Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré

4 participants
AuteurMessage
Jimushi Hayaku
Civil(e)
Civil(e)
Jimushi Hayaku

Race: : Gnome
Rang: : Assasins

un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré Empty
MessageSujet: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptySam 2 Fév - 0:14

Indications personnelles:

Nom* : Hayaku

Prénom : Jimushi

Surnom* : Jim ou Robin

Âge* : 20ans

Race: Gnome

Magie(s) pratiquée(s)? Rien

Alignement: Neutre

Indications corporelles:

Apparence Physique : Etant masqué pour cacher sa vrai identité, on ne peut vraiment le décrire. On sait seulement qu’à force de vagabonder dans les marais, sa peau à foncé. Jim a toujours l'air heureux mais, sous ce masque se cache le visage le plus malheureux au monde. Il est petit (même pour un gnome) mais a une corpulence assez normale pour quelqu’un de sa race.

Signe Particulier* :

Indications mentales:

Caractère : Il ne pense qu’à son futur et réagit au quart de tour. Il aime exercer son métier malgré le fait qu’il ne lui apporte pas grande réputation mais craint de ne jamais trouver quelqu’un avec qui finir sa vie

Rêve(s)/Espoir(s) (très important, vous permettra d'avancer dans le jeux): Jimushi étant un grand rêveur il voudrait par dessus tout trouver une personne qui sera chère même à ses yeux de tueur. Mais, cela n'est peut-être qu’une espérance

Indications Historiques:

Histoire :Situez-y un peu votre personnage: D'où il vient, ce qu'il veut, ce qu'il a vécu... :

Jimushi était très jeune quand ses parents moururent. Il vécu les guerres seul avec sa soeur qui, à l'âge de 5 ans ce fit tuer par un assassin. Cette action indigne d’un homme mit Jimushi en rage et, il se jura de le retrouver afin de venger sa petite sœur.
Le jour ou il le retrouva il était encore très faible l'assassins lui lança un dilemme tuer ou être tuer… Jimushi devait donc devenir un tueur ? Oui, malheureusement mais, il décida de continuer ce métier après avoir supprimé 5 assassins. Il travaillait seul, ne voulant s’allier à personne ni appartenir à un camp donné.
Il resta donc neutre, travaillant à la fois pour les rebelles et les loyalistes.
Cela lui convenait parfaitement bien qu’il ne travailla que dans l’assassinat de personnes hautes placées... A l’âge de 20 ans il décida de devenir un voyageur quand il découvrit ces origines. Il était du clan Hayaku, réputé pour les meurtres rapides et silencieux.
C’était probablement pour cette raison que la voie du meurtre lui procurait tant de frissons… En effet, chaque assassinat l'excitait davantage que le précédent…
Pourtant, un jour il arrêta de tuer, que ce soit pour le plaisir ou pour l’argent et décidé de devenir vagabond. Mais quelque jour apres l'arret des meurtre on lui proposa de recommencer cela lui était obliger il ne pouvait pas refuser il aimait tant sa que il recommença a tuer . Depuis ce jour il espère trouver un animal de compagnie et un jour une femme qui l'aidera à arrêter de tuer sans cesse…

Rang*:Assasins

Inventaire:

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptySam 2 Fév - 0:30

Normalement, j'ai viré la race des gnomes...
Et j'ai un peu la flemme de la ressortir. Donc, si tu pouvais chager de race, ça m'arangerais bien. Pourquoi pas un nain?

Il y a aussi quelques fautes d'orthographes. Si tu pouvais passer ton texte sur word...
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Jimushi Hayaku
Civil(e)
Civil(e)
Jimushi Hayaku

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptySam 2 Fév - 0:36

ba heu j'ai pas word et je voudrait vraiment gnome car j'ai pas trop le courage de changer pleins de choses ce soir donc s'il te plait et pourquoi tu a enlever les gnome ? et j'ai plus word [saleter de virus]
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptySam 2 Fév - 0:48

J'ai viré la race des gnomes car, elle n'apporrait pas grand chose. Et puis, on avait tellement de races que les gens se perdaient un peu et en oubliaient le plus important dans le forum: L'oppositions artiseurs-vifiers....

Il va faloir que je change pas mal de truc dans leurs caractéristiques pour les incorporer mieux que les anciens...
Tu vas devoir attendre encore un peu...
Jimushi Hayaku
Civil(e)
Civil(e)
Jimushi Hayaku

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptySam 2 Fév - 1:13

d'accord j'attendrais le temps que il faudrat pour avoir un Gnome Very Happy
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptySam 2 Fév - 1:38

C'est bon, j'ai ajouté les gnomes.

Par contre, je suis crevée lol
Donc, je vais laisser les autres corriger ce qui ne va pas dans ton histoire.
Sinon, je la lirais demain...

Bonne nuit lol
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyDim 3 Fév - 10:34

eh ben ! un qui a tenu tête à itza !
d'un autre côté, un gnome fait plus petit qu'un nain...disons que ça peut être intéressant.
http://www.oufleblog.blog.fr
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyDim 3 Fév - 14:00

Voilà, j'ai fini de corriger les fautes mais, il y a dans ton histoire des choses floues et d'autre peu logiques...

Pourrait-tu expliquer un peu plus cette phrase?:
Citation :
Le jour ou il le retrouva il était encore très faible l'assassins lui lança un dilemme tuer ou être tuer… Jimushi devait donc devenir un tueur ? Oui, malheureusement
Pour les choses illogique, il faudrait quand même que tu nous explique pourquoi, du jour au lendemain, tu à arrété de tuer alors que tu précise bien dans on histoire à quel point tu aimes celà...

Je te laisse corriger. Je repasserai plus tard Smile (poste une réponse quand tu auras fini)
Jimushi Hayaku
Civil(e)
Civil(e)
Jimushi Hayaku

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyDim 3 Fév - 16:07

Bon pour la phrase que tu na pas comprit j'était encore bien faible le jour ou je retrouva le tueur de ma soeur mais il me lança un defis tuer ou etre tuer...donc a partir de la je devait commencer a tuer...

et pour les choses illogique j'en est trouvers que 1 donc j'ai reprit un peu de details excuser moi mais cétait juste que quand j'ai fait l'histoire j'était bien fatiguer mais les faute je ne peut pas les corriger sans Word mais je ne les plus cause : les virus ! voila j'éspere que mon Histoire est un peu plus logique maintenant
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyDim 3 Fév - 17:32

Et pourquoi l'assassin de ta soeur ne t'aurait il pas tué tout simplement? Quelle interet pour lui de te laisser en vie et de te proposer ce dilemme?
C'est ça que je ne comprends pas...
Jimushi Hayaku
Civil(e)
Civil(e)
Jimushi Hayaku

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyDim 3 Fév - 21:37

tout simplement pour son excitation [enfin c'est tout une histoire a part] et il ne ma pas tuer avec ma soeur car je n'était pas dans sa vue [j'était cacher]
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyDim 3 Fév - 21:57

Personnellement, je trouve cela trop compliqué et peu logique.
Il aurait mieux fallut choisir un nain au lieu de Gnome enfin puisque la grande patronne à dit Amen.... Evil or Very Mad
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyLun 4 Fév - 0:13

Je parle de ton ace à face avec lui quand tu as essayé de le tuer...
Jimushi Hayaku
Civil(e)
Civil(e)
Jimushi Hayaku

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyLun 4 Fév - 9:34

bon ba alors je vais raconter ....

le jour ou je trouva cette assasins j'était cacher mais lui aussi il avait que j'était quelque part dans la piece enfermer avec lui et pour son excitation personelle tel que un assasins a il se mit a decouvert pour que je puisse le voir il me proposa alors un dilemme tuer ou etre tuer car son excitation était de pouvoir avoir peur d'etre tuer a n'importe quelle moment et la vue du sang lui plaisait tant que il ne fit pas attention que il me fesait dos quand je lui sauta dans le dos avec un couteau a la main ce qui lui transperça la nuque il tombit raid mais juste avant il dit c'est derniere phrase bravo tu ma eu ce qui me poussa a continuer a tuer les assasins pour venger les autres mais pour ruessir ceci je devait en devenir un moi méme

[sa te va ? c'est asser detaillers ? il ne manque rien ?]
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyLun 4 Fév - 12:27

Voilà, là, on comprends Smile Je te met les permissions mais, rajoute quand même cette partie dans ton histoire.

Je sais que je suis casse pieds mais, si une histoire n'est pas parfaitement claire, celà peut poser des problèmes pour la suite. Notament lorsqu'un autre membre veut lier l'histolire de son perso à celle d'un personnage déjà existant...

Bon jeu Smile
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyLun 4 Fév - 12:36

Mais pitié, je t'en conjure !!!!!! corrige-moi ces fautes horribles ! il y en a beaucoup trop. Essais de faire un effort. Car à ce train là, je ne voudrais même plus lire tes posts.

Je suis dur, je le sais, mais c'est pour ton bien et surtout celui de tes futurs lecteurs ! Wink
Jimushi Hayaku
Civil(e)
Civil(e)
Jimushi Hayaku

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré EmptyMar 5 Fév - 0:51

j'essayerais de me corriger mais je ne te promet rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré   un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré Empty

un Gnome tueur nommé Jimushi Hayaku fait son entré
Page 1 sur 1