Le royaume d'Arnestil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Arnestil

Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Message très important

+5
Double Plumes
Alvis Galdo
Serbitar
Yuk
Itzalina
9 participants
AuteurMessage
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

Race: : Humaine avec du sang elfe
Rang: : Reine d'Arnestil

Message très important Empty
MessageSujet: Message très important   Message très important EmptyMer 13 Sep - 21:07

Je pense que tout le monde l'a remarqué mais, on est sensé vivre dans un royaume au bord du gouffre menacé par toute une armée de vifiers rebelles pouvant attaquer à tout moment... Et installés à nos portes....
Pourtant, on en voit aucun sur le forum....

Le seul problème, c'est que, pour que le jeu bouge un peu et soit interessant a long terme, IL NOUS FAUT DES VIFIERS REBELLES!!!!!!!

C'est pour ça que je passe cette annonce:

[color=brown]1) Aux rebelles:

J'éspérais un royaume plein de complications, de traitres, d'espions... Qui interragiraient ensemble pour que le forum vive...
On en est assez loin. Aussi, j'apelle tous les vifiers rebelles qui passent encore ici à être vraiment actifs....

Complotez, faites des attentats..... Nous somme sensé vivre dans un royaume où la peur domine depuis la guerre avec les rebelles. Ou les artiseurs se terrent, fuient en masse....

Vous avez maintenant un royaume à vous. Un royaume, de rebelles qui réclamment vengeance.
Pensez à tout ce que les artiseurs vous ont fait subir par le passé.
A vos familles que certains ont massacré.... Vous n'avez pas soif de vengeance?

2)Aux autres membres

On a beaucoup de bon joueurs dans les loyalistes Smile

Je n'ai rien a leur dire si ce n'est de continuer comme ça Smile

[color:ef37=brown:ef37]3)A tous

Plus on sera nombreux plus le jeu sera interessant... Donc, si vous avez des amis ou même de simples connaissances amatrices de RP, n'hésitez pas a leur parler du forum Smile

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absurdity-kingdom.niceboard.com/portal.htm
Yuk
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yuk

Race: : Humain (acc)

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyMer 13 Sep - 22:02

Ouai!!
Faut changer ça!!! Non mais! où sont ces rebelles qui desertent!!! Allez mourir ! (à je dois mourir moi ? adieu !! ange )
On veut de ça en gros! :
sérénade de l'amour!
chevalier De la guerre!
prière Des soumissions de peuple !
goblin Des invasions!
escrime De jolis combats epiques!
papy Et des blessés!
Et aussi des gens qui fuient le royaume! peureux
Et j'oublie encore la famine ! faim
Marion
Invité

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyJeu 14 Sep - 2:17

Lol ouais il faudrait des rebelles!! Je t'assure Itza je ferai tout mon possible pour amener des gens!! J'avais essayé l'année dernière ça a pas marché mais maintenant y'a des nouveaux a l'école (comme chaque année) alors je vais essayer!!

Et je vais fouiller dans toutes les personnes que je connais!!

Et puis, je vais quand même bouger la petite guérisseuse qui me sert de personnage parce que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu!!

Je vais aussi essayer de recontacter d'anciens membres, comme Cesou, Maïlys... Ca a marché avec Caro alors peut être avec eux! Mais je promets rien...

Ch'uis sure que ça va marchait avec la rentrée! et je l'espère très fort!!

VIVE ARNESTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!!!
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyJeu 14 Sep - 10:35

Merci beaucoup Marion!

Ca fait plaisir de voir que tu es motivée!

Merci aussi à Keiyu qui as mis en image ma demande lol Wink
Serbitar
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Serbitar

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyVen 15 Sep - 14:08

Euuh ...

Je vais essayer de me debrouiller pour passer chez les rebelles mais il va faloir encore une fois changer des trucs >_<

Edit:
J'ai une idée !
Mais ça va faire encore un nouveau paragraphe à l'histoire!

Je vais finir par pouvoir publier cette histoire XD

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 23:13, édité 1 fois
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyVen 15 Sep - 14:56

Merci Serbitar!!! Smile
Alvis Galdo
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Alvis Galdo

Rang: : Roi d'Arnestil

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyVen 15 Sep - 20:08

Alors moi, que-est-ce que je pourrait faire ? ah, je sais je vais pouvoir faire de la pub ici ... J'espère que ça ramènera du monde
Double Plumes
Civil(e)
Civil(e)
Double Plumes

Rang: : Hermite, chasseur, pêcheur, cueilleur.

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyMer 20 Sep - 16:04

Peu d'entre vous connaise Double plumes et son ami Croc futé!
Comme il est dit dans sa présentation : https://royaumearnestil.1fr1.net/viewtopic.forum?t=325
ce duo n'est pas un duo de vifiers mais bien d'amis!
Mais vu le manque crutial de vifier rebels de ce royaume, on va voir se qu'ils peuvent faire pour que les choses bougent un tant soit peu!

Désolé si je modifi un temps soit peu l'histoire en incluant un couple "non-vifier" parmi les rebels, masi bon, le but de Double plumes est de servir aux autres, trouver son rôle dans une société qu'il a quitter depuis trop longtemps.
Les histoires de la cours lui sont pour ainsi dire inconu et il suffirai qu'un vifier (rebel) lui explique une foie pour qu'il soit de son avi! Serai-t-il si facile a convaicre, pour une foie oui!!

pour l'instant vous le retrouvez ici : https://royaumearnestil.1fr1.net/viewtopic.forum?t=345
Bereciak
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Bereciak

Race: : Elfe des bois
Rang: : Vifier rebelle

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptySam 29 Sep - 21:07

Bonjour reine Itzalina...Je vais m'inscrire sur le royaume d'arnestil et c entendu, je vais devenir vifier rebelle et donner un peu de piquant a ce forum un peu morose. Sleep
Je vais essayer de faire une histoire excitante et j'espere que d'autres nouveaux en feront de même. Twisted Evil
Avec mes révérences et respectueuses salutations.
grenouille
PS : J'adore le smiley "grenouille" !
http://www.oufleblog.blog.fr
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyVen 5 Oct - 20:15

Mes respects messire.

Je dois vous remmercier sincèrement de votre soutient même s'il se fera dans le camps des rebelles, ce qui est encore mieux...

Si vous êtes toujours inspiré par l'endroit, je suis tout a fait prête a relancer Arnestil auxquel je tiens beaucoup.
Il ne nous manque plus que quelques bonnes volontés et nous lui donnerons une nouvelle jeunesse...

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:43, édité 1 fois
Reglis
Civil(e)
Civil(e)

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptySam 6 Oct - 18:35

merci lol! farao santa flower cheers santa sunny afro flower farao king queen
Néron d'Arkiliad
Artiseur(se)
Artiseur(se)
Néron d'Arkiliad

Race: : Haut Elfe
Rang: : Noble/ Terrible Modo

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyVen 19 Oct - 17:11

Je me suis permis de suggérer à quelques ami(e)s, qui sont tout comme moi des mordus et non pas moldus (^^) de RP, de visiter le site et de se joindre à la belle aventure d'Arnestil.

J'ose espérer voir d'ici quelques jours une petite remontée de bons "Rpéistes" qui devraient relancer le Royaume.

D'ici là, j'ai hâte de voir le génie de l'écriture et l'imagination qui habite en vous !
Yorden
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Yorden

Race: : elf des bois
Rang: : assassain

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyVen 19 Oct - 19:42

Rebel vifier Yorden! prés a la torture! *rire démoniaque* Twisted Evil

Bon il me réste juste a comprendre le concept et comment faire bouger l'aventure, torturer... tout sa tout sa...

Mais bordel! sa serai bien que je puisse écrir des message pour faire quelque chose!!!!
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptySam 20 Oct - 16:42

On dirais que tu es efficace Néron pour amener du monde!
Je le sens très bien ce redemarrage du forum!

Par contre, je vais pas pouvoir passer beaucoup ce week-end et la semaine prochaine (partiels)

Je vais donc faire passer Bereciak en modo et même en administrateur pour qu'il puisse donner les permissions. Enfin, s'il est d'accord...

Pour Le problème de Yorden, c'est réglé Smile

Je n'ai pas le temps d'accépter des présentations aujourd'hui mais, je le ferais demain.. Sauf si Bereciak peut s'en occuper a ma place...
Itzalina
Vifier(ère)
Vifier(ère)
Itzalina

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important EmptyDim 4 Nov - 13:47

Merci a tous ceux qui font vivre le forum ces temps-ci... On commence a avoir de quoi faire une vraie histoire maintenant Smile Je crois que même a ses début Arnestil n'a jamais été aussi actif.

On manque encore un peu de rebelles actifs mais, ça devrait venir Smile

Alors, à tous ceux qui postent plusieurs messages chaque jour, un grand
merci 2

Continuez comme ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message très important   Message très important Empty

Message très important
Page 1 sur 1