Indications personnelles:
Prénom : Sorën
Âge : 29 ans
Race : Humain
Magie(s) pratiquée(s) : Aucune
Alignement : Neutre
Indications corporelles:
Apparence Physique : Sorën est un jeune homme à la peau légèrement foncée. Ses cheveux sont bruns, mais comme ils sont rasés, leur couleur est d'un gris discret. Ses yeux sont d'un vert émeraude profond et il fait un mètre quatre-vingt quatre. Son visage est assez beau, mais exprime la détermination et quelquefois, apporte l'intimidation. Ses mouvements sont extremements fluides et précis et peut se montrer d'une discretion sans failles.
Signe Particulier : Ampûté de l'annulaire. (Cette amputation ayant été faite pour laisser la place à sa lame secrète.)
Indications mentales:
Caractère : Intrépide. C'est un des mots qui le définit le mieux. Il ne recule devant pour accomplir ses missions. Il est un très bon stratège et peut mettre à son profit chaque minuscule imperfection. Si il était un animal, il serait un aigle.
Ce que votre personnage aime : Il aime que les plans se déroulent sans problèmes, escalader les maisons, les forteresses et même les cathédrales. Il aime observer.
Ce que votre personnage déteste : Il déteste qu'on lui manque fortement de respect, qu'on l'accuse à tort, qu'on le prenne pour un imbécile et que ses cibles meurent sans son aide.
Ses plus grandes peurs : Être déshonoré.
Rêve(s)/Espoir(s) : Eradiquer les ennemis de la paix.
Talents, capacités : Excellent acrobate et bretteur.
Indications historiques:
Histoire : Sorën est né dans la campagne d'Arnestil. C'était un beau petit garçon gentil comme personne. Puis le drame est arrivé. L'enfant, qui jouait avec du bois enflammé fit apparaître une flamme, inconsciemment dans sa chambre. Il ne s'en aperçut pas, et, comme il en avait fini avec son jeu, il partit de chez lui dans les bois. Quelques heures plus tard, il revint tranquillement, et vit sa maison, dévastée par un incendie. Il pleura, pleura, mais cela ne sauva ni ses parents, ni le très jeune aigle qu'il avait récuperé la semaine précédente. C'est depuis ce jour qu'il est comme ça, psychologiquement. Lorsqu'il eut quinze ans, il disparut du village et ne réaparut pas. Il était parti, errant et vagabondant.
Il finit par arriver dans la plaine des lamentations. Il n'y avait personne, vraiment personne... Une main lui attrapa l'épaule. Sorën réagit en moins d'un quart de seconde. Sa main parti dans un visage. Non, pas dans un visage, dans une autre main. C'était un homme proche de la quarantaine d'années à la barbe poivre et sel et aux cheveux grisaillants. "Joli réflexe", dit-t-il calmement. Il l'avait dit étrangement. Il trouvait que c'était un bon réflexe mais sans vraiment féliciter ni apprécier. C'était un ancien assassin qui avait fait la guerre et qui n'avait jamais quitté le champ de bataille depuis. Il enseigna les arcanes de l'assassinat au jeune homme pendant huit longues années. Sorën en sortit plus mature que jamais et surtout plus fort et doué que jamais. Ils se séparèrent pour ne plus se revoir. Le jeune assassin alla à Arnestil. Il vécut pendant six ans une vie tranquille là-bas. Il avait éliminé plusieurs personnes et n'avait pas échoué une seule fois. Enfin, il est maintenant sur ses gardes. La paix ne tient qu'à un fil. La guerre peut recommencer et entraîner que la précédente.
Rang : Assassin
Inventaire:
Armes : Sabre, lame courte en argent, quinze couteaux de lancer et lame secrète (lame rétractable au niveau de l'annulaire de la main droite)
Vêtements : Ensemble en lin blanc (Image ici)