Indications personnelles : Nom* : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom* : Lunaris
Âge* : Inconnu
Race : Ange
Magie(s) pratiquée(s) : Art
Alignement : Artiseur Rebelle
Indications corporelles : Apparence Physique : Personne n'a vu directement Lunaris, il est recouvert en permanence d'une armure noire et dorée.
Signe Particulier* : Il n'a plus d'aile, et un signe étrange sur la nuque.
Indications mentales :Caractère : Il est impassible, intelligent, stratège et clairvoyant.
Aime : Il aime ses alliés, son pouvoir, le contrôle et le savoir.
N'aime pas : Il n'aime pas le Vif, les serviles, ceux qui se complaisent et ce qui se font croire courageux.
Rêve(s)/Espoir(s) : Anéantir la totalité de ses ennemis.
Indications Historiques : Histoire : Lunaris était un chevalier au service du Roi Vifier. Il était très peu connu des soldats et de ses collègues, tant il était réservé. Il possédait un potentiel de l'Art mais n'en n'avait jamais fait part à quelqu'un. S'il l'avouait, il serait persécuté par ses propres soldats, accusé de trahison, puis executé par son propre roi. Puis la guerre éclata. Les tensions étaient trop fortes entre les deux nations, la paix ne pouvait plus durer. Ce fut l'un des meilleurs soldats de l'armée, et il maniait l'épée avec une dextérité extraordinaire. Mais celà ne le sauva pas. Il mourut lors de la dernière bataille de la guerre. Alors que la fin de la guerre était si proche ! Triste sort, mais des milliers de soldats le subirent également.
Puis il ressuscita. Combien de temps resta-t-il couché par terre avant de se lever ? Des heures ? Des mois ? Des années ? Il ne le sut jamais. Lorsqu'il se releva, il fut pris par des centaines d'émotions en même temps. Après un temps d'étourdissement, il se rendit que ce n'était pas les siennes, mais celles de tout les êtres vivants qui se trouvaient autour de lui. Il découvrit qu'il sentait vraiment tout ce qui se trouvait autour de lui. Il lisait les pensées des animaux pensants, abandonnés par leurs maîtres morts au champ de bataille. Il vit par les yeux d'un animal qui le regardait que d'immenses ailes immaculées ornaient son dos. Il vit quelque chose derrière lui et se retourna. La chose en question était un autre ange. Celui-ci le regarda intensément, puis s'envola, laissant à Lunaris le choix de le suivre ou bien d'errer comme une ombre. Lunaris le suivit.
Ils volèrent longtemps, survolèrent des montagnes longues de centaines de lieues, puis arrivèrent au pays des anges. C'était magnifique, mais il n'eut pas le temps de s'extasier sur le paysage, car on le convoquait. On lui expliqua ce qu'il était devenu, et qu'il serait désormais libre comme l'air et sage comme un prophète. Il le devint, mais arriva ce jour étrange. Il était Séraphin, à cette époque. Le jour de son premier anniversaire de renaissance. Il se sentait comme l'an passé. Exactement. Il se sentait puissant, mais cette fois il n'avait pas la source de magie qui l'avait changé autrefois. Il fut appellé par une magie. Il la voulait. C'était quelque chose qu'on ne pouvait pas ne pas désirer. Il vola, vola et trouva ce qu'il voulait, c'était une épée en cristal. Il aspira toute la magie que celle-ci comportait mais garda le cadavre dénué de sa puissance. Les anges supérieurs l'avaient vu faire, de leur omniscience totale. La punition fut directe. Ses ailes furent coupées, nerf par nerf. Sa mémoire lui fut retirée. Il fut proscrit, banni, et le signe de ces derniers lui fut tatoué sur la nuque par la magie. Puis on l'envoya à l'endroit où il était mort et il se réveilla brusquement. Il savait qu'il avait souffert. Il ne savait pas comment ni où, mais il savait qui. Il savait que c'étaient les vifiers, qui étaient trop imposants pour lui avant. Et les anges l'avaient torturé. Il savait qu'il reprendrait ses souvenirs, et retrouvera la trace de ces derniers, même dans cent ans s'il le faut. Il se fit forger une armure, tua le forgeron puis devint Lunaris, le mot qui lui venait à l'esprit le plus souvent...
Rang* : Commandant des Artiseurs rebelles
Inventaire :Epée en cristal enchanté et forgée dans du sang de dieu.
[HRP : C'est moi Sorën, je fais ce que j'ai expliqué dans les suggestions pour le forum.]