Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lithölnellà la mystérieuse

2 participants
AuteurMessage
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Lilith

Race: : Centaure utilisant sa sagesse
Rang: : Aventurière à la recherche du Tout

Lithölnellà la mystérieuse Empty
MessageSujet: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyMar 15 Avr - 8:18

Indications personnelles:

Nom* : Sabraë

Prénom : Lithölnellà

Surnom* : Lilith tout simplement.

Âge* : Lilith n’a atteint ses 19ans que tout récemment.

Race: Cette jeune femme est un centaure avec un peu de sang humain dû à une femme qui avait réussi une illusion parfait sur un ancêtre.

Magie(s) pratiquée(s)? Lithölnellà est à la fois une Artiseuse confirmée et une Vifière ayant un renard des neiges du nom de Syom. Il est très indépendant, cajoleur et protecteur.

Lithölnellà la mystérieuse Animaux-028

Alignement: En tant que centaure ayant les deux magies, Lithölnellà ne peut qu’être loyale mais ça loyauté va selon ces désirs et les avantages que cela peut lui procurer.

Indications corporelles:

Apparence Physique : Lilith a une apparence d’une grande pureté : des cheveux aussi blonds que le sable clair, une peau qui parait très fragile par sa pâleur, des yeux d’un bleu extrêmement profond et sombre. Son visage est ovale avec des traits fins qui peuvent adopter toutes les expressions existantes, de l’innocence à la fureur la plus menaçante et réelle. Mais elle préfère arborer une expression de grande puissance et de neutralité pour ne pas s’attirer de trop mauvaises grâces. Lilith possède une taille impressionnante grâce à sa moitié humaine et sa moitié animale, environ 2,10 mètres ce qui peut effrayer les gens. Sa moitié humaine est fine et élancée et sa moitié animale est de couleur marron en haut mais brune aux pattes et est elle aussi assez fine mais cela peut tromper car elle possède une force certaine.

Signe Particulier* : Elle possède un tatouage discret sur son omoplate gauche représentant la moitié du visage d’un animal flou et l’autre moitié est celle d’un être vivant, tout aussi flou.

Indications mentales:

Caractère : Lilith est de la catégorie de ceux que l’ont considèrent comme sages dans son espèce car elle aime à penser avec une certaine vigueur et un œil différent des autres sur certains points de vue. Elle ne fait jamais rien à la va-vite et prends toujours le temps de bien peser le pour et le contre d’une décision si futile soit-elle. Elle est toujours de marbre et se mure souvent sous des masques pour rester ‘sans opinion’ mais elle fait parfois l’honneur à certaines personnes de connaitre une expression faciale sincère. Elle aime par-dessus tout voir les réactions que ces gens ont quand elle leur lance des piques pour ce faire une opinion d’eux. Ce qui l’a amené à devenir comme ceci, c’est le comportement d’un de ses congénères.

Rêve(s)/Espoir(s): Elle rêve de découvrir ce qui se passe hors de son territoire et apprendre des autres si il y a une possibilité d’apprendre d’eux. Ses espoirs viendront par la suite quand elle aura mis un pied en Arnestil et découvert cette race humaine et elfique qui se propage sur ces terres.

Indications Historiques:

Histoire : C’est dans une des forêts de Bryendan que Lithölnellà à vu le jour (ou plutôt l’ombre) pour la première fois. Elle était de ceux qu’on disait de bonne famille et n’était pas chétive malgré son jeune âge. Tout le monde autour d’elle en attente de la naissance semblait attendre quelque chose de sa part et tous avaient dans les yeux une sorte de lueur d’espoir brillant. Quand elle commença à marcher aussitôt avec quelques difficultés et dire en trébuchant que quatre pattes valaient mieux qu’une, certains eurent un soupir de soulagement mais Lilith ne sut jamais pourquoi. Plus tard, quand on commençait à lui apprendre l’art de la guerre et qu’on commençait à lui enseigner ce qu’il y avait dans les livres, en grande quantité il faut dire, elle apprit par des bouches indiscrètes qu’elle était une de ceux qui étaient concernée par La Prophétie. En en prenant conscience, elle alla voir son professeur d’une taille incroyablement imposante ce qu’elle devait savoir à propos de tout ceci mais la jeune centaure n’eut que pour réponse un simple sourire plein de mystère. Diantre! Elle devrait l’apprendre par elle-même grâce à de gros effort, voilà ce que voulait dire ce sourire. En grandissant toujours plus sous les yeux admiratifs de certains centaures adultes et enfants, elle commença bien plus tard à apprendre les subtilités de la langue, et d’ailleur Lithölnellà s’en servait à merveille, mais aussi celles du maniement de toute arme car on lui apprit bien plus tard qu'une guerre entre les centaures et Arnestil, ce pays des plus étranges, était en train de se préparer. Soit elle serait un de ces guerriers alliés au clan ou une renégate, c’est ce qu’on lui avait dit et on attendit encore une fois une de ses sages paroles. Mais on attendait tant de Lilith ! Fallait-il vraiment qu’elle dise ce qu’elle voulait vraiment ? Très bien, elle le dirait mais s’accorda un sursis pour ne pas rester aussi faible qu’elle l’était avant. Quelques années plus tard, elle avait alors dix-sept ans, on lui reposa la question et elle répondit en toute franchise qu’elle ne voulait pas être une des leurs. La jeune centaure ne savait pas pourquoi ni comment elle osait dire ceci mais elle ne voulait pas se mentir à elle-même et maintenant qu’elle connaissait tous les secrets les plus profonds de tous les clans grâce aux livres glanés par-ci par-là et aux voyages effectués en tant que centaure errant au hasard dans le royaume, Lilith s’était dit que rien ne la retenait plus, pas même les liens de sa famille. Tout en partant au galop sous les regards déçus ou haineux, elle se dirigea vers le sud, traversant les forêts si familières qu’elle quittait sans un regard, loin, très loin de son peuple. C’est en voyageant qu’elle prit conscience de sa magie. Elle venait de rencontrer un des voyageurs courageux et totalement inconscient qui partait découvrir le royaume des centaures. Quand il l’aperçut, il s’approcha avec une épée en évidence et Lithölnellà pensa de toutes ses forces au monstre qu’elle voulait être pour l’effrayer, ce qui marcha car ce voyageur des routes s’enfuit en hurlant et courant probablement plus vite qu’elle ne l’aurait cru capable de courir. Avec des yeux écarquillés, la jeune blonde venait de s’apercevoir qu’elle aussi était comme ces centaures qui semblaient cacher quelque chose. Elle avait de la magie dans le sang. Mais pas celle que les autres avaient … Tant pis, elle pouvait au moins tromper les gens en leur lançant une image dans leur tête et ça lui faciliterait le passage. En arrivant sur une terre inconnue, Lilith sut qu’elle était arrivée à destination et s’en alla sur les routes avec une armure qu’on lui avait donné et qu’elle avait gardé précieusement et aussi une dague qui coupait quasiment tout et aussi sa tête si avide de connaitre ce qu’il y avait au-delà de ces terres étranges.

Rang* : Aventurière si on dit ça des gens que cherchent autre part ce qui se passe. Mais sinon elle est une quêteuse ... (ça se dit comme ça?)

Inventaire: Lithölnellà possède une armure qu’elle garde toujours sur elle et qui appartenait autrefois à sa mère, une dague au fil tranchant et son cerveau pour tout le reste.

Une dernière petite question: Comment avez-vous découvert le forum? Je l’ai découvert grâce à Kouaa annuaire en cherchant un peu et ce nom de forum m’a attiré dans ses filets. Désormais j’y suis prisonnière pour je ne sais combien de temps encore et je ne compte pas me débattre pour en sortir. Smile

Dernière édition par Lilith le Mer 7 Mai - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twins-owen.skyblog.com
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyMar 15 Avr - 18:43

J'espère que tu te plaira en Arnestil alors.

C'est un très bon début en tout cas. Je te laisse écrire ton histoire mais tout ceci m'a l'air très bien partit Smile

Je précise juste une chose. Les centaures devraient bientôt entrer en guerre avec Arnestil donc, essaye d'en tenir compte lorsque tu postera ton premier message Smile

Bonne continuation et, bienvenue Smile
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Lilith

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyMer 16 Avr - 7:43

Merci pour l'info... ^^ Je vais essayer de m'accorder sur l'histoire pour que la mienne soit potable et re-regarder les petits défauts mais j'ai bientôt fini...
Je n'ai jamais fais de fiche alors dites moi ce qui ne va pas ... Embarassed
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyMer 16 Avr - 21:37

Pour une première (et même pour une tentative d’habitué Smile), ta présentation elle est excellente Smile

J'ai juste une micro critique à faire: La guerre que veulent mener les centaures contre Arnestil est très récente. Donc, il faudrait que tu ais été mise au courant plus tard.

Note que tu as très bien pu t'entrainer au combat dans ta jeunesse quand même (Après tout, les centaures sont connus pour être de très bon guerriers). Mais pas pour la guerre contre Arnestil.

Voilà c’est tout. Et, comme ce n’est qu’une toute petite chose à changer, je te donne les permissions.^^

Bon jeu et, bienvenue
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Lilith

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyJeu 17 Avr - 7:42

Voilà, j'ai essayé de modifier l'histoir comme tu me l'as fais si bien remarquer et j'espère que ça convient ...

En tout cas merci pour les compliments Embarassed
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyVen 18 Avr - 0:18

C'est très bien ^^
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Lilith

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyVen 18 Avr - 7:36

Merci encore une fois >.<
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Lilith

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyDim 4 Mai - 20:15

Désolée du double poste, j'arrive pas à éditer ...

J'ai enfin trouvé mon animal

-> Lithölnellà la mystérieuse Animaux-028
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyDim 4 Mai - 23:54

Pas de problèmes Lilith, j'ai déplacé le post dans les présentations non acceptées pour que tu puisse faire le modifications (nom de l'animal, caractère et, tout ce que tu aura envie de dire sur lui.)

Bonne soirée
Lilith
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Lilith

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse EmptyMer 7 Mai - 17:09

C'est bon, j'ai fini ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lithölnellà la mystérieuse   Lithölnellà la mystérieuse Empty

Lithölnellà la mystérieuse
Page 1 sur 1