Indications personnelles:
Nom : Ce nom d'esclave a été oublier il y a bien longtemps
Prénom : Yorden
Surnom :
Âge : 19ans
Race : elfe des bois
Magie(s) pratiquée(s)? vifière. Peu de gens ont l'occasion de voir son animal de vif, la plupart n'entende que son cri, sur-aigu. Toutefois, les rares proches de Yorden ont eu l'occasions de voir GARN sa chauve souris vampire. Fidel allié de la nuit.
Alignement: Rebel
Indications corporelles:
Apparence Physique : Sa magie Viviére et son reliment avec Garn ont modelé son apparence. Il est de taille moyenne et élancé, ses cheveux sont long et noir, ses yeux sont grand et noir, auparavant ils été bleu, et sa peau blanche en raison d'une vie de plus en plus nocturne. Son allure est effrayante mais pleine de souffrance.
Indications mentales:
Caractère :
Il est l'avatar de la vengeance calme, insociable et misanthrope, il ne se lira a aucun clan a moins d'y être contraint ou d'en tiré un intérêt.
Son sadisme, et son comportement lui donne une image de monstre, ce que son apparence n'arrange pas. Néanmoins, capable d'admirer la beauté de l'horreur, il peu passer des journée a observer la magnificence de la nature qu'il vénère, selon lui l'on ne peu apprécier totalement la beauté, sans être capable de la voire partout.
Il préférera de loin la solitude d'une forêt sauvage a la compagnie des gens, considéré comme sans intérêt, néanmoins il lui arrive de se glisser discrètement en des lieu òu il peu observé les comportements humains.
Rêve(s)/Espoir(s) :
Hormis sont désir de vengeance, c'est un personnage en complète contradiction entre ses rêves et sa façon d'agir, il rêve de paix, d'amour, et de plénitude. Il voudrai pouvoir contempler le ciel avec c'elle qu'il aime. Il rêve de se dont il n’a jamais, comme beaucoup…
Indications Historiques:
Histoire :
Jeune, Yorden, été déjà solitaire, fils de pécheur et promis au même avenir, son destin bascula alors qu’il n’avait que 13ans, un jeune possédant la magie d’art se décida de le persécuter une nuit en pleine forêt. Les illusions et divers sortilège mirent Yorden, au sol, terrorisé. C’est alors que sont pouvoir se réveilla en voyant une chauve souris qui sembler l’observer, il parvenait a ressentir les choses comme c’elle ci, sans ses yeux. Les illusions de l’artiseur n’affecté plus son esprit, et une rage bestial l’envahi, son instinct le guida jusqu'à son bourreau, qu’il tua avec une lenteur méthodique, lacérer, écraser, briser.
Quand le corps ravager avec une chauve souris tranquillement occupé a boire le sang, découvert par des passants horrifier, Yorden se nettoyer encore en savourant les dernière goutte de sang encore présent sur son corps. Il fallut peu de temps a découvrir qui en été responsable, et qu’une troupe d’artiseur arrivèrent a son domicile pour se venger. La maison fut brûlée, son père parvint a le cacher, en se sacrifiant, torturer puis exécuté alors que sa mère, fut violer plusieurs nuit durant.
Yorden trouva refuge dans la forêt, et une seul obsession guider ses pensés : La Vengeance, la même qui perdure et le retiens a la vie. C’est alors que la Chauve souris revint a lui et qu’ils se lièrent, pour tuer et tuer encore, jusqu'à ce que sa vengeance soit assouvis.
Tout d’abord il lui fallut survivre en trouvant refuge dans les ruines d’un petit château qu ‘il rénova avec l’aide d’une petite armée de chauve souris sur lesquels Garn avaient une grande influence. C’est en ce lieu qu’il passe sa vie, se faisant oublier de tous.
Ensuite il c’est rallié aux rebelles vivier, qui sembler le plus apte a l’aider dans son désir de vengeance, bien que l’idéologie lui paraisse stupide. Pourquoi faire des clans de magie ?Ils sont tous aussi vil et méprisable.
Rang :Assassin
Inventaire:
5bagues en fer, d’ou parte un pique de 4centimétre,cela lui sert d’arme discrète et d’instrument de torture