Sephiroth Artiseur(se)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Race: : Ange Déchu Rang: : Justicier noir Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Sephiroth,ange dechu Dim 14 Oct - 10:31 | |
| Nom :Squall
Prénom :Sephiroth
Surnom : Le cauchemar
Race: Ange déchu
Magie(s) pratiquée(s)? Art
Alignement: Pour le régime,tant qu'il y trouve son profit.
Apparence Physique : Cheveux blancs,yeux bleus,visage un peu ovale,expression de fierté,taille un peu plus grands q'un humain,corpulence nomale
Indications mentales: Sephiroth est calme et sûr de lui.Il aime la puissance et craint d'étre soumis (il se laissera pas faire lol)
Rêve(s)/Espoir(s) Devenir extrémement puissant pour se vanger des dieux qui l'on bani,prouver au monde que l'on peut battre les dieux et que l'on est libres.
Indications Historiques: Il est tombé du ciel étant petit,car les dieux trouvaient qu'il avait un conportement dangereux: Dès son plus jeune age,il tua ses proches et à celui de 15 ans, il défiait n'importe qui seulement pour avoir la satisfaction d'étre le plus fort.Il n'avait aucune pitié pour ses victimes,au contraire cela le réjouissait. Il n'avait que qelques mots en téte: tuer,achever, fiérté. Sont comportement, força les dieux de le banir,non pour le bien des autres mais pour leur sécurité a eux. L'ange dechu se résolu à étre sous les ordres de la reine et du roi mais il n'oublie pas certaines choses éssentiels comme tuer
Rang: Justicier
pendantif en forme d'ange,crucifix dans la main droite,épée.
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:36, édité 7 fois | |
|
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sephiroth,ange dechu Dim 21 Oct - 19:54 | |
| Super ! je pense que c'est bon de ce côté, je te met les permissions... | |
|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sephiroth,ange dechu Lun 22 Oct - 12:59 | |
| Un perso un peut extrème mais, pourquoi pas... Ca pourrait être interessant...
Apparement, les autorisations de Bereciak sont pas passés... Donc, je te les met. Tu peux écrire dans la partie royaume maintenant... | |
|
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sephiroth,ange dechu Mer 24 Oct - 18:06 | |
| Beuheuh ! rien pigé ! ! ! | |
|
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sephiroth,ange dechu Mer 24 Oct - 21:05 | |
| J'essayerais de te reexpliquer par mp si tu veux. Mais, évitons de poluer la présentation de Sephiroth lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephiroth,ange dechu | |
| |
|