Indications personnelles:
Nom* : d'Arkiliad
Prénoms : Néron, Ectolion
Surnom* : beaucoups de sujets inférieurs à son rang le nomme "Mon Seigneur", les personnes de noblesses ou de hautes fonctions l'appelle le plus souvent par son titre de "Comte", des rumeurs disent que certains le surnommerait "le Téméraire voir l'Ambitieux Conquérant" à cause de son histoire qui à faite sa renommée...
Âge* : Personne ne l'a jamais su ormis sa famille... mais l'on pourrait facilement lui donner entre 25 et 30 années.
Race: Il est de la race des Hauts Elfes
Magie(s) pratiquée(s)? Artiseur
Alignement: La digne et puissante famille d'Arkiliad est depuis des décennies, une alliée du Royaume des Artiseurs. Bien qu'il soit de sang royal au sein de sa race et du Royaume d'Ewëndan, Néron accepte de rester allié au Régime du moment que l'on ne l'offense en aucun cas et qu'on le traite comme une personne de son haut rang. Cependant il reste neutre avec les "rebelles"...
Indications corporelles:
Apparence Physique : Grand et élancé, d'un physique droit et extrêmement séduisant, d'un teint blanc signe de "pûreté", de longs cheveux de couleurs "or" éclatant au soleil, et d'un regard noir perçant et téméraire, Néron est ce que l'on appelle un "beau parti". D'une lignée "pure" il est sans conteste le digne représentant de l'image d'un Haut Elfe, de part sa beauté mais aussi de son caractère "supérieur".
Signe Particulier* : personne n'a su distinguer, jusqu'à présent, chez lui de signes particuliers. Néron reste un ètre méfiant et mystérieux..
Indications mentales:
Caractère : Il a le caractère typique des Hauts Elfes : mentalité et comportement démontrant une certaine supériorité sur les autres races. Néron est un ètre fier, d'une droiture sans faille, extrêmement ambitieux, franc et grâcieux. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela ne plait pas à son interlocuteur (ce qui arrive souvent d'ailleurs). De son éducation noble et "royale", une des qualités incontestable que l'on lui attribue est la courtoisie. Il a horreur des petits gens ignards et saôulards les "manants" comme il les appelle. Il déteste plus que tout le manque de respect et le tutoiement venant d'une personne qu'il ne juge pas proche ou intime. Il est vivement conseillé aux traîtres et autres fourbes déloyales, de ne pas l'approcher...
Il n'a pas une haute opinion des humains et des nains qu'ils trouvent souvent "grossiers" et "influençables". Ceci étant dit il reste dans le respect de l'autre, s'il lui rend bien evidemment, ce qui montre une ouverture d'esprit de sa part.
Néron sera, peut être, favorable à un sentiment sympathique, envers les personnes cultivant le respect et la courtoisie. Il a une parfaite aisance dans son milieu social et avoue une certaine passion pour tout ce qui touche au luxe et à la finesse (objets, arts, habits, nourritures, etc.).
Rêve(s)/Espoir(s) : Le Comte d'Arkiliad espère vivement se faire une place dans la haute société du Royaume d'Arnestil et d'avoir une certaine considération. Son rêve le plus cher reste de faire renaître la Dynastie Royale de sa famille au Royaume d'Ewëndan.
Indications Historiques:
Histoire : Néron Ectolion d'Arkiliad est membre d'une des plus puissantes familles des Hauts Elfes : Les Arkiliad. Cette lignée de sang royal, à la Seigneurie d'une riche province du Royaume d'Ewëndan, voisin de l'ancien Royaume des Arts. Depuis des décennies elle est l'Alliée de ce Royaume et a longtemps combattu à ses côtés avant de reconnaître la réunification des deux royaumes formant le Royaume d'Arnestil et ses suzerains.
Néron est le cadet des 3 frères Arkiliad héritiers du Royaume d'Ewëndan et de la seigneurie familiale.
Très vite, dès son plus jeune âge, Néron se distingua de ses 2 frères en étant le plus téméraire, ambitieux et parfois colérique. Il dévelloppa un sens du combat hors pair qui le conduisit à une victoire certaine sur ses frères lors de duels afin de prendre la place de Chef de famille et de devenir le seul prétendant au trône d'Ewëndan.
Sur son lit de mort, le père de Néron surnommé "le Sage et bienveillant", dût se résoudre à faire de son fils cadet l'héritier de ses biens.
L'histoire de son ascension au pouvoir familiale, fit une certaine renommée à la fois craintive et admirative de Néron auprès des contrées voisines...
Rang : de Haute Noblesse portant le titre héréditaire de Comte.
Inventaire:
Néron ne quitte jamais sa magnifique épée nommée "Vangélis".
Il porte généralement deux dagues discrètes sur lui et de temps à autre un arc avec quelques flèches...
Le Seigneur d'Arkiliad est richement vêtu d'habits soyeux avec des broderies d'ors portant les armoiries de sa famille.
Il porte à la main droite, un sceau royal, désignant son appartenance à sa haute lignée.