| Vos questions sur le forum | |
|
+4Altaire Yorden Bereciak Itzalina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaëlle Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mar 15 Avr - 7:46 | |
| Merci de vos réponse, je finis ma fiche et merci encore... ^^
Encore une chose... je comprends pas trop votre système de fonctionnement pour le rp... Vous faites votre petit poste dans un topic et vous le continuez ailleurs gtâce à des liens ou vous créez de nouveaux sujet dans les sous parties et vous les réservez avec des joueurs?
Gaelle xX |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mar 15 Avr - 10:53 | |
| Pour le rp c'est trés simple en fait par exemple tu demare ton aventure sur la grande place, tu post donc un message rp de ton arrivée dans la grande place puis si tu veux aller par exemple au port tu écrit dans ton message que ton personnage s'en va au port et tu marque : " Port". Ainsi tu vas dans le sujet port et là tu marque au début de ton message " grande place" puis tu écrit ton rp. Et ainsi de suite pour chaque lieue que tu traverse. Mais tu n'est pas obligé de commencé à la grande place je t erassure tu peux à peu prés commencer où tu le désire. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mar 15 Avr - 18:37 | |
| Très bon résumé d'Etan. Pour la suite de ta question, pas besoin de prendre "rendez-vous" avec les autres membres sur un post si tu veux parler avec leur perso. Tu vas là où tu veux quand tu en as envie. Et tu peux parler avec n'importe quel perso. Je te conseille pour commencer de poster sur un sujets récents où dans un lieux où il y a régulièrement du passage . Voilà. Bon jeu | |
|
| |
Lilith Sang-Melé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Race: : Centaure utilisant sa sagesse Rang: : Aventurière à la recherche du Tout Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mer 16 Avr - 19:32 | |
| Merci infiniment pour avoir répondu à mes questions ... | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Race: : Humaine avec du sang elfe Rang: : Reine d'Arnestil Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mer 16 Avr - 21:27 | |
| C'était un plaisir^^ Et, j'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Lilith Sang-Melé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Race: : Centaure utilisant sa sagesse Rang: : Aventurière à la recherche du Tout Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Dim 20 Avr - 15:33 | |
| Dernière question pour le moment ... Est-ce qu'on peut faire plusieures histoires en parallèles ou on doit finir la première pour en faire une seconde? | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
Nombre de messages : 254 Race: : Humain Rang: : Chevalier erant Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Dim 20 Avr - 17:28 | |
| Lilith trés chére, je te conseil fortement que, au fil de ton aventure de nouvelles histoires s'ajoute à ta quête principale. Cela te permettra d'éviter une possible monotonie et cela te permettre de rencontrer beaucoup plus d emonde et d'imaginer plus de lieux. | |
|
| |
Lilith Sang-Melé(e)
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Dim 20 Avr - 18:42 | |
| Merci bien de cette réponse preux chevalier ... | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Dim 20 Avr - 19:00 | |
| Merci c'est trés aimable madame. | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Lun 21 Avr - 22:37 | |
| Attention, je viens de lire ton message dans les "plaines et colines" lillith. Par histoires parallèles, Etan entendait ramifier ta propre histroie, ne pas suivre un chemin uniforme. C'est a dire que ta perso pouvait évoluer avec le temps, changer d'idée. Mais, elle ne peut pas être dans deux endroits à la fois... Et puis, la panthère normalement n'est pas "autorisée" comme animal de vif. Trop grosse.
Amicalement, Itza | |
|
| |
Lilith Sang-Melé(e)
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mar 22 Avr - 15:39 | |
| Mince alors ... bah je vais supprimer mon message, merci ô ma reine ^^ | |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mar 22 Avr - 18:55 | |
| Je vous en prie jeune centaurine | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mer 23 Avr - 1:10 | |
| On dit centaurine? c'est marrant moi sur le coup j'aurai plus dit centaurette ^^ | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mer 23 Avr - 13:22 | |
| marion tu regarde trop les shtroumpfs | |
|
| |
Lilith Sang-Melé(e)
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mer 23 Avr - 15:27 | |
| JE savais pas qu'on pouvais dire les deux tout court moi ... j'aurai opté pour jeune centaure ... ^^' | |
|
| |
Etan Vifier(ère)
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Mer 23 Avr - 16:11 | |
| Ca se tient aussi peut être n'y a-t-il pas de difference, il faut dire que dans la mythologie antique les femelles centaure n'existaient pas... | |
|
| |
Marion Civil(e)
Nombre de messages : 97 Race: : humaine Rang: : guérisseuse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Jeu 24 Avr - 2:36 | |
| Comment t'as deviné Etan? Je pensais pourtant être discrète sur ce point là...
C'est vrai, j'aurais plus dit centaure que centaurine. N'empêche, centaurette, c'est toujours plus drôle =D | |
|
| |
Miss à g Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Lun 21 Juil - 21:52 | |
| Alors voilà je poste parce que j'ai un piti problème d'inscription : Je crois pas que je me suis déjà enregistrée, mais pourtant, mon mail est déjà utilisé. Je le note pour plus de réponses à mon problème. jamati.catherine@neuf.fr Merci d'avance. Une fille qui voudrait bien s'enregistrer... ;-) |
|
| |
miss à g Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum Lun 21 Juil - 23:54 | |
| En fait j'ai résolu le problème. L'e-mail était débranché ;-) :pri?: |
|
| |
Itzalina Vifier(ère)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur le forum | |
| |
|
| |
| Vos questions sur le forum | |
|