Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume d'Arnestil
Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
Sujet: Quai Ven 16 Nov - 22:36
Jack, après avoir été éxilé d'Arnestil pour meurtre envers une chef de la garde, revint en Arnestil par le bateau nommé "Hydre". Il débarqua sur les quais. Il huma l'air du port, voilà des mois qu'il n'avait pas tué et cela le démangeait.
Plein de monde, c'est pas de chance, comment assassiner avec tout ce monde, il regarda à sa gauche,et tout ces gardes. Bon, je vais voir ce que je trouve en ville.
Il prit ainsi la direction du marché pour chercher quelques produits intéressants.
Marché
Peter Civil(e)
Nombre de messages : 8 Age : 41 Race: : Humain Rang: : Chevalier Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Quai Sam 1 Mar - 16:31
Après des mois de navigation le bateau nommé Geldfinder était enfin à quai au port d'Arnestil. Au milieu des personnes habituelles qui déchargent et entretiennent les navires un homme de grande taille et tout d'une armure vêtue descendit calmement du navire. Il huma l'air et mais l'odeur du poisson était tel que l'air de la ville ne venait pas jusqu'ici. Il regarda autour de lui pour se repérer et ainsi voir quel chemin prendre. Il n'avait pas oublié ses nouvelles fonctions et se mit en quête d'un groupe de garde pour être introduit auprès du seigneur de cette ville. Il remarqua un groupe de garde mais ceux-ci se rendait ailleurs sans doute allaient-ils échanger leur poste avec un autre groupe. Il tenta néanmoins de les accoster.
Hé là messieurs ! Pourriez vous me dire où puis je trouver le maître de ces lieux ? Je me prénomme Peter Stein et suis envoyé par le baron de Marienburg pour représenter ici mon peuple.
Les gardes ne manquèrent pas de se moquer mais Peter savait s'y prendre avec des gardes comme ceux là.
Messieurs, votre travail est ennuyeux et il est vrai que rire ne peut vous faire que du bien. Tenez prenez de cela. Il leurs tendit une flasque d'alcool d'une couleur jaune et une mousse blanche bine généreuse. Les gardes goûtèrent et trouvèrent cela bien délicieux. Même s'ils connaissaient cet alcool celui-ci était de meilleur qualité. Les gardes, charmés, lui montrèrent du doigt une rue qui se dirigeait vers le Nord.
Prenez cette route et demandez le chef de la garde.
Je vous remercie messieurs, et gardez la flasque je vous l'offre.
Les gardes furent satisfaits et Peter prit la rue indiquée par les gardes : une rue certes pavée, mais cela n'empêchait pas la mousse de pousser et des pavées manquaient en grand nombres.