Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Deynne la renaissante (2eme édition)

5 participants
AuteurMessage
Goiène Deynne
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Goiène Deynne

Deynne la renaissante (2eme édition) Empty
MessageSujet: Deynne la renaissante (2eme édition)   Deynne la renaissante (2eme édition) EmptySam 17 Mai - 19:03

Indications personnelles :

Nom :
Deynne

Prénom : Goiène

Surnom : Aucun

Race : Elfe des Bois

Magie(s) pratiquée(s) : Le Vif, elle s'est allié il y a très longtemps d'un ocelot (sorte de léopard miniature)* dont voici l'apparence :

Deynne la renaissante (2eme édition) Ocelot Ramsès

Alignement : Elle n'est d'aucun camp, ni pour, ni contre le régime.

Indications corporelles :

Apparence physique : Ses cheveux sont d'un bleu turquoise très voyant et elle préfère souvent utiliser de la lotion colorante à base de plantes elfiques pour éviter d'attirer l'attention.
Ses yeux sont d'un brun terre de sienne et son visage est ovale.
Sa peau est pure et douce.
Elle mesure environ 1.70 m et pèse à peu près 54 kg.

Signe particulier : Ses oreilles longues d'elfe tremblent lorsqu'elle sent un danger.

Indications mentales :

Caractère : Elle est très sensible à la pitié et est gentille, mais malgré sa figure innoncente, elle dissimule en elle une guerrière accomplie. Il lui est très difficile de mentir à quelqu'un d'autre ou de laisser paraître celle qu'elle n'est pas. Mais elle n'a actuellement aucune autre option.
Comme toute elfe des Bois, elle aime la nature et les animaux.
Ce qu'elle craint le plus au monde, c'est que Celeldur s'en prenne à un être très cher à ses yeux (je ne peux pas en dire plus, des infos supplémentaires viendront tout au long de l'histoire).

Rêves/Espoirs : Elle désire trouver un être très cher à son coeur et lui transmettre un message très important.

Indications Historiques :

Histoire : Deynne (elle préfère être appelée par son nom) fut dans une vie antérieure une autre femme pendant laquelle elle perdit son mari, tué pas un centaure et son fils qui partit d'Ewëndan. Torturée par les elfes d'Ewëndan et laissée à moitié morte, son corps fut abandonné dans la forêt. Mais un ermite passa par là, c'était un homme d'une cinquantaine d'années qui était de bon coeur. Et pour cause, en voyant son corps mutilé, il décida immédiatement de la recueillir chez lui dans sa cabane au fond des bois. Là, il la soigna du mieux qu'il put avec des remèdes médicinaux à base de plantes dont lui seul avait le secret. Deynne en reprennant conscience ne le remercia jamais assez de ses soins et resta avec lui quelques années. Puis un jour, l'ermite partit dans la forêt ramasser des champignons. Deynne était restée dans la cabane. Il y eut un tremblement de terre, un cri perçant (avec la voix de l'ermite) puis comme un bruit de mutation et enfin tout devint calme. Deynne se précipita au dehors et vis l'ermite se relever. Elle lui demanda si tout allait bien et celui-ci lui répondit "oui" d'une étrange voix altérée. Puis il se précipita sur elle en lui disant qu'elle allait bien, qu'elle pouvait partir, qu'il ne fallait pas le suivre ou essayer de le retrouver et également qu'il fallait brûler sa maison pour "ne pas laisser de traces" et disparut dans les sous-bois. Deynne décida de suivre ses instructions, bien qu'étranges pour elle. Elle perçut encore les pas du vieil ermite qui se dirigeaient vers la plaine, là où se trouve Bryendan, le royaume caché des centaures. Alors elle pris ses affaires, brûla la cabane et se rendit d'un pas décidé à Ewëndan. Consciente qu'elle allait se faire repérer, elle se dissimula pour se rendre discrètement à son ancien logis, juste le temps de récupérer Ramsès avec qui le lien était brouillé. Celui-ci fut ravi de la retrouver et ils s'échappèrent ensemble d'Ewëndan. A présent Deynne est à la recherche d'uen nouvelle vie dans le royaume d'Arnestil.

Inventaire :

Une tunique blanche.
La dague elfique de son père.
Une bourse contenant de la poudre soporifique à base de plantes.
Une autre comportant vingt pièces d'or.

*Je sais qu'il ne faut pas d'animal long de plus d'un mètre alors j'ai choisi cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Deynne la renaissante (2eme édition)   Deynne la renaissante (2eme édition) EmptyDim 18 Mai - 10:27

A mon avis, ça doit être bon :

1) Les indications corporelles et mentales sont bien développée

2) Bonne idée celle de l'ocelot ^^

3) Pour les "Rêves et espoirs", ce n'est pas très précis, je suppose donc que tu désires laisser un peu de mystère là dessus

4) L'histoire est mieux développée et on y voit plus clair

Je te donne les permissions (si itza n'y voit pas d'objection).
http://www.oufleblog.blog.fr
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

Race: : humaine
Rang: : guérisseuse

MessageSujet: Re: Deynne la renaissante (2eme édition)   Deynne la renaissante (2eme édition) EmptyDim 18 Mai - 18:03

Aaaargh encore un elfe!

Mais rien à redire au niveau de la présentation, elle est très bien =)
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Deynne la renaissante (2eme édition)   Deynne la renaissante (2eme édition) EmptyDim 18 Mai - 18:42

(pitite parenthèse Marion est la première du forum que je vois depuis ce matin, où êtes vous tous passés Question )

aussi pour Goiène Deynne, elle avait déjà fait une présentation avant, et d'après ce que j'ai compris, elle a refait sa présentation.
http://www.oufleblog.blog.fr
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Deynne la renaissante (2eme édition)   Deynne la renaissante (2eme édition) EmptyLun 19 Mai - 9:41

Je suis d'accord (quoique l'ocelot, c'est un peu limite. Mais bon, pas trop gros donc, je te le laisse)

Il y a aussi un petit truc qui me gène:
Citation :
Il y eut un tremblement de terre, un cri perçant (avec la voix de l'ermite) puis comme un bruit de mutation et enfin tout devint calme

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...
POur le reste, c'est très bien Smile

Dernière édition par Itzalina le Lun 19 Mai - 11:09, édité 1 fois
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: Deynne la renaissante (2eme édition)   Deynne la renaissante (2eme édition) EmptyLun 19 Mai - 11:03

Une Elfe : bon point,
Une présentation plutôt complète et bien écrite : bon point,
Orthographe très satisfaisant : re bon point !

Cela nous fait 3 bon points = acceptation pour ma part Smile
Goiène Deynne
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Goiène Deynne

MessageSujet: Re: Deynne la renaissante (2eme édition)   Deynne la renaissante (2eme édition) EmptyLun 19 Mai - 15:13

je parle d'un bruit de mutation c'est-à-dire quelque chose qui ressemble à un mélange d'un bruit de sucion et de viscosité...
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Deynne la renaissante (2eme édition)   Deynne la renaissante (2eme édition) EmptyLun 19 Mai - 15:46

Oki, je connaisais pas Smile Toutes mes excuses.

Je te met les permissions
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deynne la renaissante (2eme édition)   Deynne la renaissante (2eme édition) Empty

Deynne la renaissante (2eme édition)
Page 1 sur 1