| Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Absences Dim 4 Nov - 14:57 | |
| Prévenez ici si pour causes de vacances ou autre vous ne pourrez pas passer sur le forum pendant un certain temps....
Merci | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 7 Déc - 22:26 | |
| Je ne serai pas là avant fin décembre pour cause : mon déménagement dans une somptueuse demeure et une no connection jusqu'à fin décembre ou avec un peu de chance avant mais au cas où! je vous dit à bientôt j'espère bisous tout l'monde,j'vous adore tous! | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 14 Déc - 23:42 | |
| Me revoila plus tot que prévu!je sais!!!mé je suis contente donc voila...^^ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Déc - 16:45 | |
| Juste pour dire que je ne pourrais pas me connecter à internet entre le 27 décembre et le 6 janvier. Ou alors 2-3 fois et jamais longtemps... Désolée | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Déc - 18:40 | |
| Absente du 26 décembre au 2 janvier compris... Et je ne viendrais peut être pas (ou alors pas très longtemps!) le 24 et 25. | |
|
| |
Yuk Vifier(ère)
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race: : Humain (acc) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Déc - 13:42 | |
| je ne serai pas là jusqu'au 2 janvier ou a la fin des vacances. | |
|
| |
Diana Vifier(ère)
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Déc - 15:15 | |
| T_Ttrop de gens absent snif!!moi et itza qui avions une bonne idée...enfin bon^^" | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Déc - 17:18 | |
| Valmore et Mon site en construction mais je viendrai fréquemment... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Jan - 11:43 | |
| j'ai eu un petit contretemps dont je ne vous expliquerai pas la nature depuis vendredi, j'ai remarqué que ça avait bien avancé (indice : ma boîte postale est pleine à ras bord) et je suis un peu perdu dans le rp, là... | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Fév - 20:47 | |
| Je serai absente à partir de demain, le 3 jusqu'au samedi 9. Eh oui, chez moi c'est déjà les vacances... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Mar - 19:37 | |
| Jusqu'à Mercredi soir, je ne pourrais presque pas me connecter, je vais être obligée de venir depuis les ordis de la fac...
Je voulais ausi m'excuser du fait que je serais moins présente qu'avant sur le forum... J'ai plus d'heures ce semestre et des examens bientôt...
Enfin, je vous rassure, je vais tacher de me connecter quand même au moins une fois par jour... | |
|
| |
Marion Civil(e)
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Mar - 0:35 | |
| Je pars en vacances demain, je reviens la journée de mercredi puis je repars. Peut-être que j'aurai un accès à l'ordi, mais comme je vais à la mer, vous comprendrez bien que je ne serai pas tout le temps derrière mon écran De plus, j'ai le brevet blanc que approche à pas de géant suralimenté, et il serait temps que je me mette au révisions... Mais je serai toujours présente, après tout je suis une flemmarde de première et que je n'aime pas lacher mon ordi ^^ | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Mar - 12:49 | |
| d'accord mais finissons-en quand même au cachot sinon je resterai bloqué^^ | |
|
| |
Arifarbjoeah Civil(e)
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Mai - 19:23 | |
| Bonjour à tous, je suis sur le forum depuis un moment, je suis le cousin de Bereciak. C'est pour vous dire qu'il ces passé quelquechose qui la un peu traumatisé et qu'il pourra pas revenir tout desuite sur le forum. Merci | |
|
| |
Isondre le malveillant Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Race: : centaure Rang: : Vifier rebel Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Juil - 22:00 | |
| Me revoila venant continuer la suite de mon aventure, Si biensur j'ai toujours l'autorisation | |
|
| |
Sylvius Civil(e)
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juil - 0:50 | |
| Bien sûr Isondre, je te souhaite un bon retour parmis nous. Et surtout une bonne lecture, je pense que tu as dû louper beaucoup de choses. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Juil - 13:59 | |
| Oui Issondre, tu as toujours tes permission. Tu n'as plus qu'à poster. Bon retour | |
|
| |
Isondre le malveillant Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Race: : centaure Rang: : Vifier rebel Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 31 Juil - 21:21 | |
| c'est gentil de me dire sa mais sa va etre long de reprendre car je sais pas ou je me suit arreter XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|