Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entrée principale du château d'arnestil

+8
Friedrich
Etan
Diana
Altaire
Arya
Néron d'Arkiliad
Itzalina
Bereciak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:38

Je n'aurai pas dû t'abandonner, poursuivit Bereciak, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufleblog.blog.fr
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

Race: : Elfe gris
Rang: : Vifière rebelle

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:54

Ce...ce n'est pas grave...Je ne t'en veux pas. L'important c'est que nous nous soyons retrouvés^^répondit Diana
http://missdiane91.skyblog.com
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:24

Bereciak lui sourit.
Il lui expliqua à part la situation. Qui était la mercenaire vile et cruelle et son nom Aethys et qu'elle voulait tuer l'ermite, soumise aux ordres de la partie maléfique d'Etan...
Après avoir expliqué la situation à Diana, il l'embrassa tendrement, puis siffla un bon coup.
(vous devinez) un éclair gris trancha le ciel d'azur et se posa sur son épaule.
Bereciak demanda à Rapia de survoler le château pour essayer de trouver Aethys en elfique (pour ne pas que les gardes comprennent et sen mêlent) ce que Diana compris parfaitement.

Puis, Bereciak sortit la dague qui avait failli se retrouver dans le coeur d'Etan il y avait quelques heures et avança à l'intérieur du château...

(je t'ai pas inclus dedans Diana vu que je sais pas si tu veux venir ou pas...)
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:45

Diana regarda partir Bereciak... Elle préférait ne pas l'accompagner. De tout façon elle était sûre qu'ils se retrouveraient^^

(non c bon on se retrouve après^^g la fleme de lire l'histoire du mercenaire meme si tu es sensé me l'avoir racontée!!xD en+ g pas trop accès au pc ces jours si car j'utilise celui de ma soeur)
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:09

(ouuiin ! mais c po grave...on se retrouvera une fois mais pour de bon ^^ Very Happy )
Bereciak se retourna vers Diana, il la dévisagea, impuissant.
Puis, à regret, il la quitta et entra dans l'enceinte du château. Il rappela mentalement Rapia en lui demandant d'essayer de chercher dans tous les recoins et non seulement survoler le monument.
Un murmure approbateur dans sa tête lui confirma son accord.

Enfin il se dirigea vers les jardins, la dague brandie.

Arrow Jardins
Diana
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Diana

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:53

Diana regarda Bereciak partir avec un sentiment d'incertitude..

Depuis le début,son amour pour Béréciak l'empecha d'agir comme elle le souhaitait...Mais elle avait tellement peur de lui déplaire...Que devait-elle faire?Suivre son coeur ou suivre ses envies,ses convictions?Trop de questions sans réponse pour elle,elle décida de partir pour se changer les idées...Elle partit en direction de la foret.

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 23:28, édité 1 fois
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:28

(Dans ce cas, rends-toi n'importe où où il y ait du monde. Les tavernes par exemple sont très fréquentées ces dernier temps....
C'est sûr que ce n'est pas très amusant de ne parler qu'à des PNJ looool. Va voir des persos de membres et, incrustes-toi dans leur discussion Smile)
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

Race: : Humain
Rang: : Garde du chateau

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:30

Exclamation Grande place

Friedrich revenait de la grand place, il s'appocha d'un des gardes de l'entrée qui somnolait un peu.

Hey c'est ainsi que tu garde ton poste ? Dis moi plutôt où se trouve la reine je dois l'informer d'une chose qui se passe en ville.

Le garde se mit comme au garde à vous surpris de la reflexion de Friedrich.

Oh euh je somnolait pas... non.... euh enfin ....Sinon la reine doit se trouver dans les jardins, c'est Carl qui m'a dit qu'il l'avait vu passer ainsi qu'un un homme aus cheveux bleus.

Friedrich acquiesa de la tête. Bien je m'y rend alors sur le champs. Et tâche de mieux garder l'entré ou j'en profite pour faire un rapport sur toi.

Bi...bien.... j'y veillerai ! répondit le garde.

Friedrich passa le pont-levis en direction des jardins pour y rejoindre la reine.

Arrow Jardins
Man A Kel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Man A Kel

Rang: : Assassin

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:30

Il avait au bout de sa main une longue pipe en bois allongé.. Il inspira profondément, puis recracha des nuages de fumée en rangeant son engin dans sa sacoche.. Il admira alors l'architecture du château, fronça les sourcils quand il se rendit compte que les tourelles dansaient un ballet classique avec les nuages..mmmmh.. Il regarda à nouveau devant lui et marchait tellement doucement à tel point que l'on pourrait croire qu'il reculait. Enfin il arriva devant l'entrée principal..

Je suppose que la salle du trône est quelque part derrière, à moins que vos carcasses de soldats n'aient jamais bougé de cet endroit.. Je désire voir la reine..Allez me chercher un haut gradé, un prince ou je ne sais quoi.. Mais ne me ramener pas la première domestique aperçu, j'ai déjà mangé..

Un rictus méprisant déforma son visage.. Les gardes grognèrent et commencèrent leur interrogatoire.. Mais Raziel ferma les yeux.. Des besaces vides si faciles a pénétrer.. Quand il les rouvrit un des gardes était parti et l'autre fixa le ciel d'un air ébahi.. Il sourit d'un air glacial, et essuya les quelques goutes de sueur qui avait perlé sur son front.. Quelques étourdissements.. Il s'adossa alors au mur en croisant les bras et attendit...sa longue pipe dans la main droite..
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:08

Exclamation Jardins

Friedrich arriva à la suite du garde qui pointa du doigt l'homme qui s'était présenté. Friedrich s'en approcha.

Que souhaitez vous pour faire ainsi quérir une personne sans vous faire annoncer au préalable ? Sachez que les fortes maniéres ne font pas tout accpeter. Alors je vous prierez de montrer plus de courtoisie et de daigner me répondre.
Man A Kel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Man A Kel

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:17

Il s'était retourner lentement vers la personne qui lui parlait, la fixant d'un air froid..

Guérir une personne..? L'idée semblait l'amuser.. Non non, rien de cela.. Je souhaite m'entretenir seulement avec la reine.. Mes bonnes manières et ma courtoisie font que j'attends ici pour que vous ... Mmmh.. M'accompagniez.. Mon nom est Man A Kel..

Il lui avait parlé en restant adossé au mur les bras croisés.. Il continua de fixer l'homme devant lui sans sourciller..
Friedrich
Civil(e)
Civil(e)
Friedrich

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:24

(lol querir par guerir ^^' toi tu es un comique)

La reine ne reçoit pas de visites pour le moment et vous savez trés bien que la reine n'accepte que perosnellement les gens qui veulent la voir. J'en suis navré mais par précautions je ne peux vous laisser entrer ainsi, je suis sûr que vous comprendrez ma réaction. Allez donc dans une taverne ou une auberge. Je ferai part à la reine de votre requête et si elle l'accepte je viendrez en perosnne vous chercher pour vous amener à elle.

Friedrich lui fit signe gentiment de partir en direction de la ville. Ave cle regain d'activité rebelle et de la part de certains villageois à l'encontre de la reine il ne pouvait laisser passer un inconnu ni même le laissé entrer car qui sait ce qu'il ferait une fois à l'interieur.
Man A Kel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Man A Kel

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:03

Mmmmh, bien sûr.. Il ne regarda même pas dans la direction que pointait l'homme.. Ai-je donc l'air à ce point d'un alcoolique en manque de vinasse et d'affection..? Il ricana un court instant d'un air malsain.. Dépouillez moi de mes armes si vous le souhaitez.. Il faut que je m'entretienne avec un membre de la famille royale.. J'ai entendu parler d'une vieille bâtisse, un vieux manoir à l'extérieur du village.. Hors, j'ai appris qu'il appartenait au royaume donc, à la famille royale.. J'aimerais acquérir cet endroit.. Il parlait d'un ton monocorde et dur, n'ayant pas l'air de vouloir bouger du mur auquel il était adossé..
Man A Kel
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Man A Kel

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:58

(Désolé Friedrich mais c'est trop long)

Finalement.. Je trouverais un autre moyen.. Je n'aime guère parlementer avec des pions qui font tout ce que l'on dit de faire..

Il inspira une grande fumée sur sa pipe et jeta un dernier regard au garde devant lui, les yeux mi clos et injectés de sang.. Il esquissa un petit sourire et s'éloigna en marchant toujours lentement.. Dès qu'il sentit qu'il était à l'abri des regards indiscrets, enfin il l'espèrait du moins, il s'écroula dans un buisson juste à côté d'une petite cabane.. Les effets de la drogue prirent le pas sur sa conscience et il sombra dans un sommeil profond..

===> Jardins
Sarcane
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:24

Exclamation Plaine des lamentations:la danse des ombres

Les gardes arrivaient enfin en vue des portes du château. Ils se sentaient piteux. Comment allaient-t-ils avouer à la reine qu'ils avaient abandonné leur proie en cours de route, aux tristements célèbres plaines des lamentations ?
Il leurs fallait à tout prix passer par Bélius, qui saurait amener cette mauvaise nouvelle avec les formes qui conviennent. De plus, n'était-il pas un ancien guerrier ayant combattu sous les ordres de Kéiyu lui même ancien chef de la garde royale ! Bélius connaissait donc ce lieu pour en être revenu vivant après avoir subit le dernier combat. Il avait assisté impuissant à la mort de son vénéré roi, le père de la présente reine Itzalina, auquel il avait jadis fait serment d'allégeance........

Les gardes tout penauds, hésitaient à se présenter à l'entrée du château.
Sarcane
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:39

La honte affichée sur leurs visages, ils se décidèrent tout de même à passer les portes du château. Lorsque leurs collègues en armes gardant l'entrée du château tentèrent une question, un simple regard suffit à les en dissuader !
Une fois dans la cours du château, ils firent mander Bélius.

Arrow Arrow Basse cours
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:51

Le messager Haut Elfe se vit devant les hautes portes du Château d'Arnestil et interpella un garde qui faisait sa ronde sur les remparts..

Ho la Garde ! Faistes moi annoncer à la Reyne ou un de ses hauts représentants ! Je suis un messager royal de mon Seigneur le Comte d'Arkiliad arrivant tout droit du Royaume d'Ewëndan !

Le messager attendit une réponse en braquant son cheval et pistant les alentours...
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:02

Le messager attendait depuis trop longtemps... aucuns gardes à l'horizon... le Château était-il abandonné ? ou ne voulait-on pas le recevoir ?
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:16

(lol) Je pensais que Bélius partait s'occuper de toi... Désolée.

A l'entrée du château, l'agitation était grande: Un garde avait été jeté du haut de la falaise et, tous semblaient des plus perturbés... Des différents étages parvinrent tour à tour des cris de frayeur qui arrivèrent jusqu’à l’oreille de l'elfe.

Puis, les cris s'éloignèrent et, un homme au teint verdâtre s'approcha d'un pas pressé et nerveux du haut messager:

Il respira un grand coup puis lui dit en s'inclinant jusqu'à terre:
"Veuillez nous excuser messire, il c'est passé quelque chose de terrible ici à l'instant, un homme à pénétré dans le château et terrorisé quantité de mes hommes.

Nous ne savons pas encore exactement de quoi il s'agit mais il semblerait que ce soit le fait d’un puissant Artiseur… Je viens de faire envoyer des hommes chez la reine pour la protéger...
Mais, les choses semblent se calmer à présent. Si vous voulez bien entrer...
Et il s'écarta, laissant le passage à l'elfe alors qu'une couleur à peu près normale recommençait à teinter son visage.

Veuillez me suivre…
Il conduit le messager de comte à la grande salle puis lui annonça qu’il allait prévenir la reine de son arrivée.

Arrow Grande salle

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:26, édité 1 fois
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:56

(Et oui que veux-tu nous sommes en manque de personnel... moi même je suis obligé de faire mon propre messager... quelle triste époque Sad )

Le Haut messager vit enfin un soldat visiblement perturbé.
Celui-ci s'excusa et le pria de le suivre à la rencontre de la reine.
L'Elfe ne dit aucun mot et pénétra dans la cour du château. Il descendit de sa monture puis suivit son guide...
Lunaris
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Lunaris

Race: : Ange
Rang: : Chef des Artiseurs Rebelles

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:40

Exclamation Appartements de la reine Exclamation

Un soldat de la reine passa en marchant vers la sortie d'une démarche très sûre d'elle. Son regard rencontra celui de l'elfe. Le messager, artiseur de son royaume voyait bien que ce militaire n'était pas anodin. Il fallait voir la puissance de son Art. Celle-ci égalait celle du Comte Néron d'Arkiliad. Aucun humain ne pouvait posséder un tel potentiel... L'homme continua son chemin et disparut derrière les branches d'un arbre.

Arrow Auberge du Magicien d'Ose Arrow

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:10, édité 1 fois
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:58

Exclamation Grande place

Etan suivit des deux animaux de vifs arrivérent à la porte du château, la garde avait été doublé, sans doute à cause des récents événements. Etan s'approcha d'un garde et l'interpella.

Garde, faites prevenir sa majesté Itzalina de l'arrivée d'Etan Hans et que je souhaite la rencontrer immédiatement.

Le garde balbutia mais voyant le regard impatient d'Etan le garde s'executa et partit prevenir la reine.
Thörn
Civil(e)
Civil(e)
Thörn

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:27

Devant l'immense porte en bois, Thörn se sentait bien ridicule. Il ne s'attendait pas à paraître si petit et regrettait son pays où il était le plus grand. Pourtant, il se froça à rester digne devant les passants qui le relucaient sans aucuns scrupules.
Il est vrai que Thörn était voyant avec son armure blanche éclatante et son immense hache dorée. De plus il dégageait une certaine crainte car les nains ne s'aventurent que peu dans les contrées humaines et beaucoup de gens pensent qu'ils ne sont que des oiseaux de mauvaise augure.
Thörn s'avança près d'un garde et le regarda droit dans les yeux. Celui-ci eût un léger frisson.

Thörn : Bien le bonjour monsieur. Veuillez prévenir la Reine de ma venue. Dites lui que je représente le peuple des Nains dans vos contrées si isolées soient-elles.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:38

Le garde regarda le petit homme qui s'adressait à lui. Il n’avait jamais vu de nain de sa vie aussi, il prit à première vue le nouvel arrivant pour un gnome.
Puis, il trouva que le dit gnome était tout de même bien grand et massif pour cela.

Alors qu'il s'interrogeait tout en fixant l'étrange personnage qui se tenait face à lui, la réponse à la question du garde de la reine lui vint sans qu'il ait à la poser:
Celui qu'il avait pris pour un gnome se présenta comme un ambassadeur du peuple nain.
Cessant de fixer le "petit homme" le garde le regarda de manière plus naturelle et, c'est avec un salut tout militaire qu'il lui dit:

"Veuillez me suivre messire, je vais vous mener auprès de la reine"

Et, suivit du nain, il se rendit à la grande salle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée principale du château d'arnestil   Entrée principale du château d'arnestil - Page 2 Empty

Entrée principale du château d'arnestil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2