Une fois accepté:Une fois que vous serez accepté (c'est pas si dur, je vous promet), vous n'aurez plus qu'à profiter du jeu et à y faire évoluer votre perso comme bon vous semble.
Je vous conseille alors de rejoindre un fil de discussion récent avec déjà d'autres joueurs. Comme ça, vous pourrez immédiatement entrer dans l'action.
Voici les règles d’or à respecter pour avoir un RP agréable pour tout le monde :
1) La plus importante:
restez réaliste dans vos actions2)Ne
dirigez pas les autres joueurs (les personnages dirigés par un membre). Vous pouvez par contre diriger des personnages non joueurs (Que vous inventez quoi. Qu'il s'agisse d'un marchand, d'un tavernier ou même d'un bandit qui vous attaque.) Tant que vos actions restent réalistes et que vous ne dirigez pas 50 000 personnes en même temps, je n'y vois aucun inconvénient.
3): Il est
strictement interdit de tuer le personnage d’un membre sans sa permission Par contre, vous faites ce que vous voulez des personnages non joueur
4)Lorsque vous quitter un endroit, pensez à dire à la fin de votre dernier message où vous bous rendez.Par exemple si je suis a un moment dans le forum "appartements de la reine", et que je vais a la grande salle, j'écris à la fin de mon dernier message aux appartements:
Grande salle.
Comme ça, les autres membres peuvent me suivre a la trace.
L'idéal serait de mettre l'url du nouveau forum par exemple, si je vais a la grande salle, j'écris:
[url=URL DE LA PAGE OU JE ME REND] NOM DE LA PAGE OU JE ME REND[/url]
5)Respectez le moment de la journée où se trouve le royaume Vous pouvez le voir écrit juste sous la bannière du forum.
6) A moins qu'il s'agisse d'un message de transition du genre: Votre perso va d'un endroit à un autre après une discussion,
n'écrivez pas de message de moins de 5 lignes dans la partie RP. Pour étoffez un peu vos messages, vous pouvez y dire ce que vous remarquez dans le comportement du perso à qui vous parlez, ce que le votre pense de ce qu'on lui dit, quelle sont les mimiques de son visage, son état d'âme en entendant les paroles qu'on lui adresse ou ce qu'il voit (est-il amusé? énervé? heureux...) C'est tout de suite beaucoup plus agréable a lire et, pour tout le monde et cela rend votre RP beaucoup plus intéressant à lire
7)Amusez-vous bien sûr Si vous devez vous absenter pendant quelques temps, signalez-le dans votre signature (en donnant les dates auquelles vous serez absent. )