| Demande d'adversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Demande d'adversaire Dim 3 Fév - 17:42 | |
| Si vous avez envie de faire un duel, signalez-le ici. Vous pouvez si vous avez une préfénrence y indiquer les personnes que vous aimeriez affronter, dans quel genre de duel (Sérieux ou délirant), avec quelle arme ou dans quelle arène vous souhaitez le faire. Bonne chance et... Amusez-vous bien | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Lun 4 Fév - 12:59 | |
| Peut on nomer deux pesonnes pour se battre entre eux? Car j'aimerais bien voir un duel de mot dans les champs avec leen et faggyn | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Sam 9 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Mer 20 Fév - 22:52 | |
| Bon, puisque Faggyn ne semble pas motivé... (Et vous non plus on dirait.... Aller, un peu de courage . Si vous n'avez pas d'idée d'adversaire, je propose Leen ou Itza à qui veut. Pour le duel, celui que vous voulez, où vous voulez... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Ven 22 Fév - 23:29 | |
| ben moi je serais d'accord ^^ contre toi itza pour le combat, plutôt sérieux avec la magie et les armes. et je propose que nos animaux de vif se battent en même temps fait moi parvenir ta raison | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Sam 23 Fév - 16:25 | |
| ça me va.
Quelle arène sieur Béréciak? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Sam 23 Fév - 19:28 | |
| La salle ronde est idéale pour un combat traditionnel, justement chaises et tables... par contre, il est vrai que l'arène est plus grandiose et s'y font des combats spectaculaires. Je ne ferais pas la description des champs dont les parfums métis m'importuneraient dans le combat et dont les ressources (cailloux, branches...) me seront peu utiles. Il est par contre évident que cela nous fournit un terrain favorable et dégagé. Ma conclusion est que c'est... VOUS qui choisirez l'arène, quelle qu'elle soit cela m'importe peu. | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Sam 23 Fév - 20:08 | |
| Si quelqu'un est tenté plutôt pour un duel philosophique je suis votre adversaire. | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Sam 23 Fév - 20:54 | |
| Je crois que je vais perdre etan mais si ca te dis...je veux bien tenter | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Lun 25 Fév - 12:48 | |
| Et, le gagnant affrontera ma tite Leen d'ac? Pour Béré; que dirais-tu de la salle ronde mais dans le noir? Sinon, le champ? On garde nos armes de base et on se débrouille.. Attends-moi là ou tu préfère | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Lun 25 Fév - 15:56 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée...il faudra faire confiance à son instinct, typique des elfes hahaha !....mince, j'avais oublié que tu es aussi une elfe...je suis mal barré là. | |
|
| |
Lilith Sang-Melé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Race: : Centaure utilisant sa sagesse Rang: : Aventurière à la recherche du Tout Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Dim 4 Mai - 20:06 | |
| Moi je veux bien faire un duel serieux avec qui le veut bien ^^ | |
|
| |
Yaëlys Daman Civil(e)
Nombre de messages : 5 Age : 33 Race: : Centaurine Rang: : Chasseresse Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'adversaire Mar 22 Juil - 2:29 | |
| Moi, mais fait attention, mes armes sont fabriquées par les nains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adversaire | |
| |
|
| |
| Demande d'adversaire | |
|