Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle version d'Arnestil

+7
Lunaris
Marion
Lilith
Leen
Diana
Etan
Itzalina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous partant pour cette nouvelle version du forum?
Oui!
Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_lcap33%Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non!
Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_lcap0%Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout dépendra de l'orientation de la nouvelle version mais, je pense
Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_lcap58%Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Tout dépendra de l'orientation de la nouvelle version mais, je ne pense pas.
Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_lcap0%Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_lcap8%Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pourquoi faire une nouvelle version? Le forum est bien comme ça...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:28

Bon, j'ai relu tous vos posts et, j'en ai tiré les idées générales suivantes:

-Pour les races, la majorites des gens ne veulent pas en rajouter voi en suprimer. Je vous propose donc comme l'avait proposé Néron de:
----------Garder les humains, les elfes (mais seulement hauts elfes et elfes sylvestres), les nains et les centaures.
----------Virer les anges, souvent trop puissant en les remplaçant éventuellement par une nouvelle race plus basique et originale avec des ailes mais aucune autre capacité spéciale

-Pour les magies: Ne garder qu'art et vif et controler le nombre de sang mélés

Pour l'histoire et l'ambiance générale:
---------Lancer une course au trone après la mort d'Itza ce qui néscessiterait je pense la création (ou le retour) de plusieurs persos de haut rang pour que les choses soient faisables
---------Recentrer comme le cvoudraient plus de 70% des gens les choses sur les oppositions artiseur-vifier
---------Je pensait éventuellement faire arriver un gros évènement, plus qu'une simple guerre, un truc bien horrible, qui obligerait même les perso "trop gentils" à bouger et augmenterait l'animosité entre les personnes des deux magies.

Mais, il y a encore des choses à mettre au point:
Tout d'abord, une chose sur laquelle j'hésite encore beaucoup: la durée du saut de temps. J'ai deux idées en tête

---------Un saut de 20 à 50 ans qui permettrait à ceux qui sont lassés de leur persos de les tuer et eventuellement jouer un de leurs descendant et, à ceux qui voudraient les garder de le faire même s'il ne sont pas des elfes. On pourrait ajouter à tout ça un grand malheur ou un massacre qui recentrerait facilement les choses sur les oppositions artiseurs vifiers.

----------Un saut de temps "court" (1 à 5 ans) qui se passerait en plein milieu d'un grand drame (le massacre ou le malheur dont je parle plus haut) et entrainerait de l'action.

Une dernière option: Garder ce forum comme il est (ou avec les modification proposées plus haut (massacre, supression des anges et course au trone)) en essayant de débloquer la situation par un saut de temps de moins d'un an. Et créer un forum très différent avec de commun avec celui-ci soit seulement les magies et/ou les races (voir rien du tout) pour en lancer un tout neuf basé sur les intrigues de cour. Je pense que ça pourrait être très sympas aussi.

Voilà, c'est ce que j'ai en tête pour le moment. Ces idées me motivent autant les unes que les autres.
Mais vous, qu'en dites-vous?
J'attends vos commentaires.

PS: Bonne nouvelle, c'est que vu que je n'ai à priori pas de rattrapages cette année, je devrait pouvoir lancer la nouvelle version avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:29

D'accord, alors voilà,

j'ai créé le personnage du messager dans un seul but, semer la discorde, et en réalité mon objectif est que le garde* se saisisse de lui, l'emmène dans la grande salle et l'interroge en ta présence et que lorsque la guerre contre les centaures est enfin déclarée, il soit pleinement satisfait.
Je ne peux pas en dire plus sur ce qui se passera sur le "pleinement satisfait" mais bon, mon idée pour le truc horrible est que plusieurs individus (pas forcément humains) tentent de semer la discorde, par exemple de tuer un vifier et d'accuser les artiseurs aux yeux des vifiers.

Voilà

*A propos Itza si tu pouvais finir le rôle de ce soldat...
http://www.oufleblog.blog.fr
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 15:04

Il faudra voir mais, j'aime beaucoup l'idée de Néron aussi... Rien de tel qu'un bon dictateur pour traumatiser le peuple et l'obliger à se bouger.
Et puis, s'il part en guerre contre les nains et les centaures après, on aura l'occasion idéale pour lancer un soulèvement...

Il pourrait aussi naitre de l'animosité (?) vis à vis de "ces traitres d'elfes"
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 11:58

Bon, puisque je n'ai pas d'autres réponse, je crois que j'ai fait mon choix. Soit, fermer ce forum (désolée pour Gioène, Cassandre et Hibana) et en faire une nouvelle version sur une autre adresse, après un saut de temps de 2 à 5 ans.

-----Itza sera morte, ce qui pourra orienter le forum sur une course au trône mêlée d'une véritable anarchie. Pour l'événement horrible, comme j'aime bien l'idée de Néron mais que celui-ci semble avoir laissé tomber, je pense que je vais inventer un horrible dictateur qui se fera assassiner juste avant le départ du nouveau forum (pourquoi pas le roi des centaures d'ailleurs...)
Comme ça, la terreur sera en place et, après sa mort, tout le monde pourra se "lâcher" que ce soit du bon ou du mauvais côté.

-----La guerre contre les centaures sera juste "racontée"

-----Pour les magies, on gardera juste l'art et le vif

-----Pour les race, seulement Humains, elfes(haut elfes et elfes sylvains), nains et centaures

-----Eventuellement, les joueurs ne pourront choisir que des nobles ou au moins des classes du genre chevaliers, combattants, gardes, serviteurs, assassins... Qui ont quand même plus de liberté que les villageois et autres pesos tout simples et sont obligés de se positionner pour être à peut près tranquilles.

J'espère que ça suffira pour relancer le jeu.

Qu'en dites vous (ceux qui passent encore Sad)?
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

Race: : Humaine
Rang: : Noble

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:06

Moi je trouve ton idée très bien Itza mais pourquoi fermé ce forum, il est très bien ce serait dommage.
Sinon si tu ferme ce forum pourrait on garder notre personnage actuel ??
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:03

De la part de Hibana:

Ca pourrait être sympa de laisser itza en vie et de la mettre en une sorte d'exil a travers le continent pour qu'elle tente de reprendre le pouvoir suite a une traitrise des artiseurs, ou a une victoire des rebelle, et la on découvre qu'en faite les rebelles savent pas diriger un pays et tout le monde regrette itza.

Il ne peut pas poster donc il ma demander de mettre ça pour lui.
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:03

C'est vrai que si cette guerre est racontée, il faudra soit l'organiser sur ce forum soit inévitablement le fermer mais il y a sûrement meilleure solution que cela...

Par contre côté guerre faudrait tout réorganiser, Néron déjà parle d'une guerre contre les elfes qui contrecarre celle des centaures, je pense qu'il ne vaut mieux pas que cette guerre contre les elfes ait lieux dans l'immédiat ni à la suite de celle des centaures.

Ensuite si l'on veux faire une nouvelle version, je maintient l'idée de faire un véritable de saut de 20 à 40 ans (maximum) et que ceux qui le souhaitent décident de l'avenir de leur personnage.

Voilà ^_^
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:04

20 à 30 ans?

Ca va faire long quand même... Que dites-vous de 15 ans?
Et pour Itza, qu'est-ce qu'on fait?
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:30

15 ans moi sa me parait bien ^^.

Pour ce qui est d'Itza, on la tue mouahahahahah (hmmm pardon je suis censé être pacifiste moi ^^)

Non sérieusement l'idée de l'exil me paraissait bien, ce serait dommage de tuer ton perso non ?

Pour ce qui est de la guerre et de l'avenir des personnages, je suis assez d'accord avec Béréciak.
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:24

Bonsoir... oui je sais c'est le "retour" pas éspérer du seul "chevalier" ambigu et possédé mais bref.

Les révisions pour mon BAC de francais me prenant beaucoup de temps c'est en coup de vent que j'écrit mon ptit message.

La guerre contre les elfes ne contrecarre pas celle des centaure mais plutôt l'inverse puisque la guerre contre les elfes a été décidé bien avant mais bon vu que Néron semble souvent absent (comme moi)...

Un saut de 15 ans... nos personnages vont faire quoi par la suite sauront-il toujours ce battre ? (je ne parle pas des persos qui sont trés nombreux dans la vingtaine). Au fait je réalise subitement Itza peux mourir cela ne changera pas réellement grand chose ou alors il faudrait aussien finir avec le roi inventer une mort ou qu'il reviennent pour tenter de "rétablir" l'ordre.

Pour l'éxil d'Itza je suis pour !! cela va permettre d' ouvrir de nouveaux lieux pour retrouver la reine. Je pensais aussi à la création de faction, guilde et autres clans de riches nobles (comte, Duc,noble etc...)

Voilà et bien à trés bientôt.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:04

Bon alors, puisque tout le monde est d'accord, Itza survivra Smile

Au pire, si vraiment je manque de temps l'année prochaine, je la ferait tuer à ce moment là

J'ai aussi pensée à ton idée Etan, je pensait du coup gravement blesser Itza et l'envoyer à la recherche du roi pour qu'il vienne avec ses hommes et qu'ils tentent un grand retour.

Sauf qu'Alvis lui sera mort pour de bon...
Et, du coup, Itza se réfugierai sur une ile inconnue peuplée d'une race totalement inédite (que je vais tacher d'inventer) mais, surtout très ambigüe...
Je ne vous en dis pas plus, je suis en pleine reflexion.

Arf, je ne peux pas me taire lol. Je pensais à une race volante versée dans l'art de l'illusionisme et des faux semblans... (la fausse magie quoi)

Pour les castes (comte, duc...) Je vais y reflechir...
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 0:04

Bon alors Itza je poste ici parce que je pense que c'est le plus approprié pour poser une question de ce type.
De plus je pense que tu l'as dit quelque part mais je n'arrive pas a trouver où alors excuse moi d'avance.

Quand est ce que la nouvelle version sera prête ?

Je ne dit pas ça pour te presser ou te stresser c'est juste pour savoir, j'aimerais aussi savoir si le rp continu sur ce forum ou si on doit attendre le nouveau ?
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 0:44

Tu peux continuer le RP ici si tu veux mais, je ne te garantis pas que tu aura quelqu'un avec toi.

Pour la nouvelle version, je suis désolée. Je voulais la commencer le week-en dernier mais, j'ai tellement courru partout que je n'ai pas pu...
En semaine, je n'ai pas le temps Sad Peut-être ce week-end Smile
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:22

En ce cas je vais peut être attendre pour rp parce que si personne ne me repond ça ne sert a rien. ^^

Si pour la nouvelle version tu veux de l'aide je suis la, même si je ne sait pas a quoi je peut être utile. Very Happy
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:52

Oki Cassandre, merci de proposer ^^

Dès que je trouve le temps de créer le nouveau forum, je te transmettrai l'adresse Smile
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:40

Attendez, pour le rp effectivement, j'ai certains projets pour mon perso en cours qui demandent d'être poursuivis, et Cassandre vient à peine d'arriver, il faudrait poursuivre le rp sur ce forum de deux à trois semaines quitte à tenter de ramener les autres membres.

Itza je vais essayer d'en convaincre quelques uns.

Sinon je suppute que si tu te fais exiler, certains gens qui te sont encore fidèles partiront à ta recherche et t'aideront à regagner le trône.

lol! je vais voir ce que je peux faire pour le forum actuel:lol!:
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:05

Oui moi je veux bien rp (je suis la pour ça), mais si personne ne vient avec moi je n'en voit pas l'utilité (a moin de faire un monologue mais je n'en ai pas très envie).
Donc moi je veux bien il suffit de me dire si quelqu'un est intéréssé.

Dernière édition par Cassandre le Jeu 12 Juin - 0:20, édité 1 fois
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:17

Pour ça ne t'inquiète, je connais deux personnes qui sont intéressées car elles se plaignent comme toi du manque de joueurs lol!
Cassandre
Civil(e)
Civil(e)
Cassandre

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 0:19

Ok pas de probleme j'attend ces personnes avec impatience Razz
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:27

Allez écrire, la suite des commentaires sur la V2 ICI maintenant s'il vous plais.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle version d'Arnestil   Nouvelle version d'Arnestil - Page 3 Empty

Nouvelle version d'Arnestil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3