Nom* :Okamachi
Prénom :Kaïtaro
Surnom* : Kaï
Âge* :23ans
Race: Humain (je sais ce que vous allez dire...c'est pas très original mais j'aime bien l'image de mon perso et cela ne correspond pas à un centaure ou encore un nain)
Magie(s) pratiquée(s)vif: animal de Vif: Un faucon
Darfoc est un faucon très intelligent et rusé...
Alignement: Contre le régime
Indications corporelles:
Apparence Physique : cheveux :Violets, yeux: Marrons rouge.., forme du visage: ovale, peau: clair, expression du visage: sur de lui , taille :1m75 corpulence: Normal…
Signe Particulier* :Rien
Indications mentales:
Caractère : Il aime: Contempler le ciel, les roses rouge, les faucons
Il déteste: Le régime d'arnestil, être contredis
Il est: très secret, on a du mal à voir ce qu'il veut vraiment, il a une "double personnalité" on pense qu'il est dépressif et fou comme le vieux rebelle enfaite son coeur est bon et gentil mais il est comme ca à cause de l'éducation mal-seine qu'il a subis...Mais devant les inconnus il est plutôt sage pour masquer son jeu...On a du mal à savoir ce qu'il est vraiment...
Rêve(s)/Espoir(s)Kaïtaro veut devenir chef rebelle pour accomplir sa mission et venger son faux père...
Indications Historiques:
Histoire :Kaïtaro n'a jamais connu ses vrai parents...Il a été élevé par un rebelle égris par la vie. Cette homme bien que kaïtaro l'ignorait, était un fou et, le pire ennemi de la famille Okamachi. D’ailleurs, les parents de Kaï l'avaient fait enfermer en cellule mais l'homme parvint à s'échapper..Pendant la nuit de son évasion il essaya de tuer le roi et la reine mais ne le réussit pas car les gardes étaient vigilants. Il s'enfuit donc, non sans s'être emparé du bébé des Okamachi né quelques heures plus tôt..Kaïtaro était un enfant plutôt joyeux, ce qui déplaisait fortement à ce vieux fou..Mais avec le temps son esprit noircit, faisant de l'enfant l'effigie de celui qui l'avait élevé..Kaï a pris des cours d'escrime et de combat il sait aussi bien attaquer à mains nue, avec des dagues ou des shurikens mais il a une préférence pour l'épée..Kaï n'a pas eu une vie très remplie et je ne vous infligerais pas l'ennuis de vous raconter sa monotonie...Le vieux rebelle se cachait dans une grotte en montagne et pendant 16ans il réussit à ne pas se faire découvrir mais quand on le trouva il fut condamné à mort pour avoir essayé de tuer la reine et le roi et s'être enfuis de sa cellule...Kaï trouva récement un livre ou le vieux parlait des personnes d'arnestil et ce qu'il voulait leur faire...Kaï qui n'était jamais sortis en dehors de la grotte n'avait pas son opinion sur la question et ne se rendait pas compte de la sottise de ces écrits...Kaïtaro décida de le venger et accomplir la mission que ce rebelle fou voulait entreprendre...Pour l'instant Kaïtaro n'a pas su que ce rebelle n'était pas son père et que sa famille étaient loyalistes et ont fait de grandes choses
Rang: Rebelle
Inventaire: Un belle épée...