| j0£ko se presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xx-j0£ko-xx Civil(e)
| Sujet: j0£ko se presente Dim 6 Jan - 19:04 | |
| Nom :nishika
Prénom :jokeo
Surnom :chak
Âge* : 14
Race: ange
Magie pratiquée ? art Alignement:rebelle Indications corporelles:grand
Apparence Physique :cheveux noir -yeux maron-normal-blanche-fatigue-assez grand-normal Signe Particulier :scorpion
Indications mentales:ne pense que a se devertire
Caractère : n'aime pas se faire remarque-aime travailer discretement-aime bocoup les arme en bois(baton-hache)-se laisse emporter quand il fait un tour a la taverne
Rêve/Espoir:avoir une vie tranquille sans que rien ne viennent la perturber Indications Historiques:
Histoire :jokeo est un rebelle depuis sa plus tendre enfance il deteste le roi et la reine qui on dessime sont village de rebelle il a pue y echape en se cachant dans le tas de corp que les gardes avait emmener il avait si peur qu'il tremblait comme une feuille et pour se rassure il se dit qu'il aller s'en sortir pour tue le roi et la riene et pour rien dautre quand les garde sarreterent il senfuit tres discretement grace a ces faculte de brigand il ete perdu mai il distinguer au loin des lumiere alros il se dit qu'ila alle partir de se cote la en arrivant a la ville les garde l'arreterent et il reussit a garde son calme et a mentir sur c'est origine les garde le mirent en pensionat,mais le jour de son 14em annivairsaire il decida d'aller venger son clan ses parent et tt ceux qui avait souffert a cause du roi il prit une dague en fer blanc sa premier arme en fer car depuis ces anne il n'avait vue que des dague en bois il prit aussi une cape pour cacher ses ailes et une capuche quand il put sinfiltre il arriva dans la chambre de la fille du roi et la il desida de la tuer mai il nen eu pas le courage et resta assis sur une chaise jusqua son reveille et il attent toujours il est 5H du matin elle ne tardera pas Rang:assassin de nuit/chomeur le jour
Inventaire:des dagues-un baton-une cape-une capuche- | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: j0£ko se presente Dim 6 Jan - 19:41 | |
| hum il me semble que le roi n'est plus parmis nous alors il serait difficile de le tuer | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: j0£ko se presente Dim 6 Jan - 21:09 | |
| moi aussi d'ailleurs, je veux pas casser l'ambiance, mais j'ai comme l'impression que tout ça a été fait à la va-vite... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: j0£ko se presente Dim 6 Jan - 21:12 | |
| Il est vrai que le roi n'est pas en Arnestil pour le moment. Et, qu'il risque de ne pas revenir de sitôt... Mais bon, ton perso ne le sait pas forcément... Ce qui me gène c'est ce que tu as écris dans les indications corporelles, le physique et le signe particulier. Ce n'ets pas très clair. Tu pourrais développer s'il te plais. Et aussi, quand tu parle de la fille du roi, tu pense à Itza? Parcequ'aux dernières nouvelles, Elle et Alvis n'ont pas eu d'enfants... Et risquent de ne jamais en avoir. A moin qu'Itza ne cache certaines choses sur son état lol... Tu pourrais corriger ça? Et aussi, changer ton pseudo: Il doit être le même que le nom de ton perso... Merci. Bonne soirée | |
|
| |
xx-j0£ko-xx Civil(e)
| Sujet: Re: j0£ko se presente Dim 6 Jan - 21:42 | |
| a ben jai pas du bien comprendre enfaite je vais tous reprendre dsl | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: j0£ko se presente Lun 7 Jan - 12:33 | |
| Oki Ecris une réponse à ce message quand ça sera fait Bon courage | |
|
| |
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Un soucis par rapport à la race Lun 7 Jan - 14:36 | |
| Bonjour à tous
J'ai un soucis par rapport à la race qu'il a choisit, si c'est un ange il ne peut pas être un assassin, ou alors c'est un ange dechu et le chômage à cette époque ..............., ensuite par rapport à la magie, ça me pose un autre problème. On ne sait pas de quoi sont capables les anges.
En fait je ne sais pas s'il a bien lu la présentation du jeu, je m'y perds des fois personnellement lol.
Bon jeu à tous et mes voeux.
Yxon | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: j0£ko se presente Lun 7 Jan - 14:53 | |
| Effectivement, je n'avais pas fait attention à la race... La description faisait trop penser à un humain... Heureusement que tu es là Yxone | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: j0£ko se presente Ven 11 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lana Civil(e)
| Sujet: Re: j0£ko se presente Ven 11 Jan - 20:16 | |
| HUM bon....soyez gentil avec chak^^c son premier rp ou il joue | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: j0£ko se presente Ven 11 Jan - 20:26 | |
| pas d'inquiétude, le but c'est d'aider surtout les nouveaux pour faire un parfait rp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j0£ko se presente | |
| |
|
| |
| j0£ko se presente | |
|