| Présence sur le forum | |
|
+3Bereciak Itzalina Néron d'Arkiliad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Présence sur le forum Mar 30 Oct - 10:25 | |
| Pour éviter toute attente d'une réponse de ma part sur le forum, je vous joint ci-après la période à laquelle je reste connecter sur Arnestil :
du Lundi au Vendredi : de 8h à 17h. (oui mes heures de boulot car chez moi je n'ai plus de connexion dû à une résiliation avec mon opérateur)
Le week-end je peux passer en coup de vent mais ne peux pas me permettre de faire de beau RP. Donc du bref. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Présence sur le forum Mer 31 Oct - 17:01 | |
| Pas une mauvaise idée ce sujet Pour moi, les horaires de connections varient assez. Et oui, c'est ça quand on est étudiante... Donc, je peux me connecter toute la journée le Mardi. Lundi et mercredi a partir de 16h et éventuellement a midi. Vendredi, pas avant 18h30. Jeudi, probablement avant 15h et après 18h Pour le week-end, ça change souvent... Et biensur, une bonne partie de la journée pendant les vacances (Non, je ne suis pa sune No-Life lol. enfin, pas encore du moins)
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Présence sur le forum Mer 31 Oct - 20:38 | |
| C'est un peu compromettant ça Néron, donc il faudra qu'on ne se lance pas dans de grandes mélées d'histoires, sinon on n'en verra jamais la fin...
Sinon moi les vacances c'est bon...
En temps normal... Je suis connecté :Le Mercredi après-midi Le Vendredi soir Et le week-end
Je ne suis pas connecté : Le lundi après-midi Le Mardi soir Et le jeudi après-midi | |
|
| |
Isondre le malveillant Vifier(ère)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Race: : centaure Rang: : Vifier rebel Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présence sur le forum Dim 4 Nov - 19:56 | |
| Pareil pour moi je suis surement le 3eme ou 4eme jeune du forum et donc j'ai école (je suis belge)
Et donc je dois bcp etudier car l'annee passée, j ai redoublé | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présence sur le forum Ven 9 Nov - 5:02 | |
| Hum à vrai dire j'habite au Mexique, donc vous me verrez rarement connectée en même temps que vous en dehors des week-ends... [7h de décalage... Eh oui, chez moi il est 20h, en France 3h du matin ] Mais je me connecte le mardi soir, le vendredi dans l'après-midi et soir si je ne sors pas, et plus rarement le lundi, le mercredi et le jeudi soir si il n'y a pas trop d'embouteillages. [Et en plus il faut prendre en compte les devoirs...] | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Présence sur le forum Ven 9 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Présence sur le forum Ven 9 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présence sur le forum Ven 9 Nov - 23:18 | |
| Tu fais comme tu veux mais c'est pas moi qui paye l'avion! Il n'y aura pas d'autres IRL après? Parce que c'est ma dernière année au Mexique donc s'il y en a plus tard peut-être je pourrai venir...? | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Présence sur le forum Ven 9 Nov - 23:45 | |
| Tout dépendra de la vie future du forum... Si il continue, pas de raison qu'on ne se refasse pas une IRL Mais bon, faudrait déjà en faire une lol. Alors, vos dates les gens? | |
|
| |
Arya Artiseur(se)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Race: : Haute Elfe Rang: : Noble messagère entre deux mondes... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Présence sur le forum Ven 9 Nov - 23:49 | |
| Bah si l'IRL fonctionne bien, et out, je vois pas pourquoi on en referai pas une... Sinon, moi, les jours où je me connecte sont variés... Le lundi soir, peut-être, mercredi après-midi ou le soir, le vendredi soir en coups de vents, et le week-end en coups de vents également... Mais dans tous les cas, je pourrai jamais être connecté plus de trois quarts d'heure (sauf pendant les vac, bien évidemment... ) Et oui, c'est quand même chargé un emploi du temps de lycéenne ! | |
|
| |
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présence sur le forum Mar 8 Jan - 19:00 | |
| Mes meilleurs voeux à tout le monde !
Voilà je suis pratiquement absent depuis décembre. Les raisons sont dûes à un déménagement IRL donc plus d'internet mais rassurez-vous je suis en train de faire le nécessaire pour ouvrir une nouvelle ligne. D'ici 10 à 15 jours je devrais normalement être de retour et plus opérationnel que jamais !!!
A bientôt et amusez-vous bien. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Présence sur le forum Mar 8 Jan - 21:38 | |
| Eh bien Néron, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu...dommage, car tu as raté beaucoup de choses... allez ! bonne année 2008 et bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence sur le forum | |
| |
|
| |
| Présence sur le forum | |
|