Concept et fonctionnement:Ce forum est un forum de jeu de rôle qui fonctionne un peu comme un roman que l'on écrirait tous ensembles.
Vous devez y créer un personnage puis lui faire vivre les aventures de votre choix qu'il soit du côté des rebelles (artiseurs ou vifiers) des persos neutres ou de ceux qui veulent a tout pris maitenir une paix au moins apparente au royaume (il y aura de toute façon et je l'espère toujours des tensions. Notament entre les vifiers et les artiseurs.)
Votre personnage peut avoir n'importe quelles envies, n'importe quel caractère: il peut aussi bien être un assassin au service des puissants, un dictateur en devenir ou un simple voyageur voulant simplement vivre une vie tranquille ou visiter le royaume.
(Je pense que plus on aura de personnages différents (et surtout opposés)plus le forum sera dynamique et le jeu interessant)
Tout ce déroule sur forum de discussion:Les combats quand il y en a doivent toujours être fait par écrit: comme si vous racontiez la bataille a quelqu'un.
De même, vous devez parler de votre personnage à la troisième personne du singulier pour garder une tournure de récit à ses aventures.
Voilà, c'est a peut près tout. J'espère qu'un maximum de personnes se plairont ici
Si vous voulez savoir comment entrer dans le jeu, la suite se trouve
ICI.