Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jack the Ripper

2 participants
AuteurMessage
Jack
Civil(e)
Civil(e)
Jack

Jack the Ripper Empty
MessageSujet: Jack the Ripper   Jack the Ripper EmptyJeu 18 Oct - 11:16

Indications personnelles:

Nom* : inconnu

Prénom : Jack

Surnom* : The Ripper ou "of Baldes"

Âge* : 20

Race: Humain

Magie(s) pratiquée(s)? (art, vif, rien?) Aucune magie

Alignement: Etes-vous pour ou contre le régime (en gros, pour ou contre le roi et la reine actuels. Rebelle ou non?) Rebel

Indications corporelles:

Apparence Physique : Ses yeux bleu et ses long cheveux blond trahissent sa personalité de tueur. Il a visage ovale avec la peau légérement rose, De taille moyenne (1.75m) et de corpulence moyenne. On ne peut lire son expression que lorsqu'il s emet en quête d'une proie.

Signe Particulier* : Un tatouage à moitié effacé du clan Kryndon

Indications mentales:

Caractère : (sa façon de penser ,de réagir. Les marques psychologiques de son passé, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il crain... Doit être très complet.) C'est un assassin ancinnement du clan Kryndon (voir histoire), il est à présent un assassin monstrueusement habilei et furtif. Il reste de marbre même dans le ssituations les plus dangereuse. Il n'ai me qu'un chose le meutre gratuit et furtif, il ne craint ou presque.

Rêve(s)/Espoir(s) (très important, vous permettra d'avancer dans le jeux): Son seul espoir est d'avoir la renommé dut à ses capacités d'assassin et de démenteler le clan Kryndon.

Indications Historiques:

Histoire : Deja trés jeune, Jack avait trouvé sa voie, aimant faire souffrir les autres et epiait dans l'ombre, il fut receulli par un clan d'assassin nommer Kryndon. Ce clan d'assassin ne l'était qu'à moitié, en effet il vivait comme des citoyens honnête la journée e tla nuit il endossait leurs rôles d'assassin, mais cela ne convenait pas à Jack qui pensait que cela était en fait une preuve de leurs lacheté. Et malgré qu'ils l'ont receuilli et appris tout ce qu'ils savaient, il ne montra aucun remord quand il tua l'un de smembres du clan ouvertement signant même son acte par une scarification totale du corps du defunt. Apprenant cela les maître du clan le banirent et il erra seul jurant de se venger. Alors qu'il arpentait les rues de la capital des Loyalistes, il trouva une victime, et il s emit immediatement à sa poursuite. Il l'a suivi jusque dans sa maison et lorsque que la victime se retourna c'est d'un geste précis et net que Jack
trancha la gorge, mais le plus terrible arriva quand il remarqua la silhouette de l'homme... Le chef de la garde. Il dut fuir la capitale poursuivit par les chasseurs d eprimes qu'il éliminait avec un malin plaisir. C'est ainsi que Jack devint Rebel, mais il ne pratiquait aucune magie car ce don ne lui avait pas été accordé. Maintenant il erre partout dans Arnestil à la recherche de contrat, de membre de Kryndon ou tout simplement d'une victime parmis tant d'autres.

Rang* (Emplois: êtes-vous noble, dommestique, tavernier, assassin...?): assassin

Inventaire: Une tunique compléte d'assassin, muni d'un foulard noir qui cache a moitié son visage. Un arc long d'ébéne, Un katana équilibré, deux dagues et une sacoche de couteaux de lancer.

Bien sur il ne porte pas tout cela sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Jack the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper   Jack the Ripper EmptyJeu 18 Oct - 15:34

Je ne sais pas si tu l'as vu mais, à la base on a pas le droit de tuer les persos des membres du forum a moin que le dit membre ne veuille quitter le jeu ou qu'il te donne son accord. Donc, si tu veux être un assassin (et je n'y vois aucun inconvenients mais, je vous lais te prévenir quand même), tu ne pourras tuer quasiment que des PNJ (des perso non joueurs...)

Mais, tu pourras tout à fait louer tes services à l'un des clans rebelles. Tu serais plus un mercenaire dans ce cas...

Ca t'irais?
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Jack
Civil(e)
Civil(e)
Jack

Jack the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper   Jack the Ripper EmptyJeu 18 Oct - 19:23

Salut Itzalina !! Ne t'en fait pas je sais bien que je vais pas débarquer et assassiné les membres ^^ Ce que tu as écrit est l'exact chose que je comptais faire : "tuer quasiment que des PNJ (des perso non joueurs...)"
Mes je pensait louer mes services à n'importe quel membre Rebel mais je ne suis pa sun mercenaire car je fais plutôt dans le furtif ou la dentelle si l'on compare mon art à celui d'un berzerker mercenaire ^^
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Jack the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper   Jack the Ripper EmptyVen 19 Oct - 10:46

Oki. Parfait alors, je voulais juste être sûre

Te voilà accepté dans ce cas.

Bienvenu Smile