| Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Sam 10 Nov - 14:28 | |
| Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Coadministrateur:Donc, voilà, pour les fois ou je ne peux pas me connecter, j'aurais besoin d'un coadministrateur. Qui m'aiderait à faire la police mais, surtout à donner les autorisations aux membres acceptés... Si ça vous tente, proposez-vous ici. Modérateurs:J'aurais aussi besoin d'un ou deux modérateurs supplémentaires pour faire la police et les petits boulots du genre: suppressions de messages en trop, édition-correction de ceux avec des fautes d'orthographe ou de conjugaison... (les miens y compris ) Pareil si vous êtes tentés, postez ici Bonne journée à tous | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Sam 10 Nov - 14:43 | |
| tu m'as déjà mis co-admin...je suis ok | |
|
| |
Arya Artiseur(se)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Race: : Haute Elfe Rang: : Noble messagère entre deux mondes... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Sam 10 Nov - 17:27 | |
| Ben, moi je veux bien le faire aussi, comme je suis déjà administratrice... Y a pas de problème ! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Sam 10 Nov - 18:00 | |
| Aller, allons y pour tout les deux...
vous savez mettre des permissions? | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Sam 10 Nov - 21:27 | |
| Si tu as toujours besoin de modérateurs je suis là =) | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Sam 10 Nov - 22:50 | |
| ça marche. Marion promue Modo | |
|
| |
Arya Artiseur(se)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Race: : Haute Elfe Rang: : Noble messagère entre deux mondes... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Dim 11 Nov - 1:09 | |
| Oui, je dois pouvoir me débrouiller... J'avais déjà créé mon propre forum, donc, je sais me servir du panneau d'admin (quoique ça ai un petit peu changé depuis... )... Donc, no problem pour les permissions ! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Dim 11 Nov - 1:16 | |
| Oki cool. Par rapport a l'ancienne version, c'est encore plus simple.. Pour qu'un membre qui a fini sa présentation ai les permissions, il suffis que tu ajoutes son nom dans le groupe "Membre accépté" et aussi, si c'est un rebelle dans le bon groupe de rebelle. Voilà. C'est tout mêmer plus besoin de tout redonner a chaque fois Merci du coup de main | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Dim 11 Nov - 1:20 | |
| Bon bah, c'est bon alors: Co-admin: Bereciak et Arya Modo: Marion et, éventuellement selon leur humeur Arya et Béré... Je pense qu'on peut considérer les candidatures comme terminées pour le moment. Merci de vos réponses rapides | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Dim 11 Nov - 11:59 | |
| comment ça selon leur humeur ? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur Dim 11 Nov - 12:40 | |
| Selon qu'ils aient ou non une folle envie de corriger des fautes d'orthographe looool | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur | |
| |
|
| |
| Candidatures Modérateurs-Co-Administrateur | |
|