Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Anathema

+2
Arya
Anathema
6 participants
AuteurMessage
Anathema
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Anathema

Race: : Humaine
Rang: : Artiseuse rebelle

Anathema Empty
MessageSujet: Anathema   Anathema EmptyJeu 31 Jan - 4:59

Indications personnelles:

Prénom : Anathema

Surnom* : Ses proches l'appelent parfois Ana.

Âge* : 18 ans

Race: Humaine

Magie pratiquée : Art

Alignement: Rebelle

Indications corporelles:

Apparence Physique : Son apparence est trompeuse. Devant ses cheveux chatains lui arrivant aux épaules, ses grands yeux innocents et son doux visage, on lui donnerait le bon dieu sans confession... Très pratique pour embobiner les gens.
C'est un jeune fille grande, mince mais musclée par de trop nombreuses courses-poursuites après divers vols/tentatives d'assassinats...

Indications mentales:

Caractère : Ana est une jeune fille ambitiseuse, quoique peu agée et très sûre d'elle. Elle a beaucoup de talent pour ce qui est du mensonge et de la comédie. Il est difficile de lui clouer le bec (même si certaines personnes ne rêvent que de ça!) car, bornée comme elle est, elle veut toujours avoir le dernier mot, fière et (trop) impulsive. Elle a également beaucoup de mal à reconnaître une personne comme supérieure, est dure à impressioner et évite par dessus tout de s'attacher à qui que ce soit.
Elle n'est pas du tout discrète, car à la moindre chose ne lui plaisant pas, elle s'insurge haut et fort, ce qui peut parfois être... problématique.

Rêves/Espoirs : Comme la majorité des Artiseurs Rebelles, elle souhait la victoire des Artiseurs et l'extermination/la réduction en esclavage/n'importe quoi du moment que c'est douloureux et humiliant des vifier. Elle avisera après.

Indications Historiques:

Histoire : Anathema fut abandonnée par sa mère, et vécut longtemps dans les rues, chapardant pour survivre.
Arrivée à l'âge de 15 ans, elle voulut en savoir plus sur sa famille, dont elle n'avait qu'un vague souvenir. Après recherches, elle put retracer l'histoire de ses parents : sa mère, Vilendra avait été domestique, et la maîtresse de son employeur, un comte, vifier. Mais lorsque la mère d'Ana était tombée enceinte, le comte avait pris peur et l'avait renvoyée sans autre forme de procès. Enceinte jusqu'aux yeux, la malheureuse Vilendra ne pouvait rien faire d'autre que mendier, et récoltait d'ailleurs plus de regards dégoutés qu'autre chose. Elle parvint tout de même à élever Ana jusqu'à ses 5 ans, puis décida de laisser cette enfant devenue fardeau...
Furieuse de ses découvertes, Anathema voulut d'abord tuer sa propre mère, qu'elle trouvait lâche. Mais une épidémie avait déjà emporté la pauvre femme.
Après quelques mois de recherches, elle retrouva son traître de père et le tua. Elle fut avant tout dégoutée par le comte et son oie, qui avaient essayé de prendre la fuite, puis l'avaient suppliée... Les vifiers étaient-ils tous aussi lâches, aussi peureux?
Elle trouva réponse à sa question auprès d'un jeune artiseur rebelle, Nargab, qui l'aida à rejoindre l'organisation rebelle, et avec lequel elle prit un immense plaisir à assassiner/voler/attenter aux vifiers durant 2 ans et demi.
Mais tous deux tombèrent un jour dans une embuscade tendue par ces fichus gardes. Nargab fut tué dans la bagarre, et Anathema, qui avait alors trouvé une raison de plus pour haïr le régime d'Arnestil, fut condamnée à mort.

Rang*: simple rebelle pour l'instant (à son grand déplaisir...)

Inventaire: tout lui a été confisquer à son arrivée dans les cachots du palais

[Note : pas fière de ma prés', mais quand même, merci pour tout Sorën, sans toi j'en avais encore pour un mois... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Arya

Race: : Haute Elfe
Rang: : Noble messagère entre deux mondes...

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema EmptyJeu 31 Jan - 15:33

Bah ça m'a l'air pas mal tout ça ! Smile

Juste quelques petites fautes d'inatention ou de frappe, mais sinon, ça me semble bon...

(Mais comme je m'occupe pas trop des présentations, je préfère attendre l'avis d'Itza et de Néron avant de te mettre les permissions... Rolling Eyes )
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema EmptyJeu 31 Jan - 15:57

A BAS LES HUMAINS !!!!!!!!!! IL Y EN A MARRE ! Evil or Very Mad

Du déja vu... Il fait chercher du renouveau. Enfin bon....

Sinon sur le plan présentation. Tout à l'air en ordre à première vue.
J'aimerais juste savoir où tu comptes commencer ton aventure ? car avec ces histoires de cachots etc je m'y perds un peu...

Ensuite j'aviserais pour t'accorder les permissions.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema EmptyJeu 31 Jan - 20:23

T'es un peu dur Néron lol elle est bien cette présentation Smile

Au risque de me faire tapper, je met les permissions Smile
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Anathema
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Anathema

Race: : Humaine
Rang: : Artiseuse rebelle

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema EmptyVen 1 Fév - 0:50

Huum la population d'Arnestil est composée majoritairement d'humains à la base ^^. Enfin à ce que j'ai compris.
En fait je me suis arrangée avec Lunaris sur le plan 'début de l'aventure', donc si tout va bien Ana est sencée bientôt se faire exécutée.
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema EmptyVen 1 Fév - 20:47

Itzalina a écrit:
T'es un peu dur Néron lol elle est bien cette présentation Smile

Non mais je n'ai rien dit sur la présentation même. Elle est bien écrite.
C'est juste que ca manque d'originalité...

Et pis quand c'est dur c'est bon ! lol!

Euh attends une seconde.... à quoi tu penses là ????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon.. bon ok je Arrow
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema EmptyVen 1 Fév - 21:02

Shocked Néron a l'esprit dépacé... Suspect je ne conaissais pas cette facette...
http://missdiane91.skyblog.com
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema EmptyVen 1 Fév - 21:09

Oh on a tous différentes facettes. Il suffit de se placer sous différents angles pour le voir...

Sachant que les femmes préfèrent souvent découvrir la "facette" arrière de l'homme.... Parfois on peut même les entendre dire : "Quel angle musclé !" geek
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema EmptyVen 1 Fév - 21:17

lol ptdr
http://missdiane91.skyblog.com
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema EmptyVen 1 Fév - 21:29

Oulà ! je tombe en plein débat philosophique !
Mais je suis d'accord avec Néron...y en a un peu marre de toujours les mêmes races...
je propose pour ne pas toujours parler d'orque et de gobelins, on peut par exemple mettre de nouvelles races et j'ai mon idée là dessus...
http://www.oufleblog.blog.fr
Contenu sponsorisé

Anathema Empty
MessageSujet: Re: Anathema   Anathema Empty

Anathema
Page 1 sur 1