Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Plaine campagnarde

+2
Etan
Bereciak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Plaine campagnarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:27

La suggestion d'Etan était très tentante. Du moins si l'on ne prenait pas en compte sa seconde personnalités et les devoir de la reine pour son peuple.

Elle lui rendit son sourire bien que le sien soit moins assurée que celui de l'homme qui lui faisait face.
Mais surtout, le regard de la jeune femme il était chargé de tristesse...

Elle n'avait pu aider à amener la paix en Arnestil jusqu'alors et savait que fuir ses responsabilités encore une fois ne ferait que les rendre plus difficiles à son retour. Combien de fois avait-elle déjà souhaité fuir par le passé.... Elle ne l'avait pas fait car, c'était quelque chose qu'elle savait ne pouvoir se permettre.

Itza soupira, se disant qu'elle quitterait Etan dès la nuit suivante... Elle trouverait bien un village ou on la reconnaitrait.
Mais, alors qu'elle réfléchissait un peu plus à cette proposition, une nouvelle question s'imposa à son esprit:
Et s'il s'agissait d'un village rebelle et qu'effectivement on la reconnaissait, que ce passerait-il? Son visage était connu partout et ornait toutes les proclamations officielles...
Elle était bien incapable de retrouver sa route seule et savait que de nombreux dangers la cernaient dans la campagne...
Elle était coincée...

Aussi, elle référa continuer la discussions entammé et, c'est avec une voix empreinte de mélancolie qu'elle répondit à la question d'Etan:

"Vous ne pouvez imaginer à quel point j'aime la nature: les champs, l'eau, le vent... N'est-ce pas l'apanage des vifiers après tout? Mais vous savez que je ne puis actuellement me permettre de rester avec vous. Pour... différentes raisons."

La reine pensait bien entendu à ses responsabilités, à tous ceux qui la recherchaient actuellement, la croyant peut-être morte mais aussi au risque qu'elle encourait aux côté d'un skyzophrène dont l'une des personnalités ne pensait qu'à torturer et faire couler le sang...
Heureusement, cette personnalité d'Etan semblait loin pour le moment et l'autre ne lui déplaisait pas... Cependant, le "mauvais Etan" pouvait ressurgir à chaque instant et Itza préférait être loin de lui au moment où il ressurgirait et redeviendrait incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

Race: : Humain
Rang: : Chevalier erant

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:50

Quels sont ces differentes raisons je vous prie ? Qu'est-ce qui purrait retenir une amoureuse d ela nature comme vous à ne pas courir dans les champs de blé en sentant les épis de blé chatouillaient les paumes de vos mains ? Il est vrai que votre rang vous incombe de nombreuses résponsabilités mais c'est le comte d'Arkiliad qui les gérent en ce moment. Endin si vous voulez partir allez y je ne vous retiens pas, mais évitez d etomber sur des bandits ou des rebels qui vous reconnaitrons et en profiterons. Alors vous venez dans ce schamps avec moi demain ?
Il l'a regardait, attendant avec impatience sa réponse.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:55

"Je n'ai pas à laisser éternellement d'autre personnes faire mon travail. De plus, plus j'attendrait plus les problèmes à mon retour seront difficiles à gérer. Et, il y a aussi votre léger problème de... personnalité. Sans parler de tous ceux qui doivent êtres à ma recherche..."

Elle se tut un instant et ajouta:
"Mais, je viendrait avec vous... Ais-je le choix de toute manière, comme vous l'avez si bien dit, je ne suis absolument pas en sécurité ici..."

Son ton n'était pas critique, elle savait qu'il ne pourrait pas la ramener dans les environs du chateau sans se faire abattre sur le champs... S'il tenait un minimum a la vie. Il n'avait pas non plus d'autre choix que de l'emmener avec lui.
A moins qu'il ne l'abandonna tout simplement en forêt mais, il ne semblait pas non plus tenté par cette idée bien qu'elle serait probablement la plus simple pour lui...

Elle déclara tout simplement:
"Vous êtes bien étrange monsieur... Soit, je vous suivrais"

(je vais juste manger d'abord)
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:03

(d'accord bonne apétit Smile )

Je suppose que mon probléme de"personalité" vont effraie ? Cela est compréhensible. Bizarrement il n'est pas réaparue cela me chiffonne un peu car d'habitude il me laisse rarement aussi tranquil, je dis ça pour vous mettre en garde.

Il se leva ramassa la dague de la reine qu'il avait jeté pour la lui rendre.

Prenez la, je suis certain que vous aurez besoin contre moi si jamais... vous voyez ce que je veux dire. Masi peut être que votre compagnie m'appaise et cela agirait comme un retardant voir peut être un léger reméde. Il caressa Hector qui dormait profondément à présent, Comment avais vous connu votre animal de vif ?

Il espérait brisait la monotonie de leur discussion et souhaiter bien aider la reine pour son animal de vif mais ne savait nullement comment s'y prendre.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:32

Voilà qu'Etan en voulant la rassurer l'inquiétait davantage. "L'autre lui" apparaissait donc de manière si régulière...

La reine déglutit et récupéra la dague qu'il lui tendait. Elle était inquiète mais la pris pourtant calmement. Le fixant, éberluée, elle lui demanda en gardant l'arme en main:

"Qui vous dis que je ne vais pas m'en servir maintenant?"

Elle attendit un instant, puis rangea l'arme à sa place tout en fixant toujours l'homme a l'armure noire...
Avoir sa dague à portée la rassurait. Elle était un peu "rouillée" mais n'avait pas été une si mauvaise combattante par le passé...

"Espérons qu'"Il" nous laissera encore en paix quelques temps..."

Et elle s'assit, repliant ses jambes sous elle.
Puis il lui demanda comment elle avait rencontré Mistral et, elle lui raconta. Se remémorer cette histoire dessinait un léger sourire sur ses lèvres mais ses yeux exprimaient plutôt le regret:

"C'est une histoire amusante que vous me demandez de vous conter" fit elle.
"La voici: Peu après mon mariage, je suis partie faire un petit tour en bateau pour me changer les idées. Il avait été capturé par des gens de la cour qui voulaient le dresser pour chasser le lièvre et les oiseaux.
Il a réussi à s’enfuir et s’est empressé de débarrasser la cale de tous ses rongeurs mais, disons que les rats et les souris ne sont pas très nourrissant pour un animal de sa taille. Et, combien lassant!
Il s’est donc attaqué à la cuisine du bateau ce qui a fortement déplu à notre cuisinière de l’époque… Je l’ai vu filler avec un gros faisant dans la gueule et… Il m’a tout de suite plu.
J’ai fouillé le bateau pour le retrouver mais, finalement, c’est dans ma chambre que je l’ai découvert. Il m’attendait et nous avons fait connaissance. Les temps étaient bien moins troublés alors…

Et vous, quelle est votre histoire à tous les deux ?"
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:41

Il sourit à Itzalina en attendant la reine lui dire qu'elle pourrait en faire usage sur le champ. Il attendit qu'elle ait prit la dague pour lui dire:

Voyez, vous ne m'avez pas tué.

Il écouta par la suite avec un profond interet l'histoire d e la rencontre entr ela reine et mistral. Quand elle eut fini et qu'elle lui demanda de raconter sa rencotre avec Hector. Il hésita un peu puis raconta la courte histoire de leur rencontre.

C'était lorsque mon pére était le chef des bandits, c'est lui qui m'apprit le vif car il lui semblait que j'avais un certains don. Quand il m'eu montré le vif j'était jeune alors j'ai éssayé d etoute mes forces à mon tour voir quel animal m'était destiné. Pendant deux jours je n'ai rien mangé et rien but, attendant qu'un animal ne viennent à moi. C'est finalement au troisiéme qu'Hector sortit de la lisiére des bois, du sang autour des babines. Ce fut long pour moi d'apprendr eà parler avec lui mais finalement cela s'est révélé payant. C'est drole, c'est la seule fois où le destin a joué en ma faveur.

Il jetta un regard vers son vif qui semblait ne plus dormir, interessé par la conversation. Etan lui tapota la tête.

Oui c'est de toi que je parle.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:47

Itza écouta a son tour l'histoire d'Etan et Hector puis dit alors que le regard de l'homme se portait sur son animal:

"Alors, vous aussi, c'est lui qui vous a trouvé... Il semble sympatique en tout cas" fit-elle regardant l'animal

La nuit était tombée à présent et le froid finissait de remonter du sol gelé. La reine frissonna et se raprocha un peu du feu. Sa robe était bien légère pour passer une nuit dehors dans le froid. Elle suffisait pour trainer dans les couloirs frais du chateau mais pas pour dormir a la belle étoile en plein hiver...
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:34

Etan sortit une peau de bête qui été dans un sac attaché au cheval. Il l'a tendit vers la reine.

Prenez la, je n'en ai point besoin.

La reine la prit, Etan se rasseya frottant ses mains prés du feu.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:42

La reine saisit avec gratitude la peau que lui tendait l'homme a l'armure noire.
Son odeur n'était pas des plus agréables mais, elle semblait bien chaude. Aussi, Itza la posa immédiatement sur ses épaules sans chipotter davantage.

"Merci" Fit-elle tout simplement
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:46

Etan lui lança un sourire.

Vous semblez bien trop habitué à la vie de château. Sortez un peu plus, voir comment vivent vos sujets. Cela vous permettra surement de trouver de bonnes réponse à leurs attentes.

Il s'arrêta puis reprit.

Enfin cela vous regarde.

Il détourna le regard de la reine pour observer les flammes, cela lui rappelait de mauvais souvenirs.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:55

Peut-être avez-vous raison... Soupira la reine. Il faudrait pour celà mobiliser des gardes qui manqueraient au chateau et en ville mais, il est vrai que celà pourrait s'avérer utile...

Elle n'ajouta rien mais l'idée lui plaisait, celà lui donnerait l'occasion de sortir et de n'être pas pour le peuple qu'un simple visage sur les affiches officielle.
Mais était-ce bien prudent?
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:18

... Mobiliser des gardes ou trouver un garde du crops perosnnel, il lui fit un clin d'oeil, cela serait bon pour nous deux, j'aurais un poste d'homme d ebien et vous pourrez sortir voir vos gens comme une citoyenne normale sans pour cela mobilisé une torupe de gardes emcombrant et qui plus est mal entrainée. Reflechissez à ma proposition voulez vous cela me ferez grand plaisir.

Il s'imaginais déjà en noble chevalier avec une armure d emeilleur facture et surtout, d'une tout autre couleur. Cela aurait peut être une incidence sur sa deuxiéme personalité qui disparaitrais alors. De toute maniére il n'avait pas vraiment le choix.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:29

"Mon dernier garde du corps personnel n'à pas vraiment été à la hauteur comme vous le savez. Je préfère les éviter a présent. Du moin, éviter de n'avoir qu'une personne à laquelle accorder toute ma confiance comme je l'ai fait par le passé..."

Elle pensait évidement à Keiyu bien que l'explication de son comportement, lui paraisse a présent moins claires qu'alors.
Elle repris:

"Je pourrais peut-être arranger vos affaires mais pas exactement de la façon dont vous le proposez.

Après cet enlèvement et vos actions passée, il n'y a pas qu'à mes yeux. Que vous aurez besoin de vous racheter. Vous le devrez à ceux de tout le peuple et la cours. Comprenez-vous celà?
Le passé ne s'oublie pas si facilement, surtout en Arnestil.

Mais, si vous y parvenez, peut-être pourrais-je vous aider."

Elle se tut sans donner davantages d'indice a Etan. A lui de lui dire comment il comptait agir à présent pour ce racheter si tel était son souhait.
La proposition que l'homme donnerait par lui-même se révèlerait plus imformative que quelque chose qu'elle lui aurait suggéré...
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:31

Alors quoi ? Quelle difference y a-t-il entre avoir un seul garde du corps ou un ribambelle de nigaud facilement corrompu par la richesse et le pouvoir ? De plus vos gardes savent à peine manier leur sarmes. Le passé ne s'oublie certe mais le pardon existe, le repentir existe. Si le comte n'avait pas capturé et mis à feu la cabane de mon maître, je serais en ce moment en train de reconstruire le village de Hitre. Cela devait être mon épreuve final,si j'y parvenais en utilisant les bonne smaniéres et non l'épée et le sang j'aurais fini mon apprentissage. Mais je suis sûr que vous n'avez aucune confiance en moi bien que j'ai l'impression du contraire. Vous redoutez ma mauvaise personalité, cela ne fais que mettre en doute ma determination à l'éradiquer. Comment voulez vous faire quelques chose quand le monde autour de vous ne vous encourage point ?

Il réflechis deux minutes puis regardant la reine dans les yeux,

Vos choix sont influencé par de sperosnnes ou par votre peur de ce que penseront certaines personnes ?
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:00

Etan s'énervait ce qui n'était pas pour rassurer la reine. Elle lui répondit pourtant calmement.

"Il y a qu'a une personne qui partage sa vie à qui on la confie même, on s'attache souvent plus qu'on ne devrait. Je sais de quoi je parle...
Que croyez-vous que j'ai ressenti lorsque Keiyu m'a trahi? M'en voulez-vous de vouloir éviter à tout prix que cela se reproduise? Que ce soit de votre fait ou de celui d'un autre?
Ais-je dis que je ne croyais pas au repentir monsieur? Pensez-vous que je ne puisse pardonner?
Je suis méfiante c'est tout.
Je ne me fie plus à personne ces derniers temps...

Pour ce qui est de mes choix, ils sont influencés par vos deux propositions
..."

Et elle se tut

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:20, édité 1 fois
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:14

Vous avez tort, n'avoir confiance en personne signifie que vous ne vous faites pas confiance. Peut être est-ce aussi la cause de vos choix confus. Ayez plus confiance en vous, vous vous en porterez mieux. Keyu vous a trahi certe mais il doit y avoir uen raison, a ce que j'ai pu comprendre, lui aussi est possédé d'une maniére ou une autre. On ne peut condamner quel'qu'un pour les fautes qu'il a commis malgré lui. Mais Keyu semble plus complexe à vos yeux. Vous cherchez la compléxité là où se toruve la simplicité. Mais parodnnez moi de vous donner de sleçons, moi même en ait bien besoin alors je ne peux me permettre de vous en donner.

Il se tut à son tour, écoutant le léger silence qui planait dans l'air.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:42

"Je ne fait que juger les actes. Ils sont les seuls à pouvoir indiquer l'état d'esprit d'un individu... Or, les actes des gens en ces temps troublés d'inspirent pas vraiment la confiance, vous en conviendrez..."

Mais il avait encore touché une corde sensible en elle bien qu'elle refuse de l'admettre devant lui: Sa confiance en elle qui avait été bien mise à mal ces derniers temps...

Elle détourna son regard de celui de l'homme et observa les flammes qui dansaient devant elle.
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:47

Je ne vous ennuirais pas plus longtemp avec mes paroles. Ce n'ets pas à moi de vous juger mais vous seul. Alors je vos dis à demain matin si je suis encore en vie.

Il eu un leger rire, puit se coucha dans l'herbe.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:05

Itza ne répondit pas à Etan lorsqu'il se coucha... Elle s'emmitoufla un peu plus dans la peau qu'il lui avait tendue et, elle écouta les bruits de la nuit: Le vent sifflant dans les feuilles, le clapotis de l'eau, les craquements du bois dans le feu et les bruits de frottement que faisaient les animaux dans l'obscurité.
L’ouïe fine de la jeune reine entendit sans les reconnaître le pas prudent d'un chevreuil qui s'apprêtait à s'installer pour la nuit et le hululement d'un oiseau de nuit...
Comme ce dernier semblait puissant alors que tout était silencieux.

Cela lui faisait un effet étrange à elle qui en pleine nuit était habituée au silence.
Au château, il était seulement troublé par les pas des domestiques et parfois quelques chuchotement étouffés…
Ici, pas le moindre humain a part Etan et elle-même.

Elle s'allongea et regarda le ciel étoilé....
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:56

(allez on va reprndre tant que j'ai de sidées et que je suis pas couché Wink )

Le soleil se levait à peine quand Etan se reveilla, l'humidité planait dans l'air et la rosée faisait apparaître quelques toiles d'araignées. Un légére brumes planait au dessus du sol. L'air était frais mais Etan n'avait bizarrement pas froid. Il regarda vers la reine qui dormait encor, emitouflé dans la peau de bête qu'il lui avait donné. C'était la seule fois qu'Etan voyait le visage de la reine aussi calme et serrein. Mais dans un mouvement maladroit alors qu'il la regardé celui ci trébucha sur Hector et tomba à la renverse dans l'eau et ne put retenir une exclamation.

Flu... ,il tomba dans l'eau et se releva presque aussitôt éspérant ne pas avoir reveiller la Reine...
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:22

Itzalina sursauta brutalement sur ses pieds quand elle entendit le bruit qu'avait fait Etan en tombant a l'eau...
A peine eveillée mais les reflexes aiguisée, elle avait en un éclair saisit la dague à sa cheville et était prête a se défendre.
Pourtant, elle rabaissa rapidement l'arme, et ne pu s'empeicher de lancer:

"Vous m'avez fait une de ses peurs!"

Elle n'avait jamais eut l'intention de dormir et était tombée dans le sommeil sans même s'en rendre compte
Elle sourit discrètement et tendit sa main a l'homme qui venait de chuter dans l'eau glacée.

"Ca ira?" Demanda-elle en retenant un léger rire
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:28

Etan regarda la reine, répondit à son sourire lui pris la main.

Désolé de vous avoir réveillé, je ne comptait pas aller me baigner mais j'ai trébuché. Elle est froide mais ca reveille. Au moins je vous aurais arraché un sourire, un vrai.

Il se releva complétement, essuya tant bien que mal ses vétement. Il commença a ranger les affaires et a disperser les cendres pour ne pas être remarqué.

Bien par où voulez-vous que l'on prenne pour visiter votre royaume ?
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:38

Un ti dernier et au dodo, il y a cours demain...

Itza aida Etan à sortir de l'eau.
Il lui sourit alors et lui proposa de partir visiter le royaume.

"Vous ne comptez pas vous secher avant? Nous sommes en plein hiver!"

Mais il avait déjà dispersé les cendres du feu

"Pour ce qui est de la visite du royaume, comme vous l'avez deviné, j'ignore où nous sommes... Aussi, je vous laisserait le choix de la dirrection"

Puis elle ajouta bien qu'à contre coeur:
"Mais il faudra au final que vous me rameniez au chateau ou au moins dans une zone que je connais... Plus je resterais avec vous plus mes hommes seront en rogne de ne pas me retrouver. Celà n'arrangera pas nos affaires"

Elle avait volontairement employé le "nos affaires" car, elle voulait lui éviter les ennuis. Ce qui risquait de signifier pour elle: "se mouiller"
Mais, il semblait vraiment vouloir se racheter. Aussi, elle essaierait de l'aider à le faire...
Etan
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Etan

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:44

(ok ok moi aussi je go au lit de toute maniére)

Cela ne me servira à rien de me sécher. L'air est trop humide.

Il chargea les affaires sur le cheval qu'il tint par les rennes en marchant à côté.

Bien nous allons aller par ce qui mes emble être le Nord, ou peut être est-ce le Sud. En tout cas nous allons par là, dit-il avec amusement. Ne vous inquitez pas pour moi, mon destin est déjà sceller. Comment il finira je ne sais point. Et je ne comptez de toute maniére pas vous laissez au beau milieu de nul part.

Il commença a avancé par la direction qu'il avait montré, on disitnguit ce qui semblait être des champs de blé.
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:50

"Vous voulez dire que vous ne savez pas vraiment ou aller... Le nord et le sud n'ont pas grand chose a voir. J'espère au moins que vous n'allez pas vous perdre..." soupira la reine

Vous saurez me ramener au moins?

Pourtant elle le suivit... De toutes manières, elle était perdue et ne savait pas comment rentrer aux chateau sans lui. Mais comptait-il vraiment la ramener?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaine campagnarde   Plaine campagnarde - Page 2 Empty

Plaine campagnarde
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant