| Comment êtes-vous arrivé sur le forum | |
|
+3yxone Jimushi Hayaku Itzalina 7 participants |
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum? | Via un moteur de recherche | | 43% | [ 3 ] | Via un annuaire de forum | | 0% | [ 0 ] | Via un top-site | | 0% | [ 0 ] | Grace à un/une ami | | 57% | [ 4 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Lun 4 Fév - 22:43 | |
| Une question me tarraude depuis un moment maintenant, j'aimerais savoir comment vous avez découvert le forum. (Histoire de savoir si ça vallait le coup que je le référence un peut partout...)
J'aimerais aussi éventuellement savoir ce qui vous a donné envie de vous y inscrire... (Genre pourquoi Arnestil plus qu'un autre...)
Merci^^ | |
|
| |
Jimushi Hayaku Civil(e)
Nombre de messages : 17 Race: : Gnome Rang: : Assasins Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Mar 5 Fév - 0:53 | |
| graçe a une amie ^^ elle va ce reconnaitre [et toujours avec mes fautes ^^ desoler] | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Mar 5 Fév - 12:31 | |
| c'est pas un perso de wow ça ?
++ | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Mar 5 Fév - 15:18 | |
| Diana s'aproche sournosement et lentement de jimushi -BOU!!!!!T'as eu peur hein?et oui je sais que t'as eu très peur! Je me demande qui a eu l'idée saugrenu de t'emmener sur le forum! Diana roule des yeux ,lui fait un clin d'oeuil puis s'éloigne ris dans son coin *Siflements* BON J'AVOUE QUE C'EST MOI QUI EST MONTRé LE FORUM à JIM^^ | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Mer 6 Fév - 19:19 | |
| ben moi en fait c'est au hasard que je suis tombé dessus, je n'ai pu accepter qu'itza ferme le forum quand même !!! heureusement qu'il a survécu ! | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Jeu 7 Fév - 5:48 | |
| [Je passe vite fait... Pas sencée avoir accès à l'ordi pendant les vacances...]
Ces ont des amis qui m'ont d'abord filé l'adresse, puis à la 'renaissance' de notre-royaume-en-guerre-préféré, c'est Itza qui m'a ramené =)
Mais continue à mettre le forum sur les annuaires, ça peut que faire du bien... Non? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Jeu 7 Fév - 20:50 | |
| C'est sûr que ça ne peut qu'aider^^ | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Jeu 7 Fév - 20:53 | |
| Moi c'est un cousin à moi que vous connaissez tous trés bien j'en suis sûr. Je ne citerai pas son nom déoslé. | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Jeu 7 Fév - 21:54 | |
| heu...non je ne vois pas trop!enfait je pense à itzalina et yuk qui sont cousins meu... | |
|
| |
Jimushi Hayaku Civil(e)
Nombre de messages : 17 Race: : Gnome Rang: : Assasins Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Ven 8 Fév - 0:26 | |
| oui c'est un gnome voleur de WoW et toi un necro de GW je pari ^^
fait demi-tour et va lentement vers diana
ma chére
lui saute dans le dos et s'accroche et lui attrape les cheuveux
sa fait mal ? moi c'est le méme mal que j'ai eu au coeur
je sauta en saut perilleux arriere puis parti en courant | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Ven 8 Fév - 16:21 | |
| Diana se retourne et regarde le nain partir et pense tout haut: Il est fou ce nain!Il dit nimporte quoi! Diana est prise dans une crise de fourire et se roule par terre -hahaha j'ai toujours su que les elfes étaient supèrieurs aux nain | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Sam 9 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Jimushi Hayaku Civil(e)
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Lun 11 Fév - 5:01 | |
| juste comme sa [pour un peu caracteriser mon gnome ^^] Vulgaire, chiant, obstiné, râdin, et... petit. Son rêve ? S'enrichir, taper des elfes, et em**rder le monde. Il y arrivera sans mal, et y prendra un plaisir plus que certain. Bon voila c'est une copie d'une serie que j'adore ! mais j'ai mit les * pour cacher certaines lettres mais vous devers voius douter de quelle mot se trouve derriere | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum Lun 11 Fév - 18:37 | |
| on s'en doute bien plus que tu ne le penses, et moi personnellement, je regrette même d'en avoir douté G_G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum | |
| |
|
| |
| Comment êtes-vous arrivé sur le forum | |
|