| Concours de la meilleure carte d'Arnestil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Dim 18 Nov - 21:58 | |
| Sur une suggestion de béréciak, j'ai décidé de vous proposer un ti concours de carte. Le but: Tout en respectant à peu près les places des lieux que j'ai déssiné ci dessous, dessiner une carte d'Arnestil plus sympas que la mienne (ce qui ne devrait pas être trop difficile): Tous les membres acceptés peuvent participer. Tout les suports sont permis: Paint, carte faite à la main, photoshop... Vous avez jusqu'au Lundi 26 Novembre pour proposer la votre. Puis, les cartes proposées seront soumises au vote de tous les membres. Celle qui remportera le plus de voix sera affichée en tant que carte officielle d'Arnestil. Moilà. Bonne chance
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Dim 18 Nov - 22:11 | |
| Super-bonne idée! [A concours, y'a un "S" à la fin... ^^] Qu'est-ce qu'on a comme récompense? Et comme lot de consolation? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Dim 18 Nov - 23:10 | |
| Oups.... (*Cours ajouter un S à concours*)
La récompense? Voir sa carte orner le forum.Toute la considération est l'admiration de votre reine-admin adorée. Un bisou virtuel pour qui veux et.... Je sais pas moi…
A si, pourquoi pas une crêpe ou un truc comme ça offert par mes soins au gagnant s’il vient a l’Irl ? (Désolée pour ceux qui ne viendront pas mais, je manque d’inspiration. SI vous avez des idées…
Pour les places suivantes heu, on verra | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Ven 23 Nov - 12:07 | |
| Bah alors, aucun eproposition de carte? On va devoir garder la mienne? | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Ven 23 Nov - 14:29 | |
| Désolé, je voulais bosser dessus mais aec mes cours et l'arret des notes j'ai plus beaucoup de temps. | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Ven 23 Nov - 18:56 | |
| Moi j'ai deux cartees, une que je trouve mieux mais que ne respecte pas trop les lieux, une autre qui respecte plus ^^ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Ven 23 Nov - 20:02 | |
| Dans ce cas, tu mets les deux Yuk et on verra. Pour Etan bah... bonne chance alors moi c'est les exams qui se raprochent.... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Lun 26 Nov - 11:48 | |
| Bon, puisque je n'ai aucune carte, je prolonge le concours d'une semaine et demie, j'espère que ça vous suffira . Du coup, vous avez jusqu'au 6 décembre.
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Lun 3 Déc - 1:55 | |
| Je viens de réaliser que si le Château et la ville fortifiée d'Arnestil étaient si près de la mer, on avait peu de chances d'y voir un jour de la neige... Donc, rajoutez peut-être un peut de campagne à gauche de la ville et faites plutôt du port un port fluvial sur vos cartes s'il vous plaît. Ca sera plus réaliste vu qu'on a essuyé cet hiver de nombreux jours de neige dans le royaume et qu'un hiver sans neige n'as aucun intérêt loool.
De plus, avec l'apparition du royaume nain, vous allez avoir encore plus de boulot lol... Mettez-le peut-être à la place d'Iranis
Et, Iranis là ou vous voulez
Voilà, je pense que le reste ne bougera pas... Bon courage pour vos cartes (On va quand même pas garder la mienne qui est horrible!) | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Mer 5 Déc - 12:18 | |
| A cause de toutes les modifications ci dessus, prolonge encore le concour. Vous avez jusqu'au 12 décembre inclu. Le vote se tiendra du 13 au 20 décembre via un sondage.
Bonne chance à tous | |
|
| |
Friedrich Civil(e)
Nombre de messages : 42 Race: : Humain Rang: : Garde du chateau Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Mer 5 Déc - 14:31 | |
| Apparement pas d enouvelle de nos cartographes, je leur souhaite bonne chance et bonne continuatio en tout cas ! | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Jeu 6 Déc - 2:34 | |
| Ben décidément, on fait que prolonger le concours xD J'pense que cette fois j'aurais le temps de finir... Même si je vais sûrement perdre lamentablement... Jeje Prions pour qu'il n'y ait plus de modifications maintenant! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Jeu 6 Déc - 11:26 | |
| Je ferais de mon mieux Mais, là, a priori, pas de raison de changer la disposition des lieux J'espère juste ne pas avoir découragé tout le monde looooool | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Ven 7 Déc - 21:28 | |
| Je me dis un truc là, on ne peux pas vraiment faire une carte d'Arnestil car on est sans cesse en train d'imaginer de nouveaux lieus. Au alors il faudra à chaque fois mettre à jour la carte. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Ven 7 Déc - 21:35 | |
| C'est vrai... mais, ça serait bien qu'on en ai une avec les lieux pricipaux, qu'on puisse se faire une idée d'où sont les différents territoires...
Après, pour le nouveaux lieux, on peut les rajouter avec paint sous forme de point au pire... | |
|
| |
Marion Civil(e)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Mer 12 Déc - 6:34 | |
| [Raaah mon ordi est en train de rendre l'âme, il rame comme il n'a jamais ramé! et en plus il fait des bruits bizarre ]Je mets la mienne maintenant, on est déjà le 12 chez vous, et je ne suis pas sure d'avoir le temps demain... Eeeeeuuuu j'aime autant préciser que je ne suis pas très fière du royaume d'Astharoth, parce qu'il a un peu été dessiné 'à la va-vite'. Mais en considérant le temps que j'ai mis pour faire cette carte, je suis contente du résultat. Même si j'ai presque piqué une crise en voyant que d'après la description de Arya, Ewëndan est au nord d'Arnestil, et que d'après le modèle d'Itzalina, le royaume elfique est au sud... Je voulais poster deux cartes, légèrements différentes, mais l'hébergeur n'est pas très coopérants... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Mer 12 Déc - 15:07 | |
| Très jolie cette carte ^^ Alors, qui osera la concurencer? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Ven 14 Déc - 12:14 | |
| Loooool Personne on dirait Et beinh, félicitation Marion, ta carte ornera le forum ^^ D'ailleur, tu l'as faite comment? Je la trouve super jolie | |
|
| |
Marion Civil(e)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Dim 16 Déc - 6:16 | |
| Euuh pour résumer [j'ai pas beaucoup de temps, donc ca va etre trèèèès court, désolée!] j'ai d'abord fait un brouillon à la main, au crayon, puis je l'ai scanné et retravaillé sur l'ordi en alternant entre paint et photofiltre, en utilisant une tablette graphique. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Dim 16 Déc - 12:08 | |
| Photofiltre? Ca marche comment? C'est quoi (loool, je suis une curieuse) | |
|
| |
Marion Civil(e)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Dim 16 Déc - 21:15 | |
| Photofiltre, c'est à la base un logiciel de retouche de photos, et ici je m'en suis servi car en coloriant la carte, les contours, les traits (montagnes etc...] s'effacent, donc je colle en masque, c'est à dire en traNsparence, un autre carte en noir et blanc pour avoir le relief... Je les 'fusionne' en gros.
Hurrrm je sais pas si je m'explique bien là... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil Dim 16 Déc - 21:33 | |
| cool ^^ Je note *Ecris, écris....* Encore mes félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la meilleure carte d'Arnestil | |
| |
|
| |
| Concours de la meilleure carte d'Arnestil | |
|