| Plaine campagnarde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 18:16 | |
| Ne vous inquietez pas je sais où je veux aller. Et puis si je me perd cela ne changera rien car de toute maniére ces contrées me sont étrangéres mais j'ai pu voir quelques cartes à la capitale, j'en ai acheté une d'ailleurs. Mais je crains ne plus savoir où elle est. Pour vous ramener je verrais quand le choix s'imposera pour le moment nous voyageons.
Il arrivérent en haut du colline qui surplombait les champs, uen vue magnifique s'étendait, de schamps de blé couleur d'or et une petie riviére coulait parsemé de roseaux et de fleurs magnifiques.
Voyez la beauté cachée de vos terres. Cela devrait vous suprendre et j'avoue que vos jardins font pâle figure face à ce paysage. Vous avez de la chance il n'y a pas de batisse dans les parages. Aucune criante de tomber sur un bandit, rebel ou autre paysan. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 18:30 | |
| Sur un nouveau soupire, avant qu'ils ne parte, la reine demanda a l'homme qui la devançait:
"Dois-je comprendre que je ne pourrais rentrer que lorsque l'envie vous en prendra monsieur? N'ais-je aucun autre choix?"
Et elle le suivit à contre coeur. Mais, bien qu'elle n'aima pas que son avenir dépende uniquement du mon vouloir de l'étrange personnage qu'était Etan Hans, elle ne pu s'empeicher d'admirer le paysage qui se déroulait sous ses yeux...
Même en plein hiver, cette endroit était magnifique. A quoi pouvait-il bien ressembler durant l'été? | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 18:39 | |
| Etan souriait, il regarda la riene tout en avancant à reculon. Hector marchait à côté de lui.
Allons, votre vie de château vous empeche de rester plus d'une nuit en dheors de chez vous ? Vous etes fatigué de ce court voyage ? Vous avez le choix, soit vous continuer ce voage en ma compagnie, sois vous pouvez partir, mais ce sera seul ca rmoi je continue. N'oubliez pas que je cherche deux choses en ce moment. Ma guerison et le poste dont je vous ai parlé. Je ferais ce deux choses pendant mon voyage sur la terre d'Arnestil. Je ne veux point vous que vous restiez à contre coeur. Pour le moment que vous ais-je fait ? Ormis vous avoir détaché, donner plusieurs fois l'occasion de m'éliminer de vos mains et de vous enfuir. Je vous ai et vous fait découvrir la beauté de votre royaume que vous ignorez vous qui en etes la Reine.Je n'irez pas jusqu'à dire que vous m'etes redevable cela serez idiot.
Il s'arrêta, humant le doux parfums de la campagne encore somnolente, se reveillant petit à petit. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 18:51 | |
| "Il est facile de voir les choses sous cet angle monsieur mais, je peux vous proposer une nouvelle version:
En quittant votre compagnie, je me retrouverais perdue en pleine nature, à la merci des rebelles, des bandits et des bêtes sauvages bien que je me méfie moins de ces dernières que des humains. J'ai vécu toute ma vie au château et, il n'est pas vraiment dans mes capacités d'y trouver de quoi me nourrir surtout en plein hiver... D'ailleurs, quand bien même en serait-il ainsi, je ne suis pas vraiment équipée pour cela... Je n'ai donc d'autre choix que de vous suivre. Votre compagnie n'est pas des plus désagréables et vous vous êtes révélé assez généreux à mon égard. Du moins pour quelqu'un dont je suis la prisonnière. Car il s'agit bien de cela malgré les apparences non?
J'ajouterais à cela que, plus vous me garderez avec vous plus il faudra vous justifier de vos actes et, moins vous aurez de chances d'échapper à la colère de mes hommes..." | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 19:01 | |
| Ahah trés bien .... Vous n'etes point ma prisionniére puisque vous etes libres au moment que vous voulez, vous ne restez avec moi seulement parce qu'il vous ait difficile de retourner au chateau. Et je mem oque de la colére de vos hommes car il est déjà trop tard, le destin a fait que vous soyez avec moi et non avec Yuk donc la colére d evos hommes est déjà sur moi. Si vous me trouvez réelement généreux comment s efait-il que vous n'aimiez pas autant ma compagnie ? Mon visage ? Ma double personalité ? Ou moi en général ?
Il s'arrêta, grimaça un petit instant puis reprit.
Sachez que sans que vous le voyez je lutte pour reste rmaître d emoi même, votre compagnie juque là enchanteuse m'aide à continuer mais si vous même vous mettez à désaprouvez mes faits et gestes bien qu'ils soient bons ne fait que me décourager a continuer d eme battre. Alors si vous désaprouvez autant, je peux de suite arretez d eme battr eme laissez aller et alors je craint que votre vie ne soit déjà terminer, au milieu de ces champs. Partez si vous y tenez tant mais ne dites pas que je vous tiens prisonniére et si je venais a être retoruver ma seule défense sera de dire que vous m'avez suivi alors que je vous ai dit plusieurs fois que vou spouviez partir. Comme je connais le Comte d'Arkiliad il me fera executer e tvous aurez le motif d ema mort sur votre ocnscience. Je seraism ort car vous n'aurez pas su affronter vos peurs et vos démons !! | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 19:24 | |
| Itza eut un mouvement de recul aux dernières paroles d'Etan. Voilà qu'il s'énervait a nouveau...
Elle venait d'essayer de l'aider, peut être maladroitement certe mais, elle l'avait fait. Il n'avait pas compris. Tant pis pour lui, elle se tairait à l'avenir. Elle répondit alors froidement:
"Bien monsieur, je ne dirait plus rien à ce sujet dans ce cas... Mais réfléchissez à ce qui arrivera lorsque les gardes vous tomberons dessus. Ils vous abattrons probablement à vue sans même vous laisser une chance d'expliquer votre comportement et, je ne pourrais alors rien pour vous. Est-ce celà que vous voulez? Vous condamner sans vous laisser une seule chance de salut?"
La ramener lui-même au chateau avant que les gardes ne les retrouve serait probablement moins risqué et attesterait au moins de sa bonne volonté... Mais Itza devait reconnaitre que, pour celui qui craignait pour sa vie en agissant de la sorte cela n'était pas la solution la plus évidente. Pourtant, se comporter en fuillard n'arrangerait pas ses affaires...
"Je ne vous parlerait plus de celà maintenant"
Et elle ajouta d'une voix plus douce: "Mais, sachez que je n'ai jamais cru au destin..." | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| |
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 19:53 | |
| ^^ Je sais pas si je serait en forme mais, cette situation me plais bien "Croire a moitié c'est déjà croire un peu..." Fit-elle énigmatique "Pour ce qui est de vous dire ce que vous avez à faire. Il serait mieux que vous le trouviez par vous même. Si je vous souffle tout, qu'aurez-vous fait au final? Ce n'est pas a moi de vous donner la voix de votre rédemption. Dans ce cas, rien ne la prouverait puisqu'elle ne viendrait pas de vous. Vous auriez juste fait ce que l'on attendait que vous fassiez. Et celà, n'importe qui peux le faire... Pour n'importe quoi... et surtout pour garder la vie sauve.Elle le laissa digérer ses paroles et ajouta: La seule chose certaine est que vous devez éviter que le comte et les gardes ne me trouvent avec vous en pleine nature..." | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 20:05 | |
| Je vous remercie pour vos réconfotantes paroles. Vous n'avez pas à me monter ma voix je la connais déjà. Je ne souhaite nullement que vous me donniez la voix de ma rédemption. Seulement, que vous restiez prés de moi... Cela semble m'aidez à guerir mes maux. Sans doute dégagez-vous une aura purificatrice à long terme, ou cela est dut à nos conversation. Mais je compte vous ramener d'ici peu.... Mais peut être seulement demain en réalité. Deux journées passées en ma compagnie devrait être correctes. Bien je vais continuer ma route si vous le voulez bien. Nous discuterons pendant le trajet, nous perdons du temps à rester parler sur place. Et nous n'avons plus que cette journée pour profiter de la beauté du paysage. Je ne vous emmenerais pas plus loin que cette contrée, j'y suis oblligé car si je veux pouvoir vous ramener à temps pour demain. A moins que.... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 20:12 | |
| "Bien, voilà qui est mieux." répondit la jeune reine
Et elle lui emboita le pas... | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 20:25 | |
| La forêtBereciak arriva à quelques mètres. Les gardes étaient trop bruyants et inexpérimentés, il leur dit de monter la garde et de se tenir prêt s'il en venait à être découvert. Il leur laissa son cheval par précaution. Avec grâce et souplesse il se glissa dans les buissons, et aperçut...le traître Etan Hans ! et...la reine...!!! c'était la première fois qu'il entendait la voix de la reine et elle lui sembla douce, bien qu'il l'aurait crue moins amicale l'égard du traître. Sans faire un bruit, il les observa...
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:09, édité 4 fois | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 20:30 | |
| (wow je sens que tu n'est pas en forme, bon je ferais un effort suplémentaire pour faire la discussion si tu veux)
Bien par où commencé, connaissez vous le nom de ce lieu ? Je pense que non, son nom est Syna. Jolie nom vous ne trouvez pas ? Si je ne m'abuse ce blé sert à nourir la cpaitale, ainsi que vos gens à la cour.
Il marchait tranquillement vers le milieu du champ de blé. Suivit de la reine. | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 20:36 | |
| (moi pas en forme ? qu'est-ce qui te fait dire cela ?) Bereciak entendit le traître parler à la reine de cet endroit qui s'appelait Syna. Des répliques sur le paysage ? il se moquait de lui et Bereciak n'aimait pas ça il contint son envie de bondir sur lui et resta embusqué. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 21:02 | |
| (Il parlait de moi je crois lol. C'est vrai que mon dernier message... Sinon, tu devrais relire vite fait le topic... Je ne suis effectivement pas attachée lol)
Itza regarda l'étendue de terre partiellement gélés qui se tenait devant eux (bah oui, on est en hiver lol). On pouvait encore y voir les restes de quelques plans de blés probablement oubliés à la moisson. Il étaient tassés par le gel alors que les grains dorés de leurs frères devaient alors être soigneusement engrangés dans les greniers. Ce qui qui restaient dan sle champs étaient encore recouverts de quelques perles de givre qui leur donnait une couleur argentée. Celà donnait un spectacle assez désolé mais non moins joli lorsqu'on y regardait de plus près. Mais l'espoir du retour de la belle saison était déjà là sous formes de petites points verte qui tentaient de pousser malgrès le froid.
"Comme je vous l'ai dit messire, je ne connais absolument pas ces lieux. Comment pourais-je alors vous donner leur nom? Mai, il est vrai que celui que vous utilisez ne m'est pas inconnu. Oui, Syna est bien le nom d'une région où l'on cultive les céréales. Mais, ne m'en demandez pas plus, je ne saurais vous répondre..." | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 21:09 | |
| Ce n'est pas bien grave, il est toujours d'apprendre des choses. Certes nous somme en Hiver mais en été je suis certains que vous reviendrez ici pour contempler les champs... ai-je raison ? Avez vous froid ? Je pourrai bien vous trouver une autre épaisseur un peu plus chauffant et confortable.
Il jeta un regard aux alentours mais ne vit rien, ormis les blés givrés restant.
Il n'y a pas de signe de vie au loin, nous allons pouvoir profiter du paysage. Nous allons longer le petit cours d'eau, et le suivront, cela devrai nous ramener sur la voix du château. Que dites vous du programme ? Avez vous de suggestions ? | |
|
| |
Bereciak Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 21:11 | |
| (diana a espionné Yuk, chuis allé chez Néron et je suis venu et passé par là quand je vous ai vus^^ c pour ça !) | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 21:49 | |
| Ca fait une sacrée coïncidence quand même non? Tombe au moins sur les restes du feu avant d'arriver. De toute façon, ici, pas moyen de te planquer, on est en plein milieu d'un champs de blé avec pour ainsi dire… Pas de blés lol
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 21:59 | |
| "Effectivement, je serais bien tentée de passer à nouveau par ici lorsque la belle saison sera de retour. Peut-être viendrez-vous alors avec moi qui sais..."Il lui proposa alors de quoi se couvrir davantage. Elle sourit légèrement: "Non, je vous remercie tant que nous marcherons, celle que vous m'avez déjà donné suffira"Puis elle ajouta alors qu'Etan lui proposait son programme : "Je vous suis monsieur. Mais, si vous ne connaissez les lieux, comment pouvez-vous savoir que ce ruisseau mènera à la ville ?"(Désolée, je manque un peu d’inspiration pour le moment. Mais, je e rassure, elle reviendra ) | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 22:34 | |
| La cartographie est un de mes rares dons, une mémoire infaillible aprés avoir vu n'importe quelle carte. Et puis je savoir à quoi penser vous quand vous dites "avec moi" ? Mais soyez sûre que si je suis encore envie je vous promet de vous ramener ici pendant l'été.
Et ils s'en allérent alors ver sle petit ruisseau, il était à moitié gelé par le froid mais coulait lentement, le gel brillait au soleil.
Voyez ce petit ruisseau, il continue vers la Capitale, mais ne l'atteint pas. Au moins il nous donne la direction pour rentré. Mais avant il va falloir trouver à manger car le déjeuner ne devrait pas tarder à se faire attendre.
Il regarda autour encore une fois et distingua une grange isolée.
Ah la chance nous sourie je vais aller chercher de quoi manger si vous le voulez bien. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Mer 14 Nov - 23:19 | |
| Quand je dis "avec vous", j'endend que si vous allez mieux, je ne serais pas fachée de retourner par ici avec vous
Il parla de déjeuner ce qui eut pour résultat de faire prendre conscience à la reine d'une faim qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarquée...
"C'est une exellente idée que de déjeuner" fit-elle Mais, comment comptez vous vous procurer à manger? Je doute que vous puissiez capturer notre repas avec la seule aide de votre dague...."
Son regard tomba sur Hector et, elle ajouta "A moins que votre compagnons ne soit d'accords d'aller chasser pour nous..." | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Jeu 15 Nov - 12:14 | |
| Allons, ne voyez pas une grange là bas ? Mais si vous preferez le gibier, il faudra le cuire de plus par cette saison les gibier se font pus que rares.
Il s'en alla en direction de la petite grange. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Jeu 15 Nov - 15:47 | |
| "Alors, vous allez... voler?" Fit la reine d'un ton neutre bien qu'elle fut légèrement déçue..
Pourtant, elle lui emboita le pas, ne voulant rester ainsi seule au milieu de nulle part... | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Jeu 15 Nov - 20:23 | |
| Loin de moi l'idée de voler. J laisserai quelque spiecettes qu'il me reste encore. Pour du pain cela devrait être suffisant. J'en suis désolé mais ce ne sera pas un repas princier auquel vous etes habituée.
Ils arrivérent à la grange, Etan y penetra. Il en ressorti avec deux pains au bout de quelques minutes.
Tenez. Appreciez le. J'ai laissé assez d'argent pour en payer le double. Je vous conseil de pas le manger entiérement sinon vous aurez faim avant d'arriver au château. Bien prenons la route du château maintenant si nous voulons arriver avant la nuit. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Jeu 15 Nov - 22:15 | |
| Itza mordit dans son morceau de pain.
"C'est vrai que celà n'a rien a voir avec les repas auxquels je suis habituée mais, mieux vaut avoir l'estomac partiellement plein que totalement vide..."
Suivant le conseil d'Etan, elle en laissa la moitiée. Elle avait encore un peu faim mais c'était bien supportable. | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Plaine campagnarde Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| Dites moi, coment en est arrivé votre royaume à ce stade là ? A ce stade de la guerre civile. Je n'arrive pas à imaginer l'évolution et même le commencement des choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaine campagnarde | |
| |
|
| |
| Plaine campagnarde | |
|