Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Rives du lac

5 participants
AuteurMessage
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Race: : Humain (acc)

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyMar 13 Nov - 19:23

Le Lac s'étendait sur plusieur dizaine de kilomètres, et un champ de fleurs l'entourait: la fleur blanche guérisseuse qui s'était développée a cet endroit grâce a l'eau si pure du lac dont elle était imprégné...

Yuk en prit un petit bouquet et remarqua le regard interrogateur de Linaëwën

"C'est pour un ami..."

Yuk regarda la lac de toute sa longueur.

"Vaut mieux ne pas nager, il y a des monstres dangereux ici..."

Yuk indiqua de son index une lueur blanche sous-l'eau

"C'est le sable d'orfange, c'est ce qui donne a l'eau cette purété, sa vient surtout d'un coquillage qu'on ne trouve qu'en royaume elfique... ou bien c'est une sirène qui nous oberve, cette pureté donnent des aspect maléfique à bien des hommes, ou des bètes... c'est pour cela qu'un simple serpent vivant ici, devient après quelques générations un hydre, un homme, une sirènes... Et, cela pour tout les animaux vivant à la bordure du lac..."

Il sourit a la femme

"Trève de bavardage, il y a l'ancien camp des rebelles à un kilomètre sur ma gauche, il devrait y avoir des barques là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

Race: : Humaine

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyMar 13 Nov - 23:09

Linaëwën était ébahi par la beauté du lieu mais aussi par sa dangerosité, elle se sentait comme attiré par ce lac, elle qui aimait tant l'eau..

"Non Linaëwën, ne vas pas dedans tu as entendu Yuk, il y a des monstres..."

Linaëwën sorti de ses pensées puis regardant Yuk de ses yeux émeraudes, lui dit:

"Votre ami a beaucoup de chance de pouvoir compter sur vous, vous avez l'air de beaucoup l'apprecier"

Elle l'écouta lui raconter l'histoire du lac en regardant la lueur au loin, puis murmurant:

"Oui ... allons chercher ses barques..."
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyJeu 15 Nov - 17:47

Après plusieurs minutes de marches ils furent tous arrivée...
Le, camp était abandonnée, mais, abandonnée subitement, Yuk le connaissait par coeur, c'était son camp...

"Les barques. dit-il en indiquant un entrepôt au bord de l'eau., elle sont là-dedans...

Il disparut alors dans le batîment et en ressorti qu'elle minutes après avec une... barque !
Il la poussa dans l'eau, pris les deux rames et invita la jeune femme et sa louve a y prendre place, dès que tous furent dedans, il poussa la barques jusqu'à avoir les genoux trempé puis sauta dedans, puis, juste après : il rama

"Arrivé sur l'autre rive, toute poursuite leurs sera impossible... de plus, au cas où j'ai saboté les autres bateaux..."

Il dit la fin de la phrase avec un léger sourire aux lèvres
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyVen 16 Nov - 12:50

Linaëwën regardait Yuk s'animer de part et d'autre jusqu'à ce qu'il l'incite à grimper dans la barque avec Aska.

"Dis Linaëwën, je dois monter là dedans? " Aska renifla la barque non confiante de se moyen de transport et dans un grand éclat de rire, Linaëwën la porta dedans.

Elle écoutait Yuk confiant en son idée d'avoir saboté les autres barques et lui sourit.

"Vous savez je ne sais pas qui vous courent après ni pourquoi, mais si ils venlent réellement vous trouver ils y parviendront, quitte à payer des hommes ou des femmes vous conaissant, pouvant vous espionner...Il vous faudrat redoubler de vigilence une fois que vous serez en compagnie de vos "amis""

Hésitante, redevenant hautaine, elle le regarda en biais en demandant:

"Parlez moi de ceux qui vivent au chateau, qui sont-ils? Que veulent-ils? Quelles sont leurs habitudes?"

Aska posa son museau sur les jambes de Linaëwën, lui faisant comprendre qu'elle était heureuse que sa maîtresse retrouve ses idées premières.
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyVen 16 Nov - 20:42

Yuk rit quand il entendit Linaëwën lui parler de ses amis...

"Vous savez, mes amis sont dans le même pétrin que moi !"

Il reprit un peu de sérieux quant elle lui posa les autres questions.

"J'oubliais que je ne vous ai pas encore raconté pour quelle raison je suis bléssé ?"

Yuk lui raconta tout, tout ce qui s'était passé au chateau ces dernières 24 heures... La prise en otage de la reine, la fuite...

"En fait...ce n'est pas moi que l'on visait, c'était Itzalina, la reine... j'ai écarté leurs chevaux et j'ai pris le lot de flèches... Ce devait être des vifiers rebelles, ou bien des artiseurs, mais il étaient en costume de gardes..."

Yuk s'interompit quand la barque bascula un peu trop, il eut un frisson dans le dos rien qu'en imaginant ce qui venait de frôler leur bateau de fortune...

"Restez vigilantes... On y arrive presque"
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyVen 16 Nov - 22:09

Le coeur de Linaëwën s'emballa quand la barque tangua dangereusement, tenant fort Aska contre elle, puis Yuk réussit à rétablir un semblant de calme et lui répondit.

"La reine Itza était visé? Vous avez fait en sorte de recevoir les flèches à sa place? Mais...Mais pourquoi avoir fait cela? Et pourquoi ont-ils attendu que quelqu'un enleve la reine pour lui tirer dessus? Ils auraient pu l'atteindre en l'empoisonnant ou en l'etouffant ou encore de milles autres facon à l'intérieur du chateau lui même!"

Elle ne savait decidemment pas de quel coté cet homme se trouvait, et décida de se mefier de lui, elle sentit le mecontentement d'Aska dans un souffle et son regard sur elle la fit frissonner.

"Aska, il est toujours sous ta surveillance..."

Il lui demanda alors de rester vigilante, et le regardant froidement répondit:

"Merci du conseil, et ne vous inquietez pas pour ma vigilance, elle sera dedoubler voir même plus d'ici peu"
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyVen 16 Nov - 22:53

Yuk sentit s'installer une tension puis se reprit

"Ce n'est pas pour le royaume que j'ai fait ça... c'est pour sauver une amie, et tenir une promesse..."

Quelque chose retint son attention dans l'eau, Yuk rama plus rapidement et sortit son épée qu'il tendit a Linaëwën

"Tenez... si nous avons besoin de nous défendre."

Il regarda dans son dos, l'autre rive du lac.

"Nous y serons dans quelques minutes..."

Yuk détourna son regard dans l'eau

"ATTENTION !!"

Quelque chose retourna la barque en un éclair et tout ses passagers tombèrent à l'eau...

Yuk sortit précipitament la tête de l'eau et hurla a Linaëwën de monter sur la coque de la barque.
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyVen 16 Nov - 23:52

"Une amie?.........."

Linaëwën n'eut pas le temps de terminer sa question qu'elle se trouva avec une magnifique épée dans les mains, regardant elle aussi dans le lac à la recherche de ce qui avait attiré l'attention de l'homme assis face à elle, son coeur battant à toute allure...

Son cri...

L'eau qui l'engloutit...

Un tourbillon qui l'emporte...

Elle se bat dans l'eau, voulant remonter à la surface, en vain...

Elle veut crier ouvrant la bouche, avalant plein d'eau...

Noir...Noir...Noir...Elle ne voit plus rien, ne sent que le froid...Ce froid l'envahit...

Une douleur dans la main gauche...L'épée toujours dans sa main droite, elle aimerait crier de douleur mais ne peut pas...

Elle peut respirer, reprend sa respiration quand elle entend Yuk lui ordonner de se cacher sous la barque.

Aska lui tient la main dans sa gueule fermemant, l'entrainant vers la barque que Linaëwën souleve legerement et laisse passer Aska et elle, se cachant attendant des nouvelles de Yuk...
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptySam 17 Nov - 1:14

Une force happa Yuk dans l'eau
Il sentit quelque chose monter dans sa tête
Sa y est... Il revenait.

Ses blessures se rouvrirent. Il faiblissait et son visage prenait une couleur étrange.
Il ne put crier tellement la douleur était intense, et des griffes lui laceraient les chevilles

Il ne pouvait pas laisser Lina seule, elle ne pourrait même pas quitter le lac vivante.

Yuk sortit son poignard à la ceinture et le planta dans la main qui l'attrapait.
Un voile blanc brouillait son regard, il ne voyait presque plus rien
La main desserra son emprise.
Le sang coulait trop... Les autres habitants du lac allaient survenir d'un moment à l'autre.

Et celui en-dessous de lui ne sembla pas des plus doux...
Yuk remonta à la surface

"Linaëwën !! Nagez vers l'autre rive, il ne reste que cinquante-mètres !"

Comme il n'entendit pas de réponse il replongea et se dirigea sous la forme opaque qu'était la barque. Lorsqu’il refit surface, elle était là.

"Linaëwën, dirigez vous vers l'autre rive, je vais vous suivre..."

Yuk sembla perdre connaissance, mais il se reprit.

"Un mal me ronge... Il est revenu... Faites moi manger-ça une fois sur l'autre rive..."

Il sortit d'une des poches mouillées le bouquet de fleurs blanches.
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptySam 17 Nov - 1:42

L'eau devint trop calme...

Yuk serra une tête de loup en bois entre ses dents
Elle représentait Yukizora.....

Il se dirigea le plus vite qu'il put sur la rive...
Il sentit enfin le sable doux sous ses pieds et marcha jusqu'a l'herbes, il tomba a genoux, et s'évanouit.

Le fétiche Tête-de-loup tomba dans l'herbe, près d'une fleurs blanche...

Des veines bleuté se dessinait sur le visage de Yuk.

Sa respiration était haletante.

"Bonjour."

Yuk se réveilla, et se leva sans le moindre mal, aucune blessure ne rongeai sa cheville, ni aucun mal a la hanche...
La chose qui se tenait devant lui avait une tête de squelette, et aussi son corps...

"Je suis la Mort."
"Je suis mort ? J'ai trop de chose a faire dans le monde des vivants."
"Ne t'inquiète pas, tu n'y a plus rien a faire. La Mort prit une autre voix, moinx douce, plus sarcastique, Linaëwen et sa louve sont mortes dans le lac, la reine Itzalina a été tué par la folie d'Etan hans, et lui même s'est tué juste après , tout ceux a qui tu tiens sont morts."

Yuk rêvait.
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptySam 17 Nov - 12:37

Linaëwën sentait ses choses la froler, elle regarda Aska, se prenant d'un courage forcé, elle evitait comme elle pouvait les formes par sa petite taille et son agilité.

Yuk lui dit de nager, elle le regarda son visage était pale, si pale...

Aska fit réagir Linaëwën, la tirant au près de la rive, la peur au ventre, elle nagait sans bouger ses jambes ou tres peu afin d'eviter les mouvement dans l'eau.

Elle avait perdu Yuk de vue mais elle tenait fermement le bouquet de fleur blanche dans sa main, esperant le retrouver et vite.

Son regard fixé sur la rive, elle avait l'impression de ne jamais y arriver.

"Allez Linaëwën, viens, ne me laisse pas, ne m'abandonne pas"

Sa louve la regardait en tirant de toute ses forces celle qu'elle aimait le plus, au prix d'un dernier effort, elles nagerent ensemble jusqu'à la rive, sentant enfin sous leur pieds et pattes un doux sable fin quand elle vit une ombre au sol.

Linaëwën se redressa, caressa Aska, toujours une boule au ventre, la peur et la mort rodait ici maintenant.

Elles coururent jusqu'à Yuk, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, ne sachant si il était en vie ou non.

Du sang coulait de ses blessures réouvertes, les cataplasmes n'avaient pas tenu.

Elle reprit les fleurs blanches, ne sachant comment elle devait lui faire ingurgiter, elle redressa le torse de l'homme doucement et lui mit les fleurs dans la bouche, esperant qu'il arriverait à les avaler seul.

"Aska, il me faut faire du feu, vas me chercher des bois et vite, mais ne t'eloigne pas trop, j'ai besoin de toi ici"

Yuk s'agitait, donc il était vivant, allait il avaler ces fleurs ou Linaëwën devrait le forcer...
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptySam 17 Nov - 19:44

Lorsque Linaëwën lui fit avaler les fleurs, sont teint et ses yeux redevinrent normal, puis quelques secondes plus tard, les veines qui se voyaient sous sa peau disparurent.

Il Gémit.

"Ces fleurs... elles éloignent les démons impurs qui infecte et prennent possessions des corps..."

Puis il sourit à la femme

"Ne vous inquiéter pas pour mes blessures, je guéri vite ...!"

Il mentait pour ne pas inquiéter Linaëwën, son teint était toujours aussi pâle.
Il fini par se lever après quelques secondes d'effort.
Ils étaient sur l'autre rive, ils avaient réussi...
Il se retourna devant la femme, la mine inquiétante

"Où est mon cheval ?"

Suite à l'expression de Linaëwën il comprit qu'elle voulait s'excuser. Il n'avait pas récupéré le cheval

"Alors on est suivit."

Il huma l'air encore une fois

"Oui, vous sentez cette puanteur ?"
Linaëwën
Sang-Melé(e)
Sang-Melé(e)
Linaëwën

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptySam 17 Nov - 21:30

Il revenait à lui, quelques couleurs faisaient apparitions sur son teint bleme et blafard.

"Des demons impurs? Je connais les créatures malignes mais de là à prendre possession de nos corps je ne le savais point"

Elle le regardait un air effrayé, passant sur son visage.

"Je...je ne connais pas grand chose du monde...Pardonnez moi...
Vostre cheval? Je ne sais point!"

Elle le vit humer l'air, ne sentant rien, elle demanda à Aska de s'en charger pour elle, sa louve, revenue avec du bois, contourna le feu et Linaëwën la vit humer l'air à son tour, une bourrasque de vent tourbillonna à ce moment là autour d'Aska et Linaëwën, fermant les yeux, Aska et Linaëwën entrerent dans une simbiose parfaite, ce qu'Aska voyait, sentait, ressentait, Linaëwën le vivait aussi. Le tourbillon retomba doucement et Linaëwën fit oui de la tête à Yuk.

"Qu'est-ce donc que cette odeur?"

Elle le regardait en caressant sa louve, chaque simbiose renforcant encore leur complicité.
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptySam 17 Nov - 22:15

Le Comte accompagné de Friedrich, Arya et les cavaliers arrivèrent près du lac. Il sentit de drole de présence tout autour de lui mais son attention se porta vers une légère fumée grisonnante un peu plus loin sur la berge du lac. On pouvait distingué deux formes humaines et un animal..
Néron conclu qu'ils les avaient retrouvés.

Ils sont la droit devant ! cravachez ! ne les laissons point nous échapper ! Friedrich prenez quelques cavaliers avec vous et dirigez-vous par la droite afin des les prendre a revers !

Le Comte avait un sourire en coin en galopant a vive allure vers les naufragés du lac.

"Ils ne peuvent plus m'échapper ! ha ha ha" pensa t-il.
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptySam 17 Nov - 22:24

Yuk indiqua des points sombres sujr l'autre rives.

"C'est Eux."

Yuk pensa a vive allure, tout se théorisait dans sa tête.

"Il prendrons au moins une demi-heure a nous rejoindre, si nous arrivons a nous cacher, et a cacher notre présence, ce sont des artiseurs, et pas des nuls..."

Yuk arracha une nbout de viande séchée avec sa bouche et le tendit a Linaëwën.

"La nuit va être longue"

Yuk s'enfonça dans les bois

"Suivez-moi !"

-> Coeur de la forêt du Royaume-Rebelles
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyDim 18 Nov - 2:46

Le Comte voyait les fugitifs prendrent la fuite vers la foret du territoire rebelles.

Ils ne doivent point nous échapper ! Pressa Néron

Arrow Arrow Coeur de la forêt du Royaume-Rebelles
Arya
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Arya

Race: : Haute Elfe
Rang: : Noble messagère entre deux mondes...

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyDim 18 Nov - 14:01

Alors que Néron donnait l'ordre de partir en direction des rives du lac, Arya, qui le suivait à ses côtés afin de lui parler du fond de sa pensée, lui dit gravement avec la plus grande sincérité :

"Néron, ne croyez-vous pas que retrouver la Reine Itzalina est plus important ? Ne vaudrait-il mieux pas rechercher activement Etan ? Vous dites que Yuk nous dira où ils se trouvent...Mais quand nous le retrouverons, Etan et la reine seront déjà loin, tandis maintenant, ils sont encore dans les environs de la ville, nous aurons plus de chance...
Comte, je pense que vous êtes aveuglés par votre souhait de vous venger de Yuk..."

L'elfe voulait à tout prix faire demi tour, ce n'était pas le bon chemin, son amie n'était pas ici, elle le savait à présent. Pourquoi Néron s'obstinait-il ? Inquiète pour Itza, elle soupira imperceptiblement en espérant de tout coeur que rien ne lui était arrivé.

Leur première rencontre lui revint à l'esprit : Arya, qui avait quelques années en moins à l'époque, et la reine, toute jeune qui faisait ses débuts sur le trône aux côtés d'un mari qu'elle ne connaissait pas, et qui se désignait comme être son ennemi. Arya avait alors trouvé la reine courageuse, mais sa considération pour les humains était telle qu'elle se sentait nettement supérieure à eux - sentiment qui avait changé en une étrange fascination pour cette race. Arya avait trouvé la reine assez étonnante, et l'elfe savait que la reine l'avait trouvée étrange derrière son amour pour le peuple elfe, la messagère l'avait lu dans ses yeux.

Ce souvenir étira sur son beau visage un vague sourire, qui s'effaça aussitôt. Arya priait pour que la vision d'une Itzalina fatiguée et au lit ne serait pas la dernière.

C'est alors qu'elle vit en même temps que le Comte trois silhouettes floues se dessiner au loin, dont l'une était un animal. La vision de Yuk - elle aussi en était persuadée - raviva son entrain, et l'espoir que finalement, il pourrait leur être utile s'alluma dans son cœur. Aussitôt, elle éperonna sa monture pour accélérer son galop : Arya sentait que le destrier pouvait donné bien plus que ce qu'il avait fait précédemment.

Mais les silhouettes tentaient de s'enfuir. L'elfe était juste derrière Néron, talonnant toujours plus son cheval pour rattraper Yuk.

Arrow Cœur de la forêt du royaume rebelle
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac EmptyMar 20 Nov - 0:31

Exclamation La plaine

Mais une silhouette à cheval apparut au loin. Celle de Bereciak. Il s'approcha, le comte et la jeune femme qui l'accompagnait s'arrêtèrent. Il leur expliqua que la reine était en sécurité et qu'Etan qui vait décidé de se repentir ne lui avait fait aucun mal et qu'ils se trouvaient à la plaine.
Puis il fit signe de le suivre et s'y précipita.

Arrow La plaine
http://www.oufleblog.blog.fr
Contenu sponsorisé

Les Rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Les Rives du lac   Les Rives du lac Empty

Les Rives du lac
Page 1 sur 1