Nom* :Vincatour
Prénom :arutha
Surnom* : Si tu m'en donne un, tu ne verra le soleil se lever
Âge* : 17 ans
Race: Humain
Magie(s) pratiquée(s)? aucune
Alignement: Evidemment, il est un rebelle , mais ne s'aligne sur aucune politique, pour s'en sortir plus facilement si l'un des 2 ennemis faiblirait.
Indications corporelles:
Apparence Physique : Epaule large, yeux marrons, frêle mais fort, agile, cheveux long
Joue creuse, a une apparence qui lui vaut l’admiration des jeune dames ?
Signe Particulier* : balafre sur l’arcade sourcilière droite , ne quitte pas un instrument de musique , quel qu’il soit
Indications mentales: //
Caractère : Il a un très grand mépris des vantard , et prend un certain plaisir a les rabaisser, mais , pour combattre ,
il préfère la discrétion a l’action brute, il suis rusé, et ne fonce jamais sans avoir envisager plusieurs possibilité, mais ne dit jamais non a une bonne baston de taverne
Rêve(s)/Espoir(s) : Espère devenir le seigneur des voleurs
et malandrins de l’ile, tout en souhaitant avoir une réputation d’homme juste et loyal
Indications Historiques:
Histoire :IL a vu toute sa famille mourir devant lui, mais n’en ressent aucun regret , il en a meme profiter pour aller dans la ville , il a été adopté par un patron de taverne , lié a une guilde de voleur , qui l’a initié au art du vol et du mensonge , il est devenus l'un des plus jeunes espoirs , et a rapporté une centaine de ( argent du royaume ??) , il a décidé de n'utiliser aucune magie , mais si connait en fabriquation de potion et poisons
Rang : assistant de tavernier
Inventaire: un arc , des dague de lancer, des habits de tissus , une bourse , et une langue douée pour le mensonge
Vous etes sur je dois parler a la 3eme personne , je me sens moins bien