| Préparation à l'IRL | |
|
+5Etan Néron d'Arkiliad Itzalina Bereciak Diana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isondre le malveillant Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Race: : centaure Rang: : Vifier rebel Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Jeu 8 Nov - 20:16 | |
| me voila, Suis beau ^^ la photo date | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| Grrrrrrr!!!!!!!!!!tu sais le faire!!!!!!!tu l'a fait expret pr me filer une tof de toi!!!!!!! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Jeu 8 Nov - 21:31 | |
| - Citation :
- Néron revient à la charge: célibataire Itza ??
Je plaisante bien sûr
Quoi que .... Et non, désolée Néron:) | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| hahaha mwa je el savait!!je sais meme à koi il ressemble ton..^^ | |
|
| |
Arya Artiseur(se)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Race: : Haute Elfe Rang: : Noble messagère entre deux mondes... Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| Bon bah, il va nous faloir une date maintenant...
Vous pourrez être a Paris quand les gens?
Moi, c'est pas trop loin. Donc du moment que je suis chez moi et pas en cours... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Ven 9 Nov - 20:58 | |
| Ah c sympa vos fotos ! Yuk je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je m'y attendais un peu... moi Itza, Shinigaara tu te souviens ? Y va sûrement venir avec... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Ven 9 Nov - 21:15 | |
| - Citation :
- Yuk je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je m'y attendais un peu...
Gné? Sinon pour shini, biensur que je m'en souvient Il a quand même assassiné pas mal de garde lol ça lui a pa splus finalement? Sinon, si il veux venir, pas de pb | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Ven 9 Nov - 21:27 | |
| oui...il veux revenir... mais pour ma tof... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Ven 9 Nov - 21:44 | |
| Comme tu veux Donc, revenons-en a cette date... Un week-end peut-être? Qui est dispo quand? | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 0:29 | |
| Bere si attendait un peu parce qu'avec un si beau rôle dans cette histoire ne peut venir que du cerveau d'un BG Mais nan je suis moche sur les photos j'ai l'air d'un con... Avec un oeil a demi fermé on ma souvent pris pour un bourré. Avec ma coupe a la mac giver on m'a souvent pris pour un basketteur ! Avec ma bouche d'angelina jolie on ma souvent prit pour un travesti ! Avec mon nez en forme de blé on ma souvent pris pour un fermier ! Avec mes dent de lapin on ma souvent prit pour...... un lapin ! Dans 2-3 mois non ? pourquoi pas le 15 décembre, comme sa tout le monde m'offre un cadeau ! (Le 14 Décembre c'est mon anniversaire... ) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 11:25 | |
| Lol ^^
Moi je suis libre tout les week-end | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 11:30 | |
| moi ça dépend, il faut d'abord que vous proposiez une date. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 11:31 | |
| je vais faire une tof quand même vu que je n'ai pas vraiment le choix... mais dites moi avant à quoi vous croyez que je ressemble ? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 12:01 | |
| *va chercher son emplois du temps*
A vrai dire, du 8 au 22 écembre, je suis en exam. Je n'en aurais pas tous les jours normalement mais, je ne sais pas exactement comment ils seront organisés... Donc, je ne peux rien vous dire pour le moment... (Faudrait pas que je vienne une veille ou une avant veille d'exam quoi...)
Donc, 3 possibilités: 1)Vous attendez mes dates 2)Vous organisez sans savoir si je suis là 3)On décalle l'IRL pourquoi pas le week-end du 5 ou du 12 janvier?
Mais bon, il faudrait surtout voir avec ceux qui habitent loin ce qui les arrange le plus... | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 21:26 | |
| - Bereciak a écrit:
- je vais faire une tof quand même vu que je n'ai pas vraiment le choix...
mais dites moi avant à quoi vous croyez que je ressemble ? Ben...je sais pas trop mais m'en fiche^^tu restera tjrs oareille à mes yeux^^ | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 22:07 | |
| ok, je vais juste installer le scan sur l'ordi et je la met... (au fait diana, pk t'as caché tes yeux sur la photo ? c dmg) | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 22:25 | |
| ha heu xD j'les aie pas caché,pour tout te dire ils sont bleu mais j'ai mis cette photo car je n'aime pas porter des lunettes et prtant j'en porte..donc c'était un moyen pr k'on me voit pas avec mes lunettes mais je vais en mettre avec pr twa^^ (bon je fais pas une super tee mais tu vois mes yeux et mes lunettes^^") | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Sam 10 Nov - 22:37 | |
| si, t'es encore mieux comme ça qu'avec les lunettes de soleil et puis j'ai rien contre au fait que tu portes des lunettes | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Jeu 15 Nov - 0:01 | |
| Alors, cet IRL? Ca serait dommage de le laisser tomber quand même non?
Ceux qui habitent loin, vous pourriez passer quand vers Paris? | |
|
| |
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL Jeu 15 Nov - 3:09 | |
| Je serais en vac à partir de mi-décembre vers le 15. Donc je pourrais essayer de me déplacer en décembre ou après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation à l'IRL | |
| |
|
| |
| Préparation à l'IRL | |
|