Indications personnelles:
Nom* : Lùthien Tîwele
Prénom : Linaëwën
Surnom* : Trouvez moi un surnom qui me décrirait parfaitement…
Âge* : Désireux de le savoir ???
Zone de démarrage de l’aventure : La foret
Race: Humaine
Magie(s) pratiquée(s)? Vif.
Son animal de Vif est une Louve très jeune, appelé Aska
Alignement: Contre le régime
Indications corporelles: Apparence Physique : Linaëwën est de taille moyenne, svelte, élancée, de longs cheveux brun et fins recouvrent la totalité de son dos. Ses mains sont fines et se terminent par des doigts fins. Elle a des yeux verts émeraudes qui change de couleur selon les saisons et son humeur, l’émeraude pouvant se transformer en noir si besoin était. La peau légèrement halé, aux doux reflets des rayons du soleil, elle aime vivre seule dans la nature en compagnie de sa louve Aska.
Elle aime vivre en adéquation complète avec la nature, vêtue d’une tunique enserrant sa taille fine, ainsi que d’une peau d’un animal inconnu sur le dos, la protégeant du froid et des intempéries.
Signe Particulier* :
Vous la verrez marchand le plus souvent les pieds nues ainsi qu’un long bâton à la main.
Indications mentales:Caractère :
Au premier abord, quand vous la rencontrerez, vous la trouverez charmante, gentille, aimable, serviable, souriante, délicate, courtoise, affable, philanthrope, altruiste, plaisante, agréable, amène, gracieuse, que vous fonderez sous son sourire ravageur et son rire enfantin de femme. Mais quand vous la connaitrez un peu plus vous vous apercevrez qu’elle est aussi capricieuse qu’angélique, sous ses airs angéliques vous lui donnerez Dieu sans confession, sa beauté vous fera frémir, elle vous attirera dans sa tanière et si son venin vous pénètre, ho malheur…vous serez dépendant d’elle et de ses foucades…Elle est désireuse, exigeante, extravagante, chimère, rêverie, mirage, illusion, excentrique, caustique, frondeuse, gouailleuse, ironique, dédaigneuse…
Ses multiples facettes lui permettent de s’adapter à toutes les situations et à se faufiler de partout même si elle n’est pas convier…
Ce que votre personnage aime : Elle aime la liberté que lui offre sa louve, leur course à travers les territoires inconnus, la sensation que le vent est leur allié, tout comme Mère Nature. Elle aime que les choses soient juste, mais juste à son regard…
Ce que votre personnage déteste :
La méchanceté, mais par-dessus tout elle hait les personne qui sont au pouvoir du Royaume.
Ses plus grandes peurs : Le feu
Rêve(s)/Espoir(s) Venger ses parents et le reste de sa famille, faire payer à ses souverains cette douleur qu’elle a en continu dans son cœur meurtri, faire tomber ce Royaume si parfait et redonner le pouvoir à ceux qui le mérite…
Talents, capacités (tout sauf magie) :
Elle se déplace à une vitesse étonnante et surtout sans bruit. Son père possédait quelques armes qu’elle pu récupérer après être retournée à la demeure familiale, elle s’entraina en pensant à sa vengeance toute sa jeune vie, ayant à son actif des armes de combats inconnues pour certaines.
Indications Historiques: Histoire : Elle se souvient peu de son passé sauf de ce qu’à bien voulu lui raconter celle qui lui servit de nourrice : La demeure de ses parents fut brulé durant la guerre, la laissant elle seule survivante ainsi que sa nourrice…
Souvenirs : Allongée au milieu des flammes, plus rien ne vit, elle ouvre ses yeux n’arrivant plus à respirer, elle vit les corps de ses frères et sœurs allongés à ses cotés, sans guère espoir de vie…Sa nourrice est là elle aussi, elle essaye de crier, d’appeler à l’aide mais rien, juste le crépitement des flammes se fait entendre en guise de réponse.
Tout à coup un bruit, elle se retourne et est prise de panique, une louve est là, face à elle, ses yeux si clairs…la peur l’envahit, cherchant un refuge ou se cacher mais rien…sauf les flammes…La louve s’approche, attrapant dans sa gueule le bras de Linaëwën, à bout de forces, elle s’évanouit…
Une voix qu’elle connait l’appelle, sa nourrice ! Elle ouvre les yeux, pouvant respirer à sa guise, elle voit sa nourrice au dessus d’elle, des larmes pleins les yeux. Elle suit le regard de la nourrice sur la demeure et voit les flammes prendre pleinement possession des lieux, cherchant ses parents et ses frères et sœurs du regard, elle comprend…La louve vient de sauver qu’elle deux…
La nourrice et elle partirent à la recherche d’une maisonnette, sentant toujours une présence qui les accompagne.
Linaëwën se met à ressentir des choses, comprenant que la louve les suit, une fois installé et après avoir su que cette satanée guerre avait détruit sa famille, elle réussit à faire venir a elle la louve, elle était pleine à voir son ventre arrondis et par une rude nuit d’hiver, elle mit bas devant la cheminée de la maisonnée.
Linaëwën en prit un à part pour lequel elle fut prise d’affection quand elle comprit qu’elle pouvait le comprendre, lui et sa mère…
Ceci ne plaisait pas à sa nourrice, lui racontant les légendes sur les Anciens qui possedait le Vif et qui était tué soit disant par la seule volonté des rois. Sa nourrice emmena Linaëwën voir un grand-maître qui decela des predispositions sur son ouverture d'esprits, lui quemandant si elle voulait suivre l'enseignement de l'Art. Sous le regard bienveillant de sa nourrice Linaëwën n'eut pas d'autres choix que d'accepter, se sentant eloigner d'Aska et de sa mère, se perdant dans cet enseignement qui lui faisait peur. Le soir elle entrait en contact avec Aska, et en comprenant sa detresse continua encore quelque temps son enseignement. Le grand maître s'appercut qu'il ne tirerait rien de plus d'elle et la chassa.
Sa nourrice fut en colere contre elle, ce qui renforca les liens d'Aska et Linaëwën...
Leur fusion renforça leur caractère et le désir de vengeance commençait à se profiler à l’horizon…
Rang* Elle est tout et rien, pouvant s’adapter à toute forme d’emplois et de niveau de vie.
Inventaire: La dague préférée de son père qu’elle cache sur elle.
Une petite sacoche qu’elle garde autour du cou dans laquelle se trouve un médaillon ayant un Lys blanc pour motif, ornée d’étoiles tout autour.
Elle porte toujours une robe courte cintrée à la taille, lui permettant de se déplacer rapidement et sans bruits.