Juin - 10:15

Pas d'inquiétude, je suis de retour.
http://www.oufleblog.blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hibana Rakurai[en construction]   Hibana Rakurai[en construction] Empty

Hibana Rakurai[en construction]
Page 1 sur 1