Indications personnelles:
Nom : Stein
Prénom : Peter
Surnom :
Âge : 25
Race: Humain
Magie(s) pratiquée(s): Rien
Alignement: Neutre
Indications corporelles:
Apparence Physique : Une taille d'un métre quatre-vingt, un physique élancé musclé comme il le faut. Ses cheveux blonds en bataille et ses yeux bleus glace en forme d'amande dans un visage plutôt ovale. Le tout lui donne une certine prestence qui lui semble naturelle.
Signe Particulier : aucun
Indications mentales:
Caractère : Il erre souvent seul au mileu des villes mais son esprit est tel que de l'acier trempé et sait rester concentré quand le besoin s'en fait sentir. Un caractére noble, un tempérament calme et raisonné qui le pousse à reflechir sur ses actions.
Rêve(s)/Espoir(s): N'étant pas vifier, il se concentre sur ses talents martiales et à l'épée et tente de devenir un chevalier reconnu et respecté de tous.
Indications Historiques:
Histoire :
Dans un royaume reculé du nouveau monde, naquit en la province de Vestphalie, dans un village nommait Haltburg, un enfant du nom de Peter Stein. A sa naissance seul sa mère subsisté car son père peu avant était tombé lors d’une bataille. Il fut élever par sa mère jusqu’à ce qu’il à ses sept ans, sept années paisibles parmi les champs et la convivialité qu’offre un village isolé. Mais à ses sept ans il fut confié pour des raisons de sécurité à un messager royal. Car en ces temps troubles, la guerre se faisait plus présente et le village trop isolé pour demander de l’aide ne manquerait pas d’être rasé si l’ennemi le trouvait. Le messager royal rentra accompagné de l’enfant à la ville de Marienburg, ville réputé pour son travail du tissu et du métal. Peter fut interné dans une école réservée aux enfants de sang noble. Car le messager avait insisté lourdement auprès de son grand ami, baron de la ville. Peter appris de nouvelles choses et excella très vite dans de nombreux domaines comme les langues, la philosophie ainsi que les disciplines physique. C’est dans cette école qu’il découvrit que lui n’avait aucun pouvoir, aucune maîtrise de la magie et il fut considéré comme un paria. Mais il savait que la haine et la colère n’amenait rien de bon et préféra alors se concentrer dans les autres matières. Les années passèrent et il fut accepté à l’académie militaire où il fut placé sous la tutelle d’un grand seigneur, vassal du baron. Il apprit le maniement de l’épée, de l’arc, de l’arbalète et de la lance ainsi que l’équitation. Le temps arriva où son enseignement se termina. Sa réussite exemplaire à l’académie lui valut les honneurs et le baron lui-même l’accepta et le mis à la tête d’une troupe d’une cinquantaine d’hommes d’armes alors qu’il n’avait que 22 ans. Même si le baron lui confia une troupe indiscipliné, reniant l’autorité et se ; Peter en fit la meilleur troupes en se liant d’amitié avec ses hommes et en partageant les connaissances utiles. La guerre finit par éclater officiellement entre le peuple des Bar’ Kildar et le peuple des BergKind dont Peter était en hardant défenseur. La guerre dura deux années au bout desquelles la défaite des Bar’Kildar fut suivi de leurs extermination. Peter se reprocha longtemps de ne pas avoir su convaincre sa nation de coexister en paix. Mais ses idéologies le rendirent impopulaire auprès des nobles qui ne comptaient que sur le pouvoir et la richesse même si de nombreux soldats l’aurait suivi dans une guerre civile il préfèra épargner cela à ses compatriotes. Le baron commença à s’inquiéter de la popularité croissante de Peter auprès des soldats et l’envoya alors, seul, vers l’ancien monde sous la fonction d’explorateur et de représentant de son peuple. Il arriva au bout de longs mois de navigation dans le port d’Arnestil sur le bateau nommait « Geldfinder ». Il n’avait que 25 ans et pour lui commença une nouvelle vie
Rang: Chevalier
Inventaire: Un habit de tissu rouge par dessous son armure bien entretenu. Un casque surmonté de plumes ainsi que son épée de trés bonne facture. Sa cape rouge flottant au gré du vent dans son dos.