Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Thörn

4 participants
AuteurMessage
Thörn
Civil(e)
Civil(e)
Thörn

Thörn Empty
MessageSujet: Thörn   Thörn EmptyDim 3 Fév - 20:47

Indications personnelles:

Nom : Mol'Och

Prénom : Thörn

Surnom : Le Sage

Race : Nain

Magie pratiquée : Aucune

Alignement : Neutre

Indications corporelles :

Apparence Physique : Thörn est grand... pour les nains. Avec son mètre quarante il est le plus grand qui n'est jamais été répertorié même si chez les nains, ce n'est pas une caractéristique très appréciée. Il est chauve mais possède une barbe drue d'un blond-roux éclatant symbole de respect et de son parcours dans la vie. Son visage est dur et a connu de nombreuses guerres. Ses yeux sont d'un marron profond et observent sans cesse.
Il porte une lourde armure blanche et grise dans un alliage très résistant et orné de motifs très compliqués ainsi que d'inscriptions en runique. Il ne se sépare jamais de sa lourde hache ornée d'or et d'argent qui lui confère un sentiment de sécurité.

Signe Particulier : Plutôt grand pour un Nain.

Indications mentales : Thörn est d'un naturel très sérieux et sage. Il réfléchit toujours avant d'agir et mesure la parole de chacun avec attention. Malgré cela, il est très joyeux et optimiste. Il aime biensûre boire plusieurs peintes de bières et ne rechigne pas à la compagnie de quelques demoiselles. Il aime particulièrement forger et lors d’une année, il fut reconnu comme le meilleur du royaume et fut autorisé à garder la hache qu’il avait forgé qu’il baptisa « Tol’ Horn » signifiant « Immortelle ».
Il ne porte aucun jugement sur le conflit qui oppose les artiseurs et les vifiers mais si jamais cela dégénèrera en une guerre bien délimitée, il n’hésitera pas à faire valoir les intérêts des êtres de pierres.

Caractère : Thörn est sage. Il ne parle que quand cela est nécessaire mais n'en reste pas moins jovial et gai. Pourtant comme tout les nains, il est d’une franchise dont nul ne doute. Il n’aime que peu les elfes ou les humains qui se moquent souvent de sa petite taille. Paradoxalement, il aime rire des gnomes qui sont bien plus petits que les nains.
Il est très perfectionniste et n’accepte pas d’échouer. Il est également très respecté chez les nains de part son lien de parenté avec le Roi, son oncle, et est très fier de siéger à ses côtés lors des conseils qui ont lieu pour tel ou tel raisons.

Rêve(s)/Espoir(s) : Prouver au monde que les "Longues Oreilles" ne sont pas supérieurs aux Nains.

Indications Historiques :

Histoire : Thörn naquit en Astaroth dans la ville de Bregonas. Il était le premier d’une grande fratrie de douze enfants dont une seule fille. Son père était le frère du roi et sa mère, une naine d’une beauté incroyable. Il hérita ainsi du sang royal et d’une rare beauté pour les nains.
Ses parents aimaient beaucoup leurs enfants et furent très pointilleux à leur éducation et leurs procurèrent la meilleure qui soit dans tous les domaines comme les langues des humains et des elfes ainsi que le maniement des armes.
Quand il eût trente ans, il partit s’engager dans l’armée naine participant à l’éradication des créatures hostiles en Astaroth dont les « Gob’Lhin », d’étranges créatures de la taille d’un nain à la peau verte et vivant également dans des galeries. Ainsi commença l’une des plus grandes guerres qu’aient connu les nains. Les combats furent d’une intensité et d’une violence sans égale. Le régiment de Thörn était en première ligne. Le jeune nain ne manquait pas d’habileté et de force pour repousser les charognes au plus profond de leurs galeries pour ensuite mieux les piéger.
A la fin de cette guerre sans merci, Thörn reçut un grade très important chez les nains, pour ses services rendus. Le roi son oncle assista lui-même à la cérémonie d’honneur.
Quelques années plus tard, il quitta l’armer et se mit à sa passion : forger. Il aimait manier le métal en fusion, sentir la chaleur faire roussir sa barbe. Il aimait le bruit du marteau sur le métal et l’odeur du souffre. Un jour, lors d’un concours, il proposa l’une de ses meilleures créations : une hache d’or de platine et d’acier gravées à la main d’écritures runiques anciennes qui selon la légende possédaient des pouvoirs magiques. Il arriva premier et les juges furent tellement éblouis par son talent qu’ils proposèrent de l’offrir au roi lui-même mais celui-ci dans sa grande sagesse laissa Thörn le conserver et lui offrit une place permanente au conseil des Nains dans la capitale Naglish.
Pendant plusieurs années, il siégea au côté de son oncle, à trancher le pour et le contre, à voter la guerre ou la paix et à élire les nouveaux membres. Il acquit ainsi une grande sagesse de cœur et d’esprit qu’il entretenu pendant longtemps. Finalement, il commençait à s’ennuyer de siéger et rêvait de découvrir le monde, ce que le roi lui accorda à condition qu’il prouve au monde que les Nains sont supérieurs aux elfes et aux hommes dans tous les domaines.

Rang : Noble

Inventaire :
    - Armure d'acier et de platine
    - Hache de guerre en acier et en or
    - Des hachettes de lancé
    - Un large bouclier aux armoiries du Roi
    - Une tunique de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

Thörn Empty
MessageSujet: Re: Thörn   Thörn EmptyDim 3 Fév - 21:20

Un nain ! je n'en crois pas mes yeux un nain un vrai de vrai !!!
Un "ti barbu" cheers cheers

Avec en plus une présentation excellente. Je suis content ! Oui moi Néron il m'arrive d'être content ! Profitez-en ma satisfaction c'est comme un bon nain : c'est très rare !

Je te souhaite donc la bienvenue Thörn et t'accordes les permissions.

Hé hé... je vais enfin pouvoir m'amuser avec un petit être des mines... Twisted Evil
Thörn
Civil(e)
Civil(e)
Thörn

Thörn Empty
MessageSujet: Re: Thörn   Thörn EmptyDim 3 Fév - 21:38

Merci bien Smile

Compte là dessus Homme des Bois Twisted Evil
Arya
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Arya

Race: : Haute Elfe
Rang: : Noble messagère entre deux mondes...

Thörn Empty
MessageSujet: Re: Thörn   Thörn EmptySam 9 Fév - 20:05

(MOi j'arrive quinze ans plus tard, mais c'est pas grave... ^^ Very Happy)

C'est vrai, c'est une super présentation, et la présence d'un nain me réjouit tout autant que Néron...

Un combat sans merci va s'imposer, Maître nain...
C'est une affirmation : Les Elfes sont une race supérieure en tout points à celle des êtres ayant une taille similaire à celle des enfants... Razz
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

Thörn Empty
MessageSujet: Re: Thörn   Thörn EmptySam 9 Fév - 21:23

...mais même si je ne suis qu'un elfe, je maintiens que les nains doivent revivre ^^
http://www.oufleblog.blog.fr
Contenu sponsorisé

Thörn Empty
MessageSujet: Re: Thörn   Thörn Empty

Thörn
Page 1 sur 1