Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Ewëndan : Comté d'Arkiliad ou la Légende de la Cité Blanche. Jeu 18 Oct - 17:12 | |
| Au sein de l'immense forêt d'Ewëndan, Royaume des Elfes, à quelques milles lieux de la Capital Erivan, se trouvait une riche province sous le nom de Comté d'Arkiliad. Celle-ci était la propriété de la famille Royale des Arkiliad, aujourd'hui dirigée par le plus vaillant et cadet des fils de l'ancien Roy des Hauts-Elfes : Néron Ectolion, Comte d'Arkiliad.
Le Comté était dans une région reculée, entre la forêt et les gigantestques Montagnes qui faisaient offices de frontières naturelles avec le Royaume d'Arnestil. Cette province était constituée de quelques villages peu peuplés et dispersés dans toute la surface du territoire d'Arkiliad.
La seule force d'attraction de cette province était sa cité-capitale où vivait le Comte et grande majorité des Elfes du Comté : Åsgard. Généralement surnommée la Cité Blanche.
Åsgard était réputée pour être une des plus belles cités d'Ewëndan et du monde connu. Mais rares étaient ceux qui connaissaient l'emplacement exact de la cité Blanche mise à part les Elfes qui gardaient ce lieu luxueux et magique en secret...
Depuis la nuit des temps des rumeurs circulent sur cette cité secrète. Certains disent qu'elle fut construite dans les Montagnes à la frontière d'Ewëndan. D'autres affirment qu'elle n'est accessible qu'aux Elfes ou autres êtres immortels car les nombreux voyageurs, de toutes races confondues, qui avaient entrepris un périple voyage vers cette Cité n'en revinrent jamais ou ont été retrouvés mort de faim, de froid ou encore perdus... Les plus septiques s'entêtent à penser que la Cité Blanche n'a jamais existé. Pourtant l'apparition de Néron dans les villes connues affirmait bien l'existance de celle-ci....[Note HRP: J'insite bon nombre d'Elfes à participer à ce RP en habitant le Comté et en racontant leurs vies dans la Cité Blanche ou bien un village alentour. Dans le cas du village, je laisse libre choix à l'Elfe "Rpéiste" du nom de cette bourgade et la vie de celle-ci. Merci de votre participation !] | |
|