| Images représentant les différents forums | |
|
|
Des images pour illustrer les lieux, qu'en dites-vous | Mauvaise idée (ça casse l'imagination) | | 0% | [ 0 ] | Pas une mauvaise idée mais, le format des images est bizare | | 6% | [ 1 ] | Bonne idée, rien à dire des plans larges c'est bien | | 81% | [ 13 ] | Bonne idée mais, je prefèrerais des plans moins larges que les exemple | | 0% | [ 0 ] | Autres (préciser) | | 0% | [ 0 ] | Aucun avis | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 2:22 | |
| Je me suis dis que ça pourrait être sypas d'avoir des images illustrant un peu les lieux où vos persos peuvent se rendre.
Que pensez-vous de cette idée?
J'ai déjà fait quelques essais que vous pouvez voir dès maintenant. Ca vous plais? Est-ce que je les laisse ou est-ce que je les vire?
Si vous êtes pour le premier choix, est-ce que je reste sur des plans larges qui limitent l'imagination mais illustrent bien ou sur des trucs plus étroits comme de l'herbe, des pierres ou des choses comme ça?
Si celà vous plais et que vous avez des images a me proposer, n'hésitez pas...
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Arya Artiseur(se)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Race: : Haute Elfe Rang: : Noble messagère entre deux mondes... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 18:46 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée, mais je pense que les images 3D d' "Ewëndan", des "Autres Régions", et de la "Forêt" ne collent pas trop et rendent beaucoup moins bien que les autres illustrations... Mais sinon, c'est très bien. Je pense, au contraire que cela ne peut que aider à imaginer les lieux où se passe les actions, car, à mon avis, tout le monde ne sait pas toujours comment étaient les architectures du Moyen-Âge... | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 19:11 | |
| Oui met pllus d'illustration comme celle du chateau , t aller sur le site que je t'ai donner ? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 19:13 | |
| oui très belle images mais, pas asez nettes pour les utiliser comme les autres... Il n'y a que cette du chateau qui rendait bien après réduction... | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 19:26 | |
| ah.... mais c'est que tu sais pas réduire une image ma pauvre... envoie moi celle don tu a envi, je te les retape sur photoshop | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 19:49 | |
| Hééééé, te fouts pas de moi cousin lol Je sais réduire une image quand même Essaye donc de garder quelque chose de joli et reconaiçable de celle là après l'avoir passée au même format que les autres.... (rrrrrrrr) | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 19:54 | |
| mais tu la déja changé celle là, il fat qu'elle soit net dès le départ. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 19:58 | |
| c'est lol ton idée itza... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 20:09 | |
| Elle n'est pas nette au départ non plus malheureusement, c'est bien là le problème lol
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 22:03 | |
| la sa n'est plus nette, c'est de la peinture impressioniste, a ouai ! lol non la tu peu rien y changr trouve une autre image. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 22:34 | |
| Pourquoi je m'en doutais? Tu vois que je suis pas une incapable cousin | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 22:48 | |
| Bah oui C'est quand même itza qui est l'admin principale, c'est elle qui s'occupe de tout alors, si elle en était incapable, on n'en serait pas là | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 23:05 | |
| Flateur | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Mar 13 Nov - 23:36 | |
| dans ce forum les gars sont impeux leche botte!xD et très flauteurs!^^"dsl les gars et dsl bereciakounet! cela n'empeche pas que c mimi!^^ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Ven 16 Nov - 0:32 | |
| Ayé, j'ai mis des images partout. Qu'en dites-vous? Je sais, qu'il y en a certaines qui sont pas terribles mais, je n'ai pas le courage d'en chercher d'autres... Donc, si vous en avez à me proposer, n'hésitez pas, je suis un peu flémarde | |
|
| |
Altaire Civil(e)
Nombre de messages : 15 Age : 31 Race: : humain Rang: : assassin Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Ven 16 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Jack Civil(e)
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Ven 16 Nov - 22:28 | |
| Rebonjour to0ut le monde, désolé de ma longue absence. J'essairai d'être plus présent. C'est une trés bonne idée Itzalina que tu a eu là un grand bravo !! | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums Ven 16 Nov - 22:37 | |
| Bon retour parmi nous. Il s'est passé pas mal de choses et le forum est trés animé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images représentant les différents forums | |
| |
|
| |
| Images représentant les différents forums | |
|