Indications personnelles: Nom* : Cela fait bien longtemps qu’elle l’a abandonné
Prénom : Aethys
Surnom* : La veuve noire
Âge* : 24 ans
Race: Humaine
Magie(s) pratiquée(s)? Vifière. Son animal est une veuve noire dénommée Spy
Alignement: Contre le régime
Indications corporelles: Apparence Physique : Aethys est une jeune femme de carrure moyenne aux courbes avantageuses. Ses cheveux blancs mi longs encadrent son visage aux traits fins et doux. Ses yeux verrons, l’un bleu l’autre ambre sont relevés par sa peau d’albâtre. Aethys possède une beauté hors du commun dont elle se sert à très bon escient. Elle est vêtue d’un uniforme rouge, gris et noir, très près du corps.
Signe Particulier* : Ses yeux verrons, un tatouage d’araignée sur l’épaule gauche.
Indications mentales:Caractère : Aethys est tout le contraire de l’idée que l’on pourrait avoir d’une jeune femme. Elle a un caractère bien marqué et sait exactement ce qu’elle veut. Elle est fourbe, cruelle, et prête à tout pour avoir ce qu’elle désire. Froide et distante avec le reste du monde, peu de gens veulent la fréquenter. Habituée des tavernes sordides et de la populace la plus sale, elle n’a ni remords, ni considérations pour ceux qu’elle pille ou tue. Son seul intérêt est l’argent et c’est l’unique chose qu’elle porte en son âme. Elle est têtue et ne lâche pas ses missions. Elle les mènera jusqu’au bout même si cela doit l’amener à la mort. Aethys est une âme sombre et ravagée que rien ne peut plus sauver.
Rêve(s)/Espoir(s) : Elle ne souhaite rien. Seul l’argent et les missions qu’on lui propose la font avancer.
Indications Historiques: Histoire : Aethys naquit d’un couple de paysans sans grande envergure. Depuis sa plus tendre enfance, elle vivait dans la famine et la misère des guerres civiles entre les deux royaumes. Les temps étaient durs et les parents d’Aethys finirent par la vendre à une compagnie de voyageurs. La petite fille se retrouva ainsi plongée dans un univers inconnu et bien trop dure pour une enfant de son âge. Elle fut battue et malmenée pendant ses plus jeunes années. Mais un jour, un jeune homme se joignit à leur compagnie. Il prit sous son aile la petite fille et l’éleva comme son propre enfant. Aethys grandit alors près de lui, Estefan. Peu de temps après cela, elle se rendit compte qu’elle avait un lien particulier avec les araignée. Elle fit alors la rencontre de Spy qui ne la quitta plus. Aethys atteignit rapidement l’âge de raison et découvrit avec curiosité puis intérêt, le métier de son protecteur. Estefan était un mercenaire au service de ceux qui le payaient grassement. La jeune fille devint jeune femme et se mit à travailler aux côtés de son protecteur, prenant le surnom de Veuve Noire. Les années passèrent et les guerres se poursuivaient, leur permettant à tous deux de vivre de leurs missions. Aethys, comme si cela n’avait pu être différent, tomba éperdument amoureuse d’Estefan. Cependant, elle ne pouvait se déclarer, ayant peur de gâcher l’étrange relation qui s’était tissé entre les deux êtres. Les temps s’écoulaient lentement et bientôt les guerres devinrent un souvenir. Estefan et Aethys se décidèrent pour leur dernière mission. Leurs rôles étaient simples et clairement définis. Malheureusement, cela ne se passa pas comme ils le souhaitaient. Ils durent affronter une troupe d’hommes d’armes. Estefan fut blessé mortellement. Aethys disparut avec lui mais l’homme n’y voyait déjà plus. La jeune femme pleura toutes les larmes de son âme cette nuit, sous la clarté froide de la lune. Elle mit, une souffrance immense dans le cœur, le feu au corps de son bien aimé. Alors dans le froid de la nuit, elle s’évanouit. Les guerres cessèrent totalement et le nouveau régime s’installa. Mais la révolte civile résonnait au plus profond. Les conflits refirent lentement surface et avec eux, Aethys la Veuve noire.
Rang*: Mercenaire
Inventaire: Deux dagues prises sur le corps d’Estefan :
Un pendentif représentant une araignée
Un lot de potions, d’onguents et de filtres