Indications personnelles:
Nom:Arnatil
Prénom :Lyana
Surnom : Lya
Âge : 17 ans
Race:Humaine
Magie(s) pratiquée(s): Vifière
Animal: Hibou;il s'appelle Agnan
http://t1.images.live.com/images/thumbnail.aspx?q=1538156537320&id=c6ade568c4513169084e7b99fed5d576
Il déteste s'éloigner trop loin d'elle mais adore voler trés haut. Il est trés têtu et fais la tête pour un rien.Il n'obeit qu'a sa voix(sauf si on lui donne sa nourriture préférée:les biscuits)et ne tentera jamais de lui faire du mal
Alignement:loyaliste
Indications corporelles:
Apparence Physique : Brune ,les yeux marron,un visage ovale,une peau clair,1 m 85 et 58 kg.
Signe Particulier : Toujours quelques perles dans les cheveux
Indications mentales:
Caractère : Discrète, agile , a des rêves de liberté,marqué dés son enfance par la peur d'étre perdu elle aime bien la compagnie de sa maîtresse,elle pense qu'être vifier ou artiseur revient au même.Elle craint d'être perdu a jamais et de n'être plus jamais libre.Elle aime sa maîtresse et son animale et ne supporterai pas l'îdée de les perdre.
Rêve(s)/Espoir(s): retrouver son village et que Arnestil retrouve la paix
Indications Historiques:
Histoire :Lyana a vécu son enfance dans une forêt pas trés loin du royaume dans un village .C'était pendant la fête des plaignants ,elle s'était trop éloigner de son village et des brigans l' on emmenée, non s'en difficultée mais ils était trop nombreux, pour la vendre a un bon prix a un riche rebelle. C'est là qu'elle a rencontré Agnan destiné lui aussi a être vendu mais avec un sort plus funeste car seul ses plumes leur vaudrai beaucoup d'or. Un soir pendant le voyage, alors que les brigants dormaient ayant abuser de la bière, elle réussi a s'échapper en se faufilant a travers les barreaux trop espacés pour son petit gabarit avec Agnan.Elle erra toute la nuit jusqu'a une ville. Là elle se fit acceuillir par une bourgoise qui n'ayant ni mari ni enfant et devant la détresse de Lyana lui offri son foyer. Depuis elle vit avec cette femme qui l'élève comme si s'était son enfant avec une affection toute particulière en l'entrainent pour se défendre contre les guettapents de la ville.
Rang : domestique chez une bourgoise
Inventaire: :Elle porte une sorte de diadème seul souvenir de ses vrais parents et une dague.