| Anniversaires, fêtes, etc. | |
|
+5Marion Man A Kel Yuk Diana Bereciak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Lun 21 Jan - 12:08 | |
| Zut, suis même pas preums du coup :p
Joyeux anniversaire Arya ^^ | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Lun 21 Jan - 19:44 | |
| Joyeux Anniversaire Arya, je te souhaite de très bons cadeaux et je t'offre ce message en guise de. | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Lun 21 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Mar 22 Jan - 21:26 | |
| je te souhaite un.... - Spoiler:
...anniversaire !!! | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Ven 22 Fév - 2:13 | |
| Nooon on a failli oublier l'anniversaire de notre-reine-favorite! On est encore le 21 chez moi alors...
...Joyeux anniversaire Itza!
[et aussi à Alvis-qui-ne-vient-plus...] | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Ven 22 Fév - 14:30 | |
| Olala ! Et évidemment nous sommes tous en retard... bon je ne vais pas me faire prier espérant que ce soit encore le moment :
JOYEUX ANNIVERSAIRE ITZA NOTRE REINE PREFEREE ^^!!! | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Ven 22 Fév - 14:58 | |
| joyeux anniv ma itzalinanounette^^!!!! | |
|
| |
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Ven 22 Fév - 17:41 | |
| Mince j'étais pas là hier et j'avais pourtant guetté ton anniv. Bon ben voilà.....JOYEUX ANNIVERSAIRE ITZALINA ! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Ven 22 Fév - 19:07 | |
| Merci à tous^^
Pour Alvis, en fait, son anniv, c'est demain. Il s'est planté dans la date loooool Mais, je lui transmettrai vos "voeux" quand je l'apellerai demain | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Mer 26 Mar - 20:03 | |
| Juste ciel, aurions-nous presqu'oublier l'anniversaire de Néron? [honte sur nous...]
Joyeux Anniversaire Néron [en retard, c'est vrai, mais bon... Mieux que rien ^^] | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Ven 28 Mar - 20:59 | |
| HA wé!JOYEUX ANNIV NERON!(encore + en retard que les autres) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. Ven 28 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires, fêtes, etc. | |
| |
|
| |
| Anniversaires, fêtes, etc. | |
|