Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sorën

4 participants
AuteurMessage
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

Race: : Humain
Rang: : Assassin

Sorën Empty
MessageSujet: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 12:04

Indications personnelles:

Prénom : Sorën

Race : Humain

Magie(s) pratiquée(s) : Aucune

Alignement : Neutre

Indications corporelles:

Apparence Physique : Sorën est un jeune homme à la peau légèrement foncée. Ses cheveux sont bruns, mais comme ils sont rasés, leur couleur est d'un gris discret. Ses yeux sont d'un vert émeraude profond et il fait un mètre quatre-vingt quatre. Son visage est assez beau, mais exprime la détermination et quelquefois, apporte l'intimidation. Ses mouvements sont extremements fluides et précis et peut se montrer d'une discretion sans failles.

Signe Particulier : Ampûté de l'annulaire. (Cette amputation ayant été faite pour laisser la place à sa lame secrète.)

Indications mentales:

Caractère : Intrépide. C'est un des mots qui le définit le mieux. Il ne recule devant pour accomplir ses missions. Il est un très bon stratège et peut mettre à son profit chaque minuscule imperfection. Si il était un animal, il serait un aigle.

Ce que votre personnage aime : Il aime que les plans se déroulent sans problèmes, escalader les maisons, les forteresses et même les cathédrales. Il aime observer.

Ce que votre personnage déteste : Il déteste qu'on lui manque fortement de respect, qu'on l'accuse à tort, qu'on le prenne pour un imbécile et que ses cibles meurent sans son aide.

Ses plus grandes peurs : Être déshonoré.

Rêve(s)/Espoir(s) : Eradiquer les ennemis de la paix.

Talents, capacités : Excellent acrobate et bretteur.

Indications historiques:

Histoire : Sorën est né dans la campagne d'Arnestil. C'était un beau petit garçon gentil comme personne. Puis le drame est arrivé. L'enfant, qui jouait avec du bois enflammé fit apparaître une flamme, inconsciemment dans sa chambre. Il ne s'en aperçut pas, et, comme il en avait fini avec son jeu, il partit de chez lui dans les bois. Quelques heures plus tard, il revint tranquillement, et vit sa maison, dévastée par un incendie. Il pleura, pleura, mais cela ne sauva ni ses parents, ni le très jeune aigle qu'il avait récuperé la semaine précédente. C'est depuis ce jour qu'il est comme ça, psychologiquement. Lorsqu'il eut quinze ans, il disparut du village et ne réaparut pas. Il était parti, errant et vagabondant.

Il finit par arriver dans la plaine des lamentations. Il n'y avait personne, vraiment personne... Une main lui attrapa l'épaule. Sorën réagit en moins d'un quart de seconde. Sa main parti dans un visage. Non, pas dans un visage, dans une autre main. C'était un homme proche de la quarantaine d'années à la barbe poivre et sel et aux cheveux grisaillants. "Joli réflexe", dit-t-il calmement. Il l'avait dit étrangement. Il trouvait que c'était un bon réflexe mais sans vraiment féliciter ni apprécier. C'était un ancien assassin qui avait fait la guerre et qui n'avait jamais quitté le champ de bataille depuis. Il enseigna les arcanes de l'assassinat au jeune homme pendant huit longues années. Sorën en sortit plus mature que jamais et surtout plus fort et doué que jamais. Ils se séparèrent pour ne plus se revoir. Le jeune assassin alla à Arnestil. Il vécut pendant six ans une vie tranquille là-bas. Il avait éliminé plusieurs personnes et n'avait pas échoué une seule fois. Enfin, il est maintenant sur ses gardes. La paix ne tient qu'à un fil. La guerre peut recommencer et entraîner que la précédente.

Rang : Assassin

Inventaire:

Armes : Sabre, lame courte en argent, quinze couteaux de lancer et lame secrète (lame rétractable au niveau de l'annulaire de la main droite)

Vêtements : Ensemble en lin blanc (Image ici)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 12:54

C'est moi ou tout le monde est fan d'Altair notre ami d'assassin quest?
Tu es le 3ème à t'inspirer de lui Smile

Je te rassure, je n'ai rien contre...
D'autant plus que les autres semblent avoir déserté. Alors, pourquoi pas puisqu'on manque d'assassin.

Par contre, pourrais-tu nous dire plus en détail d'où te viens la fameuse lame secrète... Ce n'est pas anodin comme "opération"
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 13:32

C'est son maître qui lui en a fait don.

-> Pas tout a fait suffisant mais, vu que le reste est bien...
Bienvenu
Itza-la-raba-joie
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 13:43

Whouaouh ! Surprised Quand j'ai vu ta présentation, j'ai vraiment ressenti ton personnage en moi, surtout que quand tu dis que s'il était un animal, il serait un aigle, j'étais completement Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

(en fait l'aigle, c'est mon animal totem)
http://www.oufleblog.blog.fr
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 15:03

Merci Bereciak (Au fait on pourrait me valider ? Juste histoire d'être...validé, quoi)
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 15:05

c fait
http://www.oufleblog.blog.fr
Eldrr Siiarrk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Eldrr Siiarrk

Race: : sang mêlé, humain du côté de la mère
Rang: : civil

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 15:07

houlala !!!
j'en connais un qui a le même attirail que toi dans son salon...ou presque !... Cool
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 19:43

(Je ne peux pas poster à Arnestil ?)
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 20:09

Haaaa, bizare ça... je vais essaye rde régler le problème

-> Bon, je suis allée voir mais, apparement, tu as bien toutes les permissions.... Tu ne peux toujours pas là?
Sorën
Civil(e)
Civil(e)
Sorën

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 20:19

Oui là je peux
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën EmptySam 12 Jan - 20:36

Ouf! Parceque sinon, je crois que je n'aurais rien pu faire pour toi...
Bon jeu alors Smile
Contenu sponsorisé

Sorën Empty
MessageSujet: Re: Sorën   Sorën Empty

Sorën
Page 1 sur 1