Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coeur de la forêt - Royaume Rebelles

4 participants
AuteurMessage
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Race: : Humain (acc)

Coeur de la forêt - Royaume Rebelles Empty
MessageSujet: Coeur de la forêt - Royaume Rebelles   Coeur de la forêt - Royaume Rebelles EmptySam 17 Nov - 22:35

Yuk courrait a vive allure, il haletait et ses blessures lui faisait un mal de chien...

Yuk s'arrêta, pour faire face a son destin

"Linaëwën, Je vous aime trop pour vous entraîner avec moi dans ce conflit... Si je puis sauvez votre vie, alors nous serons quite, et ce serait un honneur pour moi que de sacrifier mon humble vie, ce n'est peut être pas vous qu'il veulent, mais il n'hésiterons pas à vous torturer pour vous soutirer des imformations dont vous n'avez pas la connaissance...
Je vous donne mon épée, elle a beaucoup de valeur, elle vous défendra mieux que quelquonque armes..."

Yuk s'assit contre un arbre

"Mes blessures me force a traîner et je déteste être un poid pour les gens..."

Une lueur passa dans les yeux de Yuk

"Si vous pouviez donné le reste des fleurs a Etan Hans, il est accompagné d'un renard et est vetue d'une lourde armure, vous le reconnaitrez a sa tête..."

Le blessé passa son regard dans le vide de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: Coeur de la forêt - Royaume Rebelles   Coeur de la forêt - Royaume Rebelles EmptyDim 18 Nov - 2:57

Le groupe avec à sa tete le Comte se trouvait à l'entrée de la foret. Il stoppa et fixa minutieusement les alentours.

Que dois-je faire ? ma patience se limite... brulée la foret ? je suis si déterminé que je serais capable d'en donner l'ordre !

Il soupira et croisa le regard d'Arya. Il comprit se qu'elle pensait

Dame Arya... je sais que vous voulez retrouver en priorité la Reyne.. c'est ce que je veux aussi mais nous n'avons aucune idée où se trouvent Etan et la Reyne Itzalina.. nostre seule chance de les retrouver pour le moment c'est Yuk j'en suis certain..

Il regarda dans les airs en espérant voir apparaitre l'oiseau de Béréciak.

Mais que fait Béréciak ?

Le Comte sentait que Yuk et son complice n'étaient pas loin d'eux. Il s'avança à l'orée de la foret et haussa aussi fort qu'il pouvait sa voix:

YUK ! C'EST LE COMTE D'ARKILIAD QUI VOUS PARLE. JE VOUS SOMMES DE VOUS RENDRE DANS LES MINUTES QUI SUIVENT ET JE SUIS PRET A OUBLIER VOSTRE COMPLICE ! SI VOUS PERSISTEZ A ME RESISTER JE N'AURAIS PLUS DE CLEMENCE ET JE FERAIS BRULER ENTIEREMENT LA FORET ! M'ENTENDEZ VOUS YUK ? ENTIEREMENT ! JE VOUS AURAIS MORT OU VIF !

Il fit signe à ses cavaliers de se positionner arcs et flèches enflammées en main.

Il attendit tout en scrutant les parages

Vif oui ...brulé vif s'il ne se presse point...
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

Race: : Humaine

MessageSujet: Re: Coeur de la forêt - Royaume Rebelles   Coeur de la forêt - Royaume Rebelles EmptyDim 18 Nov - 3:33

Linaëwën comprit que Yuk voulait abandonner, abandonner quoi et pour qui, elle ne savait pas tout encore mais l'heure n'était pas aux abandons.

Elle sortit de sa sacoche une corde ainsi qu'une ceinture qui allait enlacer Yuk autour de sa taille et ses épaules. Elle lui passa le tout en murmurant:

"D'après vos dires nous sommes à cotés du territoires des rebelles, tenez le coup, ils sont encore loin, ma louve a déja pris soin d'effacer toutes traces de notre passage jusqu'ici, elle est robuste, elle va nous aider, sa corpulence lui permet de porter une lourde charge sur une certaine distance, courte mais rapide, seule, je sais courir vite, le vent est mon allier, je vous dirais tout une fois au territoire rebelles..."

Elle arnacha Yuk et le deposa sur le dos d'Aska.

"Je prefererais que ce soit toi sur mon dos Linaëwën, tu es plus légère mais il est blessé, allons-y"

Linaëwën caressa tendrement sa louve, lui demandant si elle avait comprit son idée.

"Aska, je quitterai mon corps le temps necessaire à les semer, je compte sur toi notre esprit sera toujours connecté, je te dirais à quel moment mon esprit et mon corps se sépareront"

La louve n'aimait pas quand son corps et son esprit se séparait, elle ne risquait rien tant que la louve la surveillait mais si la louve mourrait, elle mourrait aussi...Leur simbiose était telle qu'elle ne pouvait vivre l'une sans l'autre...

Linaëwën regarda si Yuk était bien attaché et ordonna à Aska de partir et vite .

"Merci pour l'épée, et quoiqu'il arrive, je vous promet de tout faire pour donner ces fleurs au destinataire..."

Elles se mirent alors à courir, un tourbillon de vent s'elevant au coeur de la forêt dans une sorte de tornade quand elle entendit un homme leur ordonnant de se rendre.

Sa colère fut telle que le tourbillon s'emplifia allant jusqu'aux rives de la riviere ou était l'homme qui venait de hurler.

Aska et Linaëwën, dans une course parfaitement coordonnée sifflait aussi vite que le vent dans la sombre nuit, arrivant aux frontières du royaume des rebelles.

-> -> L'entrée du Royaume des rebelles
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: Coeur de la forêt - Royaume Rebelles   Coeur de la forêt - Royaume Rebelles EmptyMar 20 Nov - 11:16

(désolé de l'incohérence mais ce message sera se passera avant mon arrivée à la campagne...)

Sans la moindre réponse de la part des fugitifs, le Comte s'apprêta à donner l'ordre à ses archers de tirer leurs flèches enflammées

Bien... tel est leur destin... ils périront donc par les flammes et feront tomber par leurs fautes les ètres innocents habitants cette forêt. Archers ..

Il coupa sa phrase en voyant un cavalier approchait de vive allure et l'appelant. Il reconnu Béréciak.

Ah il était temps !

Béréciak lui expliqua qu'il avait retrouvé Etan et la Reyne dans la campagne proche de la ville.

Bien allons-y ! nous vous suivons Bereciak.

Il fit signe à Arya et Friedrich de suivre le guide et qu'il les rejoindrait peu après. Néron haussa de nouveau la voix vers la forêt

NOUS AVONS RETROUVE LA REYNE ET ETAN HANS ! SACHEZ QUE JE LUI FERAIS PAYER TRES CHER SA TRAITRISE DOMMAGE VOUS NE SEREZ POINT LA POUR ASSISTE A SON EXECUTION SUR PLACE ! VOUS AUREZ SA MORT SUR VOSTRE CONSCIENCE YUK !

Il fit signe au archers de tirer et aussitôt la forêt commençait à prendre feu et les animaux s'agitaient.

ET SANS OUBLIER LA MORT DES INNOCENTS DE CETTE FORET !

Il braqua son cheval en rigolant et se mit en route pour rejoindre le reste du cortège en chemin vers la campagne.

>>> la Campagne
Arya
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Arya

Race: : Haute Elfe
Rang: : Noble messagère entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Coeur de la forêt - Royaume Rebelles   Coeur de la forêt - Royaume Rebelles EmptyMar 20 Nov - 12:03

Arya regardait, horrifiée ce que le Comte s'apprêtait à faire. Dès l'instant où Néron avait demandé à Yuk de se rendre, elle avait su que celui-ci l'ignorerait et cela se terminerai mal. Chercher Yuk n'avait servi à rien... Elle l'avait dit, mais le Comte ne l'avait pas écoutée.

Elle allait parler, lui demander d'arrêter la destruction de cette forêt lorsque le dénommé Béréciak arriva. Lorsqu'il raconta avoir retrouvé la reine, le visage de la messagère s'éclaira. Bénissant de tout cœur Béréciak, Arya fit faire demi tour à sa monture.
Alors qu'elle partait dans la direction indiquée, elle vit les flèches enflammées s'envoler dans les airs pour cribler les arbres voisins du royaume rebelle. Le feu se propageait à une vitesse folle. Tout son être lui ordonnait de crier, de hurler, de tout faire pour éteindre ce feu... Mais son visage resta impassible.

Cela n'était pas juste ! Pourquoi Néron s'était-il montré si cruel ? Yuk n'avait-il pas fait assez de victimes innocentes ? N'avait-il pas tué assez d'elfe pour qu'on rajoute en plus le meurtre de tant d'arbres et d'animaux ? La forêt était un lieu sacré pour Arya, un lieu intouchable. Et Néron venait de violer ce principe qui lui était si cher.

Une lueur de rancœur et de tristesse passa dans son regard. Pourquoi celui qu'elle aimait avait-il pu faire une chose pareil ?

Yuk serait bien ressorti un jour de royaume ! Ils auraient eu tellement d'autres occasions de l'attraper avant même qu'il ne touche le sol de la terre d'Arnestil. Ils auraient alors pu lui faire payer en toute tranquillité tout le mal qu'il avait fait.

L'elfe jeta un dernier regard rapide à ce qui avait été une si belle forêt, et talonna son destrier avec une telle force que le cheval hennit.

En avant ! Allons retrouver Itzalina ! Pensa-t-elle avec joie, réussissant à oublier ses autres sentiments.

Arrow Plaine campagnarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de la forêt - Royaume Rebelles   Coeur de la forêt - Royaume Rebelles Empty

Coeur de la forêt - Royaume Rebelles
Page 1 sur 1