| No-Life AWARDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 13:07 | |
| Je suis fier de vous présenter le prestigieux festival des No-Life AWARDS
Le Grand gagnant de meilleur posteurs est .............
BERECIAK
En deuxieme position...
DIANA
et enfin
NeRONNN
Venez sur la scene mes cher ami et faite un discour v! !
après la pub !!! yeeeaahhh | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 13:13 | |
| Mmmm Yuk stop ton délire!^^"t'as mis largement +de message s ke oi ou ke bereciak
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 13:15 | |
| Forum delire c pas pour rien ^^
et puis c les statistique...
Bereciak est le grand no life du site avec 89 message en un mois Ensuite toi, pui neron | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 13:17 | |
| Normale je suis très no life!je apsse mon temps sur msn,guild wars et arnestil!mais cela n'empeche que je suis une bonne élève comme koi ca veut rien dire! en+ g rien d'autre à faire alors...^^ | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 13:20 | |
| ^^ je ne suis qu'en 5eme position ou 6eme je crois, vous pouvez aller voir mles stastitisque tout en bas de la page
bon diana un discour !!! devant tout tes fans | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| |
| |
Yuk Vifier(ère)
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 13:39 | |
| ....? (Le Presentateur la regarde imcompréhensible puis sauvent les apparences)
!!!UNE MUETTE !!! she's so nice the good girls !! righht guyyss ! PUB !!
(Rendu sur la grand place là ??? j'ai préparé un autre plan d'évfasion tu va voir niahahahah) | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 13:40 | |
| ha oki^^ (tu as un message ) | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 14:29 | |
| qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 14:36 | |
| ha!!!!!!!enfaite il dit k'on é des no life | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Mer 7 Nov - 14:50 | |
| Discours : Je suis très content d'avoir été élu à la première place...je n'aurais jamais pensé..., enfin, je ne m'y attendais pas. Cela m'a drôlement surpris et je vous dit merci, aux femmes et aux enfants d'abord d'avoir voté pour moi. (je vais recevoir le premier prix ^^) REMISE DU BERECIAK EN OR POUR BERECIAK !!! Oh merci ! il est magnifique...! Merciiiii ! je vous adoooooore !!! | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Jeu 8 Nov - 20:55 | |
| dl de casser ton discoure mais...tu dis en aps savoir utiliser imageshake prtant pr mettre le trophé t'as du l'utiliser | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Jeu 8 Nov - 21:28 | |
| T'ès bonne remarque Diana... Aller, t'es coincé Béré.. Maintenant, Photo! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Ven 7 Déc - 22:47 | |
| Arg! On dirait que cette semaine le No-life arward est pour moi et, haut la main en plus! 53 messages loooooooooooool Suivie (mais de loin) par Friedrich et ses 20 messages et Man A Kel avec 18 Vite vite les autres, venez me soutenir et poster avant que je commence à trop me demander si j'ai une vie en dehors d'Arnestil loooool | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Sam 15 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Sam 15 Déc - 13:32 | |
| Je suis obligée?
*Prend vite fait son oscar et se sauve...*
Comment ça ça se fait pas?
*se racle la gorge, devient toute rouge*
Et bien heu, je n'avais pas vraiment prévu de faire un discours alors heu, que dire?
*Se lance :* "Merci pour cette récompense... Je ne pensais pas être à ce point une No-life et, mine de rien, c'est un peu effrayant alors, soutenez-moi vite et... Faites du RP^^"
*Se penche discrètement vers Diana*
"Ca va comme ça ?" | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: No-Life AWARDS Sam 15 Déc - 20:10 | |
| Diana lui répond avec un leger sourire Oui c'était très bien!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No-Life AWARDS | |
| |
|
| |
| No-Life AWARDS | |
|