Indications personnelles:
Prénom : Llien
Surnom* : Aucun pour le moment
Âge* : 16 ans
Race:Humain
Magie(s) pratiquée(s)? Le vif, son compagnon est une louve.
Elle réfléchit longuement avant d'agir et est expérimentée dans la chasse et les embuscades.
Race: Humain
Alignement: Non-rebelle, mais pas un fervent défenseur du régime non-plus.
Indications corporelles:
Apparence Physique : Brun, visage carré, assez grand, muscles apparents, peau rouge sang à cause de sa maladie, porte toujours des habits cachant entièrement son corps, de peur d'effrayer les autres personnes (ou même d'etre pris pour un démon).
Signe Particulier* : Atteint de l'hémophilie porifique, ses veines, pas assez épaisses, laissent s'échapper une petite partie de leur sang qui s'écoule continuellement sur sa peau (bizarrement, cela empeche aussi d'attrapper des coups de soleil)
Indications mentales:
Caractère :
Il aime la nature, a une aversion totale envers les brigands, un groupe de brigands a pillé et massacré tout son village alors qu'il allait retrouver son compagnon dans la forêt, il sait seulement que ce brigand porte une toge rouge et a une longue cicatrice sur le visage, représentant la griffure d'un animal de la forêt.
Rêve(s)/Espoir(s) : Retrouver le meneur des brigands qui ont massacré son village, guérir de sa maladie.
Indications Historiques:
Histoire : Il a vécu jusqu'a ses 11 ans dans un petit village. Le jour de ses onze ans, la coutume était d'aller trouver son compagnon dans la forêt à l'ouest de ce village. Il trouva ce compagnon près d'un lac, c'était une louve. Au retour de son village, les habitants fétèrent l'arrivée d'un nouveau vifier, peut être trop ruyamment cette fois. Cette louve, une fois la fête finie, retourna dans la forêt, où elle était la femelle dominante d'une meute de loups. Un jour où il est allé la voir, des brigands, alertés par la fête, avaientt préparé une attaque envers le village. Ils étaient nombreux et extrèmement bien organisés, ce fut un massacre rapide.
Ils pillèrent tout ce qui avait de la valeur. Au moment où Llien revenait au village, le chef des brigands, un homme d'une très grande taille et d'une stature colossale, l'aperçu, chargea Llien mais la louve était là, elle sauta sur le chef, le blessa au visage et tous deux s'enfuirent dans la forêt.
Le chef repartit vers d'autres villages.
Dans la forêt, Llien y resta pendant 4 ans, nourri par les loups de "sa" meute, il décida de partir vers la capitale du royaume, pour trouver des renseignements sur ce brigand, le traquer et le tuer.
Rang* :
aucun
Inventaire: Une amulette du loup, un poignard et une épée courte (des armes oubliées par les brigands).