Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Idées de nouvelles races sur arnestil...

+3
Sorën
Itzalina
Bereciak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

Idées de nouvelles races sur arnestil... Empty
MessageSujet: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyVen 1 Fév - 21:38

Voici un sujet contenant toutes mes idées sur les nouvelles races qu'on pourrait mettre sur arnestil :

- L'ogre : Créature carnivore, mangeant essentiellement de la chair humaine.
- Le cyclope : Créature possédant un oeil unique d'une taille énorme.
- Lutin : Créature de petite taille, très rapide et agile, très difficile à attrapper et qui possèdedes oreilles pointues et étendues.
- Farfadet : Même genre que le lutin sauf qu'ils adorent faire des farces. Ils sont très espiègles.

Le reste viendra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufleblog.blog.fr
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyVen 1 Fév - 22:22

Bére, tu te souviens ce que j'ai dit sur les races? Je ne vois vraiment pas l'interet d'en rajouter et, je trouve que les race typiquement bonne ou mauvaises comme l'ogre ou, je ne sais pas, les morgans dans l'ancienne version du jeu n'ont pas d'interet pour le RP d'Arnestil...

A la rigeur des lutins mais, je doute que qui que ce sit les choisissent... Déjà qu'on a ni nain ni centaure... Pourquoi rajouter d'autres races?
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

Race: : Humain
Rang: : Assassin

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyVen 1 Fév - 22:26

Moi j'aurais bien pris un lutin.
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyVen 1 Fév - 23:42

je suis d'accord mais je pense qu'on est pas oligé de les faire apparaître comme bonne ou mauvaises...
toute race peut être neutre.
Mes idées sont peut être basique mais on peut les développer, innover quoi...
je veux dire que par exemple de l'ogre qui est une créature représentée comme mauvaise, on peut faire une race normale, neutre...
comme du séraphin qui est représenté comme porteur de paix et bienfaiteur, on peut faire une race cruelle et vile...

je ne sais pas quoi te dire mais d'après moi l'imagination a toujours sa place dans le rp.
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptySam 2 Fév - 17:47

Je ne suis pas pour rajouter 36000 races. Je suis pour que l'on pousse les nouveaux arrivants à se démarquer en choisissant une autre race que les humains ou elfes.... Il faut relancer les races des nains et des centaures.
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

Race: : humaine
Rang: : guérisseuse

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptySam 2 Fév - 20:44

Entièrement d'accord, l'idée de nouvelles races ne m'emballe pas non plus...
Oui, il faut relancer la race des centaures et des nains, mais comment faire pour les rendre plus attrayantes?

De mon point de vue, ces races attirent moins car :
  • les elfes sont trop parfaits [qui a dit que je le répétais trop souvent?], évidemment c'est beaucoup plus tentant d'être un personnage intelligent et puissant et rapide et beau (?) et limite immortel et respecté et admiré...
  • On ne connait pas grand chose des anges... Tu parlais des races typiquement bonne ou mauvaise Itza, et les anges en font partis... Soit les gens les choisissent pour ça, soit ils le font pour avoir des anges déchus, parce que c'est 'si cool un perso rebelle et puissant et méchant et compliqué...'
  • Les humains... On est des humains tous les jours, c'est banal, ok, mais au moins on est sûr de pas se gourer, on les connait ces p'tits Zoms... Rolling Eyes
  • Les nains... SEXISME xD, pourquoi y'a pas de naines? Le pauvre perso nain solitaire dans ce monde de brutes...
  • Les centaures... Ok, un choix à faire : le centaure alcoholique, crétin et sauvage qui plus est (pas très valorisant tout ça non?), ou le centaure sage et puissant (décidément). Là vous me direz, 'oui mais alors ça devrait plaire s'il est puissant?', c'est vrai mais c'est pas drôle le corps à moitié cheval, bah oui comment tu le fais ton triple salto arrière au milieu de la bataille? en plus comme il est sage, faut le faire parler et penser comme tel, et quand on est sage on évite la guerre non? Alors ça sert à quoi d'être puissant?

Huuum ok je suis dure. Personnellement j'aime beaucoup Arnestil comme il est, sans les innombrables races qui transformerait sûrement la guerre des magies en guerre des peuples, tous les monstres qui détournent l'attention de la trame principale, et les pays natals des farfadets, lutins et autres machins trucs qu'ils faudraient alors créer...

D'ailleurs, pourquoi mettre de nouvelles races? Pour attirer plus de monde? Le mieux pour ammener de nouveaux membres, c'est de faire de la pub et surtout de faire avancer l'affrontement vif/art, ce qui rendra le fofoo nettement plus intéressant Smile

Rooh la la Néron n'aime pas les humains... Meeeuh c'est la race principale, c'est normal qu'il y en ait plus! Arnestil est un royaume d'humains à la base [enfin... il me semble! lol]!
Moi c'est les elfes qui m'énervent... huhu... Les Elfes en Ewëndan! Bande d'envahisseurs!
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyDim 3 Fév - 10:37

Euh...je sais pas si tu as compris, mais dans l'ensemble il n'y a presque que des humains.
Ok, je me suis trompé, en fait je voulais dire un peu la même chose que ce que j'ai mis ICI mais c'est vrai qu'il serait un peu temps que les vrais personnages maléfiques se décident...non ?
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyDim 3 Fév - 12:56

Citation :
Personnellement j'aime beaucoup Arnestil comme il est, sans les innombrables races qui transformerait sûrement la guerre des magies en guerre des peuples, tous les monstres qui détournent l'attention de la trame principale, et les pays natals des farfadets, lutins et autres machins trucs qu'ils faudraient alors créer...

C'est exactement mon avis Smile

Par contre, pour ma défense, les anges ne sont pas forcément bon ou mauvais dans le sens humain du terme. Il ont un système de valeur et un mode de pensée bien différent des humains. Après tout, rien n'interdit chez eux de massacrer des humains s'il estime que la race humaine est "mauvaise" pour l'ensemble du monde.
Les anges déchu ne sont pas forcément 100% mauvais non plus. (Voir les causes de banissements: Tuer un autre ange est la seule il me semble. Or, un accident est bien vite arrivée et, dans l'optique angellique du monde, il doit y avoir un certain nombre de tension entre eux... Pour peu que l'un ai décidé (reprenons mon exemple) de détruire la race humaine et l'autre au contraire de la préserver à tout pris, il y a de quoi se tapper dessus lol...

Je vais essayer d'améliorer les centaures. En les rendant plus attractifs....
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyDim 3 Fév - 13:27

Vous voulez une vrai guerre ? Une guerre pour exterminée la race Humaine ? Ne vous en faite pas.... plus le temps passe, plus la guerre approche.... je n'en dit pas plus Twisted Evil
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyLun 14 Avr - 18:07

Bon je réagi sur ce sujet pour émettre de multiples avis.

Le premier concerne les ange et le message d'Itza, Toute race est bonne ou mauvaise aux yeux d'une autre race, par exemple la race des humains peux être vu comme bonne par les anges mais mauvaise pour d'autres car ils pullulent partout et s'approprient des territoires par la force. De plus on a des anges mais pas leur opposé soit les démons. Pourquoi ?

En second il est vrai que rajouter des comme le dit si bien Néron 36000 races ce n'est pas la solutions car on va se perdre dans des minorités et chacun imaginera un royaume pour sa race et là ce sera le chaos. Mais on ne peux nier qu'il faut maintenant passer une vitesse, une race ou deux de plus serait la bienvenue mais je vous l'accorde cela ne sert à rien de créer des races si c'est pour que personne ne les prennent. Mais au moins on peut les rencontrer pendant nos aventures dans les campagnes, des déserts, une forêt enchantée ou tout autre endroit. Ce qui est bizarre c'est que l'on ne peux donc pas rencontrer de démons car leurs race n'existe pas ça peux faire coincer quelques histoires.

En trois j'aimerai de précisions sur cette guerre à venir par mp bien sur car du fait de mes longues absences je n’ai pas très bien intégré certaines choses.

En quatre: il y a peut être un problème avec les inscription et les adresse hotmail car plusieurs de mes amis attendent leurs mail de confirmation depuis déjà plusieurs semaines. J'espère que c'est rien de grave

Merci de lire tout ceci Wink
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyLun 14 Avr - 19:07

Bizare ça. Normalement, le mail de confirmation d'inscription est envoyé immédiatement... Ils devraient peut-être essayer de s'inscrire depuis une nouvelle adresse.... Sinon, donnes-moi leur pseudo et, j'irais voir si je peux faire quelque chose pour eux.

Pour la race des démons, je tiens à ce qu'elle ne soit pas créée. Je ne veux pas qu'il y ai sur arnestil des race ne pouvant être que bonne ou mauvaise... Je dois dire que cette absence de "bon" et de "méchants" bien identifiables est une des choses à laquelle je tiens le plus sur le forum. Comme la vie réelle, je veux qu'il soit tout en nuances.

Pour l'opposé des anges, il y a déjà les anges déchus.
Et, il ne faut pas oublier que, les anges d'arnestil ne sont pas tout à fait conventionnel. Nottament, ils n'ont pas la perfection de ceux que l'on rencontre d'habitude...
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyLun 14 Avr - 20:09

Bien bien, sinon ce serait une bonne idée tout de même de poster dans un post it la liste des races possibles pour éviter aux nouveaux venus d'avoir à refaire leurs présentation car ils auront choisis une race qui n'existe pas.
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyLun 14 Avr - 22:53

Pour répondre à ta question Etan, je pense que Néron t'a parlé de son idée de lancer une guerre contre arnestil, mais il s'agit également d'une guerre entre Bryendan, le royaume des centaures et arnestil.
En fait, Itza doit me livrer aux centaures en échange de la paix entre les deux peuples, mais rien ne dit que je me laisserai faire...
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyMar 15 Avr - 18:38

Il y a déjà une liste des races possible. Elle se trouve dans le forum "Info sur le royaume". Le sujet "Race".

Ca fait longtemps qu'il existe Smile
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptySam 17 Mai - 18:35

Je sais je surcharge le forum avec mes idées décalées, mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait des Sylphes et des Fées, ça pourrait être intéressant, mais d'un autre côté c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup d'utilité...Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptySam 17 Mai - 19:41

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Plus de races , finito, basta, vamos a la playa etcetera etcetera Exclamation Exclamation

Avant d'inventer 50 races, attendons d'avoir plus de joueurs et qu'ils complètent les races déja existantes !

Franchement c'est pas intéressant d'avoir 30 humains, 25 elfes, 10 anges, 1 centaures et 2 nains !
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptySam 17 Mai - 20:52

Je soutiens Néron ^^
Et puis on peut toujours essayer d'améliorer les races déjà existantes, leur faire des caractères bien précis et plus ou moins spécifiques au forum, je veux dire pas dire 'elfes comme ceux de tolkien/audoin-mamikonian/le forum trop populaire ou machin est inscrit... Des descriptions plus détaillées pour chaque race.
Ca pourrait surement tenter plus de personnes... Notamment pour les centaures - et ca vous dirait pas de créer des naines aussi...?
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyLun 19 Mai - 15:17

Oui tout à fait et si personne n'y voit d'inconvénient, je suis volontaire pour détailler Bryendan et ses habitants lol!
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyLun 19 Mai - 15:51

Ce serait avec plaisir Béré ^^
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyMer 21 Mai - 17:02

Par contre, il est vrai que les centaures pourraient avoir un territoire aussi concrétisé, comme les nains, elfes et anges, qu'en dis-tu Itza ?
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyMer 21 Mai - 23:19

Il va faloir trouver une image maintenant lol
Marion
Civil(e)
Civil(e)
Marion

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyJeu 22 Mai - 4:10

Une image? De qui de quoi où ça?
Leen
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Leen

Race: : Humaine. Du moins par sa mère
Rang: : Colporteuse-Officieusement chef des vifiers rebelles

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyJeu 22 Mai - 10:39

Pour Bryendan ^^
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyVen 23 Mai - 20:21

J'ai effectivement tenté d'en mettre une mais furax furax furax
arggg! arggg! arggg! arggg! arggg! insulte insulte insulte insulte insulte insulte

La galère totale pour tout vous dire Embarassed
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... EmptyVen 23 Mai - 20:37

Au pire, si tu trouve une image sympa, envoie là moi, je me chargerait de la mettre en ligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées de nouvelles races sur arnestil...   Idées de nouvelles races sur arnestil... Empty

Idées de nouvelles races sur arnestil...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant