Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume d'Arnestil
Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Le HRP ici et pas ailleurs ! Mer 21 Mai - 17:49
Bonjour à tous, vous avez sans doute pu comprendre qu'il devient de plus en plus insupportable d'avoir des parties de HRP dans du RP alors je propose que vos remarques ou vos demandes soient inscrites ici et que pour plus de cohérence avec l'histoire à laquelle vous participez, vous postiez un lien concernant le HRP qui mène votre interlocuteur à cette fenêtre. Par exemple :
[url=(adresse de votre message dans ce sujet)]HRP[/url]
Ainsi nous pourrons préserver la cohérence et la continuité de l'histoire. Pour ma part, j'ai supprimé les messages HRP qui avaient été postés dans le sujet La grande place et je trouve qu'il serait préférable de suivre cette règle.
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Le HRP ici et pas ailleurs ! Lun 26 Mai - 14:56
Merci Itza, je suis enfin débloqué ^^
(pour info, lors de l'interrogatoire du messager, il faudra qu'il y ait un ambassadeur centaure (joué par Arifarbjoeah avec qui je me suis arrangé) qui déclare la guerre des centaures contre arnestil (c'était ça le plan) qu'en penses-tu ?)
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Le HRP ici et pas ailleurs ! Lun 26 Mai - 15:01
Donc en plus, le messager à pris volontairement du retard? Parce qu'à la base, Arifarbjoeah avait laissé deux jours à Itza et, il en reste un...
On verra si ça débloque les choses mais, j'aimais beaucoup l'idée de Néron aussi...
Bereciak Vifier(ère)
Sujet: Re: Le HRP ici et pas ailleurs ! Mar 27 Mai - 20:09
Oui mais essayons de mettre un place cette guerre, ensuite on pourrait peut-être faire une déclaration de paix ou bien que les centaures soient vaincus (ou mieux encore que cette dictature soit celle des centaures qui éventuellement s'allient à Néron...). Je ne sais pas trop, en tout cas Arifarbjoeah est impulsif et brutal, pour lui deux jours signifie "immédiatement" alors ne t'attends pas à ce qu'il respecte son délai au jour près.
Edit : (salle d'interrogatoire) préviens moi quand je pourrais amener un messager qui déclare la guerre...
Dernière édition par Bereciak le Mer 28 Mai - 21:48, édité 3 fois (Raison : Réponse à la salle d'interrogatoire)
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Le HRP ici et pas ailleurs ! Mar 27 Mai - 22:18
Quand tu veux mais, j'aimerai bien cuisiner l'esclave pour un ou deux messages encores...
Bereciak Vifier(ère)
Sujet: Re: Le HRP ici et pas ailleurs ! Mer 28 Mai - 21:49