Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les ruelles

+8
Kaïtaro
Aethys
Faggyn
Diana
Etan
Jack
Yorden
Itzalina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunaris
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Lunaris

Race: : Ange
Rang: : Chef des Artiseurs Rebelles

Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:21

Lunaris soupira longuement. Elle est audacieuse et impulsive, mais elle n'arrive pas à se contrôler, se dit-il. Il secoua la tête et réflechit. Pourquoi ne pas lui montrer la punition qu'il réserve aux personnes qui l'indisposent ? Non, il risquerait une trahison.

Il s'approcha de l'artiseuse, et braqua son regard dans le sien, son visage touchant presque l'autre. Son regard était profond, froid au premier abord, mais quand on le regardait attentivement, une lueur de tristesse pouvait perçer à travers une brume de cruauté.

Je suis recherché par la garde. J'aurais pu tuer la reine tout à l'heure. J'ai tué trois gardes, le nécessaire pour faire peur aux autres. Toi, tu as perdu ton meilleur ami aujourd'hui. Je t'ai sauvée et toi tu ne trouves qu'une seule chose à faire : me crier dessus. Alors calme toi... s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Anathema

Race: : Humaine
Rang: : Artiseuse rebelle

Les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 5:36

L'artiseuse fut d'abord décontenancée par le regard de Lunaris. Elle n'avait jamais vu une expression pareille. Après tout, peut-être que Lunaris n'était pas aussi sanguinaire qu'on le racontait...
Son orgueil faillit reprendre le dessus aux premiers mot de l'ange, mais le 's'il te plaît' la troubla encore plus.
Pour une fois, elle ravala sa (fichue) fierté. Après tout, il était sencé être son allié... Elle détourna son regard des yeux de l'ange.

'Merci... pour m'avoir sauvée.' lacha-t-elle à mi-voix
Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2