yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Grande route Jeu 17 Jan - 1:42 | |
| Cliquez iciYxone se réveilla, la tête dans ces pensées, il ne savait plus ou il en était ( à vrai dire, il pensait ne plus avoir de tête avec l’hydromel. ) . Donner son cœur ou ses convictions est une chose qui n’est certes pas facile. Comment peut on avoir confiance en une personne aussi haut pouvons nous la placer dans notre cœur, la vie est une chose qui est très difficile à comprendre, mais est-ce vraiment la vie ou les autres ? Mais avoir la réciproque en amour s’en est une autre. Il eut l’impression que son cœur explosa avec ses remises en questions, après tout n’est ce pas un ange ? « Ahhhhhhhhhhhhhhh je craque, rien, pas de signes. Comment vais-je pouvoir avancer, et pourtant je le désire tellement. Pourtant j’ai l’impression de vouloir et de pouvoir donner tant. » /Oupssss il nous tape la déprime le nain de jardin/ « ……. » La seule raison de son existence en tant qu’ange est sa bravoure et de l’amour qu’il porte aux autres, mais pour qui ou pour quoi ? Sans réponse de ce côté, c’est comme ci il n’était plus rien. Enfin c’est ce qu’il ressentait.. Mais savoir quoi faire de ses rêves c’est pire car il n’y a aucun fondement sur ceux-ci ; enfin pas visible au prime abord. Yxone n’en pouvait plus, trop de turpitudes, il attendait des réponses, ou des messages. Enfin quelque chose qui pouvait le mettre sur la voie. | |
|
yxone Civil(e)
Nombre de messages : 77 Race: : ange Rang: : en transition Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Grande route Ven 18 Jan - 9:59 | |
| Yxone décida de se changer les idées, il avait besoin de changer d'endroit il partit à l'auberbe du magicien d'ose. Cliquez ici | |
|