Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume d'Arnestil
Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Observations d'un fan de RPG... Ven 19 Oct - 12:09
Voilà cela fait à peine 3 jours que je me suis inscrit sur le site qui m'a beaucoup attiré par l'idée originale de vivre une aventure purement RP par forum.
Seulement je suis un peu attristé de voir le manque de RP de la part des membres inscrits bien avant moi. Je trouve la partie RP trop vide et la partie HRP un peu trop privilégié !
Je ne suis pas contre le fait que l'on s'amuse avec des blagues ou autres histoires farfelues.. mais il me semble que la priorité de ce site est le RP non ? Alors s'il vous plait, le grand fan de RP que je suis demande des partenaires de jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux voir votre esprit créatif par rapport au Royaume d'Arnestil pas sur les blondes et leurs manières de faire les choses ou de penser... enfin si elles savent penser mais je ne m'étalerais pas dessus de peur des éventuelles représailles féminines et blondes qui plus est.
Il serait dommage de délaisser un tel forum qui pourrait être si distrayant par manque de participation RP !!
Aller mettez-vous tous dès à présent dans le bain et faisons-nous plaisir ! car si nous sommes tous là sincèrement c'est pour échapper à notre vie réelle non ? créer un monde et un personnage de notre propre imagination et le faire vivre comme nous le voulons... c'est la le RPG !
Donnez moi plaisir à vous lire... donnez-moi l'envie de participer à une histoire fantastique avec votre personnage et je vous le rendrais en retour. L'echange il n'y a que ca de vrai et c'est le seul point commun entre le RP et le HRP.
Merci d'avoir lu le "rabajoie" que je suis mais je suis un libre penseur !!!
Gaerbalok Vifier(ère)
Nombre de messages : 10 Age : 29 Race: : Nain Rang: : Guerrier Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Ven 26 Oct - 23:20
Même si un nain n'a jamais été ami avec un elfe, je suis avec toi
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Ven 26 Oct - 23:23
Je viens aussi mais pas avec gaer parce qu'il veut me tuer alors...
Gaerbalok Vifier(ère)
Nombre de messages : 10 Age : 29 Race: : Nain Rang: : Guerrier Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Ven 26 Oct - 23:26
OK je ne viens pas...de toute façon je préfère shinigaara, il est sympa parce qu'il aime bien taper des orcs comme moi... Pour moi, tuer tous les matins un bon orc ou un bon gobelin, ça me permet de garder la forme le reste de la journée... Mais pour notre affaire de duel, je préfère te tuer hors de la vue du comte Néron...
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Sam 27 Oct - 0:24
Ah !! enfin un nain ! je croyais cette race éteinte hé hé Cela tombe bien il me manquait un nain dans les jardins de mon Comté
Je sent que l'on va bien s'amuser
Gaerbalok Vifier(ère)
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Sam 27 Oct - 10:02
ouais mais j'ai pas envie de tuer le ptit Bereciak...
Gaerbalok Vifier(ère)
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Sam 27 Oct - 10:09
enfin...hum hum...pas sous tes yeux...
Ceyl Artiseur(se)
Nombre de messages : 41 Race: : Haut elfe Rang: : Chef de clan Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Sam 27 Oct - 10:35
Me voivi me voila. Apparement le nouveau "Etan" semble plus dans le RP que le HRP ce qui est une bonne chose. Mais il est vrai que il y a plus d emessage posté en HRP qu'en RP
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Sam 27 Oct - 21:49
Eh bien.. pile je vous laisse tomber... face tu peux compter sur moi....
La chance te sourit à toi aussi Néron, compte sur moip our t'aider !!
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Lun 29 Oct - 13:47
Et bien parfait parfait !
Tu commence très fort en tout cas Etan. Tu tombe PILE au bon moment
Bon ca manque de dames à présent (pauvre Itza ^^), je vais me débrouiller pour en faire venir quelques unes... j'ai quelques adresses en tête hé hé
Ceyl Artiseur(se)
Nombre de messages : 41 Race: : Haut elfe Rang: : Chef de clan Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Lun 29 Oct - 13:50
Wow, Néron est en forme dis donc, jeux demots et tout... c'est vrai que c amanque d edame on dirait une version inverse du bachelor là ce serait plutôt Bachelorine ! Et le roi qui n'est pas là pour défendre son mariage.
EDIT: Tu te trouve où en ce moment Itza ? encore dans les jardins ?
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:57, édité 1 fois
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Lun 29 Oct - 13:53
C'est vrai?! Tu peux m'envoyer de la compagnie féminine Néron? Trop bien ^^
Mes copines sont pas trop jeu de rôle alors, je ne peut pas en dire autant...
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Lun 29 Oct - 15:46
Moi c'est pas que quelques adresses que j'ai en tête, c'est une tonne !
Je verrais ce que je peux faire pour les...persuader de venir sur arnestil.
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Lun 29 Oct - 16:24
Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai des tonnes d'adresses de femmes mais c'est que... j'aimerais en garder une bonne partie pour moi seul et ...
QUOI ? MOI EGOISTE ????
Non mais voyons Messieurs vous savez bien que beaucoups de choses se partagent sauf nos dames
>>>> Attention quand je dis "choses" je ne désigne pas les femmes, pas de quiproquos svp !!!! je désire rester dans les bonnes faveurs de ces dames..
Bereciak Vifier(ère)
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG... Lun 29 Oct - 16:26
Eh les filles !!!! Il vous a traité de choses !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Observations d'un fan de RPG...
Observations d'un fan de RPG...
Page 1 sur 1