Indications personnelles :
Nom : Deynne
Prénom : Goiène
Surnom : Aucun
Âge : Très jeune mais personne ne saurait le dire.
Race : Elfe des Bois
Magie(s) pratiquée(s) : Le Vif, elle s'est allié il y a très longtemps d'un ocelot (sorte de léopard miniature)
* dont voici l'apparence : Ramsès
Alignement : Elle n'est d'aucun camp, ni pour, ni contre le régime.
Indications corporelles :Apparence physique : Ses cheveux sont d'un bleu turquoise très voyant et elle préfère souvent utiliser de la lotion colorante à base de plantes elfiques pour éviter d'attirer l'attention.
Ses yeux sont d'un brun terre de sienne et son visage est ovale.
Sa peau est pure et douce.
Elle mesure environ 1.70 m et pèse à peu près 54 kg.
Signe particulier : Ses oreilles longues d'elfe tremblent lorsqu'elle sent un danger.
Indications mentales :Caractère : Elle est très sensible à la pitié et est gentille, mais malgré sa figure innoncente, elle dissimule en elle une guerrière accomplie. Il lui est très difficile de mentir à quelqu'un d'autre ou de laisser paraître celle qu'elle n'est pas. Mais elle n'a actuellement aucune autre option.
Comme toute elfe des Bois, elle aime la nature et les animaux.
Ce qu'elle craint le plus au monde, c'est que Celeldur s'en prenne à un être très cher à ses yeux (je ne peux pas en dire plus, des infos supplémentaires viendront tout au long de l'histoire).
Rêves/Espoirs : Elle désire trouver un être très cher à son coeur et lui transmettre un message très important.
Indications Historiques :Histoire : Deynne (elle préfère être appelée par son nom) fut dans une vie antérieure une autre femme pendant laquelle elle perdit son mari, tué pas un centaure et son fils qui partit d'Ewëndan. Torturée par les elfes d'Ewëndan et laissée à moitié morte, son corps fut abandonné dans la forêt. Mais un ermite passa par là, c'était un homme d'une cinquantaine d'années qui était de bon coeur. Et pour cause, en voyant son corps mutilé, il décida immédiatement de la recueillir chez lui dans sa cabane au fond des bois. Là, il la soigna du mieux qu'il put avec des remèdes médicinaux à base de plantes dont lui seul avait le secret. Deynne en reprennant conscience ne le remercia jamais assez de ses soins et resta avec lui quelques années. Puis un jour, l'ermite partit dans la forêt ramasser des champignons. Deynne était restée dans la cabane. Il y eut un tremblement de terre, un cri perçant (avec la voix de l'ermite) puis comme un bruit de mutation et enfin tout devint calme. Deynne se précipita au dehors et vis l'ermite se relever. Elle lui demanda si tout allait bien et celui-ci lui répondit "oui" d'une étrange voix altérée. Puis il se précipita sur elle en lui disant qu'elle allait bien, qu'elle pouvait partir, qu'il ne fallait pas le suivre ou essayer de le retrouver et également qu'il fallait brûler sa maison pour "ne pas laisser de traces" et disparut dans les sous-bois. Deynne décida de suivre ses instructions, bien qu'étranges pour elle. Elle perçut encore les pas du vieil ermite qui se dirigeaient vers la plaine, là où se trouve Bryendan, le royaume caché des centaures. Alors elle pris ses affaires, brûla la cabane et se rendit d'un pas décidé à Ewëndan. Consciente qu'elle allait se faire repérer, elle se dissimula pour se rendre discrètement à son ancien logis, juste le temps de récupérer Ramsès avec qui le lien était brouillé. Celui-ci fut ravi de la retrouver et ils s'échappèrent ensemble d'Ewëndan. A présent Deynne est à la recherche d'uen nouvelle vie dans le royaume d'Arnestil.
Inventaire :Une tunique blanche.
La dague elfique de son père.
Une bourse contenant de la poudre soporifique à base de plantes.
Une autre comportant vingt pièces d'or.
*Je sais qu'il ne faut pas d'animal long de plus d'un mètre alors j'ai choisi cela.