Indications personnelles:
Nom* : Crin noir
Prénom : Alkimes
Surnom* : aucun
Âge* : 30 ans
Race: centaure
Magie(s) pratiquée(s)? Le vif
Alignement: Il ne se sens pour le moment pas concerné pas le conflit actuel.
Indications corporelles:
Apparence Physique : Un pelage marron un peu roux et une peau rosée grise, il a le crin noire, une musculature régulière, une taille imposante, ses cheveux noir et son visage sérieux son relativement caché par son casque. Il est imberbe.
Signe Particulier* : Son crin noir est pour son clan une couleur inhabituel.
Indications mentales:
Caractère : Alkimes est toujours sérieux et possède peu d’humour même si il sait apprécier une bonne blague de centaure. Il a le sens de l’honneur et du mérite très prononcé, même pour un centaure. Le mensonge n’existe pas chez lui.
Rêve(s)/Espoir(s) (très important, vous permettra d'avancer dans le jeux): Son seul rêve est de parfaire ses talents.
Indications Historiques:
Histoire : En Bryendan est un clan dénommé Grykia. Ce clan de centaure aux pelages roux feu, ainsi qu’aux cheveux blonds logeait non loin de la frontière avec le pays des humains vivait paisiblement entretenant de très bonnes relations avec les autres clans. C’est dans ce clan que naquit Alkimes, fils du centaure Julk et de sa femme Cleia. Mais sa naissance ne s’accompagna pas tout de suite de réconfort et de festivité, car Alkimes malgré sa morphologie de centaure n’avait point hérité de la couleur de cheveux de l’un de ses parents. Les rumeurs allèrent bon train et bientôt le chef du clan dû prendre des mesures. Alkimes fut traité comme un paria sa mère fut longtemps questionnée mais le doute fut levé quand le chaman du clan décrivit une prophétie oubliée. Le chef du clan se résolut alors à accepter Alkimes comme membres du clan et Alkimes s’en montra fort digne, repoussant les quelques attaques audacieuse de comté humains voulant s’approprier des plaines, après avoir prouver mainte fois sa valeur au combat et son honneur il fut juger digne d’être le champion du chef de clan. C’était là le meilleur privilège que pouvait avoir un centaure attestant auprès de tous, son honneur infaillible et sa maîtrise de la lance et de l’arc. Quand bientôt une guerre éclata entre le clan de Grykia et celui des Upjor Cette guerre fit son lot de mort et de famille en deuil, Alkimes s’illustra lors de la bataille des plaines sanglantes après avoir sauver son chef d’une mort certaine il suivit son chef dans une dernière charge contre l’ennemi, mettant en déroute le clan des Upjor. Mais las des guerres de clan il demanda à son chef d’être libéré de ses obligations. Le chef plein de compassion et sachant ses faits d’armes le libéra de ses engagements envers le clan comme remerciement de ses services. Cela fait et après avoir fait ses adieux au clan et à sa famille il partit vers le pays des hommes pour y chercher son destin prédit par le chaman de son clan.
Rang* (Emplois: êtes-vous noble, domestique, tavernier, assassin...?): Guerrier sachant manier la lance, l’épée et l’arc.
Inventaire: Un casque fort exotique, une lance, un bouclier ainsi qu’un arc court.
(pour l'age je ne suis pas sûr car selon les présentations les centaure ont jusqu'à 10 000 année et d'autres de sages plus humains donc bon...)